CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon la releve de superman

athy
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 01:50:54

dans 15 ans le fils de superman prendra la releve enfin jespr

superspidnaruto
superspidnaruto
Niveau 3
18 juillet 2006 à 01:59:11

lol rien que 15 ans mais j´espere que dans un an ou deux on se retrouvera avec un nouveau titre superman

spook89
spook89
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:20:09

Oui pareil, un nouveau titre d ici un an ou 2 car le film attend vraiment une suite!
J ai cru entendre par rumeurs que ce serai une nouvelle trilogie...on pourrai s attendre à superman 2 et 3! enfin avec des nom plus transandant, et plus original pk ces titres existe deja ^^

spook89
spook89
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:23:49

Oui pareil, un nouveau titre d ici un an ou 2 car le film attend vraiment une suite!
J ai cru entendre par rumeurs que ce serai une nouvelle trilogie...on pourrai s attendre à superman 2 et 3! enfin avec des nom plus transandant, et plus original pk ces titres existe deja ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:46:47

éspérons mais tout ça va dépendre du succés de superman returns
car si il ne marche pas autant que la warner pouvait le croire il ne se lanceront pas dans la création d´un 2 et 3

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:48:45

je préfère Batman moi ..... ^^ et pourquoi un Batman VS Superman mais pas avec wolfgang peterson ,avec bryan singer et chris Nolan !! !!! Le reve !! Mais il faut que Supes marche mieux

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:53:41

franchement il devrai créer des adapation de marvel, dc comics, etc... en permanence, il n´y a que ça de bien, pour les fan de tt ces bd comme moi il c´est vraiment quelque chose d´extra que de voir tout ces perso sur grand écran! on en prend plein les yeux et ça nous permet de pousser lexpérience de la bd encore plus loin!!! c´est vraiment top
ah oui un bon batman serai le bienvenue, un peu déçu par Batman begins, les ancien avec micheal keaton, val kilmeur(dsl pour l ortographe)et bien d´autre était beaucoup mieux
mais il faut dire que pour le moment notre ami l´araigné à été le mieux adapté

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:25:00

tout a fait d´accord c vrai que c´est a chaque fois un emerveillement de voir adapté ses heros preferés sur grand ecran!! et c vrai que les spiderman sont tres bien fait vivement le trois(mai 2007) :ok:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:31:28

superman es immortel ou y vieilli aussi

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:45:30

Et batman continues pour 2008 !! !! ^^ va vous dérenge pas que je balance mon blog sur les supers heros ou je remonte le topic pub ?? ?? (le titre n´est pas encore fixé pour batman "begins" 2 )

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:34:33

non je crois que superman vieillit mais tres lentement il a une vie tres longue

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:34:33

non spiderman ne vieillit pas, ou juste un peu! mais il meurt si un soleil tel que le notre par exemple n´est pas prés de lui, mais il y en a tellement que l´on peut dire qu´il est immortel

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:35:44

pourquoi ne pas créer un site ou on ne parlerai que marvel, dc comics,etc... tant au niveau des bd, des films et des jeux???

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:00:18

heu...spiderman :question: c´est pas superman plutot :question: et si c´est le cas il y a la Kryptonite

spook89
spook89
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:46:49

Oui dans Superman all satr Superman va mourrir avec les radiation du soleil qui lui on été fatal mais bon interpretation là...
Moi je di que les film et série sont pas mal mais a chaque fois ils sont joué par des gens qui ne connaissent aps du tt ces superhéros et moi ca me dtue! Comment tu peu jouer avec passion si tu connais aps le perso plus que le scénar?

labouillure
labouillure
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:00:20

t dur, superman returns, on sent que Brian Singer est fan de Sup´, tu retrouve tout ce qui fé superman : "Je ne suis jamais loin", le clin d´oeil a une vieille couverture (quand il souleve la voiture de Kitty), le logo pas tro gro sur la poitrine... etc

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:26:13

juste pour vous dire que jai demandé a pampas de gameone pour le jeu et elle ma di nov 2006 , voila

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:28:32

c´est hs au possible mais j´ai pensé que c´était bon
de vous informez

labouillure
labouillure
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:44:52

n veu plu entendre parler de date our le moment, on attend tous le communiqué officiel (e que PERSONNE demande "et c´est quoi, la date du communiqué ?" , ou je le mange)

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:46:40

:gni: et c´est quand la date du comuniqué ?? ???
vas-y mange moi je t´attends :lol:

La vidéo du moment