oui c´est vrai, il faut en profiter! mais de toute façon je me console en me disant que ça va passer et que bientôt spiderman reprendra le relai car c´est le prochain, et comme je suis grand fan de spidey je vais avoir plein nouvelle choses comme un jeu par exemple^^ pour nous(les fans) c´est une assez bonne chose mais je suis vraiment soulé de voir tout ces pseudo fan de toujours, c´est tout le temps la même chose, ce qui m´énerve le plus est que ces personne se prétende(la plupart du temps) être des fan depusi toujours, tenez il suffit de prendre l´emple de l´étrange noel de mr.Jack, tout à coup tout le monde connaissé, alors qu´à l´époque ou il était sortie personne n´aimé, c´est bizarre comme les gens sont influencable... ma mére me l´avais acheté à l´époque et c´est pour ça que je le cri au et fort car je n´en voi pas l´intérêt, je pense que les personnes qui affirme connaitre depuis les débts chercher à se rassurer du fait que ce sont des fans, et qu´il ne veulenbt pas s´avouer qu´il aime "durant l´effet de mode"