franchement il devrai créer des adapation de marvel, dc comics, etc... en permanence, il n´y a que ça de bien, pour les fan de tt ces bd comme moi il c´est vraiment quelque chose d´extra que de voir tout ces perso sur grand écran! on en prend plein les yeux et ça nous permet de pousser lexpérience de la bd encore plus loin!!! c´est vraiment top
ah oui un bon batman serai le bienvenue, un peu déçu par Batman begins, les ancien avec micheal keaton, val kilmeur(dsl pour l ortographe)et bien d´autre était beaucoup mieux
mais il faut dire que pour le moment notre ami l´araigné à été le mieux adapté