CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon la releve de superman

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:49:43

Lol,labouillure a raison faudra tuer tout ceux qui poserons des question de date ou ouvriront des topic archinutile!
^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 juillet 2006 à 14:55:51

Ca ferait un sacré paqué de cadavre dans le forum :rouge: Il suffit juste qu´un modérateur soit élu et là y´aura moins de problème :-p (normalement ^^)

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:59:19

Oui,lol!
^^

superspidnaruto
superspidnaruto
Niveau 3
19 juillet 2006 à 15:18:41

Lool aprés the cube aprés saw aprés l´exorcicte c´est la ligue des tuer de superman ( oé le titre est pourave mais bon lol ) et ils veulent tuer tous ceux demandant la date de sortie de supermannnnn gggrrrr c´est des dure a cuir ils vont sortir une tronsoneuse d´ordi et vont tous vous massacrerrrrrr ggrr .lol

spook89
spook89
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:53:37

Pour en revenir à ce que j ai dit, oui j ai était dur. MAIs je parlais des comédiens! PAs du réalisteur car là de ce coté là il n y a aucun pb! Et puis sur le film pour moi j ai adoré l histoire ( quoi qu un peu banal pour une légende comme lui^^) mais je parler des acteur de série! Quand on voit que Tom Welling à été recruté pour sa belle gueule et qu il ne savait pas sans plus qui était Superman, moi ca me fou les boules! Autant m engager lol!
Superman made in France ca marcherai?!?

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 juillet 2006 à 08:50:08

"Regardez dans le ciel, c´est un oiseau ? C´est un avion ? Non, c´est l´Homme Super !! Il sauve la veuve et l´orphelin de 9H a 12h et de 14h à 16h30, du lundi au vendredi. Attention, peut etre absent, cause de RTT."

;)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 12:59:50

ah ah ah mdrrr
oui labouillure c´est à peu de chose prés ce à quoi on devrai s´attendre
avec des super vilain en botte, et des berets, qui fond des attaque de sauscisse xD mais non la france n´est pas rural^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:27:12

Nan, les super vilain, ils te font payer des impots, leur chefs s´appelerait "Perceptor" :: :)

Valkiry28
Valkiry28
Niveau 5
21 juillet 2006 à 23:22:41

Tom Welling connaissait rien à Superman, exagéré nan ? qui ne le connait pas :hum: et puis maintenant il connait :-p je ne sais pas si tu a remarqué mais Tom Welling ressemble *ncroyablement* à Reeves étant jeune, mate les films de Superman c´est surement le critere, Reeves avait une belle gueule il recrute un acteur à belle gueule :-p

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:20:34

bien dit labouillure pour les super vilain, et en plus de nos jours certain d´entre xu ne se prive, et oui il vive à l´élysée et se rassemble au senat, les temps change ^^
non mais à cause des caprices de Tom Welling on ne verra jamais le costume de l´homme d´acier dans la série, et oui MONSIEUR a accépte le rôle à une conditions, qu´il ne soit pas contrain et forcé de porter le costume avec le slip rouge, pffff

spook89
spook89
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:17:48

Alors oui TW connait desormais Superman en meme tps il eu le tps! lol
Bien sur que tt le monde connait Superman c quand meme le superhéros le plus populaire!
Apres tu disait que Reeves et Welling embauché pour le critere "belle gueule" Je te oui mais en meme tps tu as deja imaginé genre superman plein de bouton, mal rasé, voir la grosse barbe, Une voix de merde ( quoi que on s en approche avec la VF!! lol)
et je sais pas moi une coupe skin head! ca serai plus critere belle gueule mais Superman symbolise un idéal! En qq sorte ce qeu l etre humain voudrai ressemblais..L homme parfait qui n ai pas humain !

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:28:18

c´est clair je suis tout à fait d´accord avec
mais toi
mais Spiderman est tout aussi populaire que l´homme d´aicer maintenant, enfin je trouve

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:05:12

Oui oui c vrai
MAis perso imagine toi dans la rue un mec appelle son gosse au loin "Hey Clark fait gaffe" tu tourne la tete pk t hallucine!
MAintenant il dirai "hey peter fais gaffe" je sais pas trop si tu fais gaffe ( quoi que en France c pas courant ^^) Peter c mon surnom au lycée et mon surnom exact c est meme Peter Parker...Alors oui l homme araignée c aps mon truc mais j ai son identité comme surnom mdr!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:11:29

mdrrr
moi je serai super flatter que l´on p´appelle comme ça, mais quand même, l´adaptation en film des marvel, dc comics et compagnie c´est une renaissance, il atteigne un public beaucoup plus large, car beaucoup de gens sont des passioné désormais! c´est bien quand même pour l´industrie comics, et grace à ça on a de beau "recuille" de comics des années passé^^ merci le commerce^^

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:36:48

Oui c est vrai ce que tu dit!
MAis j ai l impression d avoir à faire à de faux fan devant moi! QUand tu vois tt ces gosses avec ces produit dérivé mais qui ne connaissent rien en réalité ca me fait chier!
MAis bon l adaptation de comics connait enfin la bonne époque , les images de synthese sont une vrai révolution pour les film qui doivent traité de ce genre de super héros

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:27:56

tout à fait, pour moi un vrai fan s´intérresse à cette univers pour ce qu´apporte la bd à la base, est non pas par rapport au film, mais bon c´est comme ça... c´est vrai c´et l´age dor en ce moment^^
et à voir ce qui arrive c´est pas fini, il y a encore de nombreux super à voir le jour dans les salles obscur(un peu naz cette phrase^^) et c´est vrai qu´avec les moyen technique actuel on peut se permettre d´en mettre plein les yeux^^

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 19:31:22

Oui alors pour réagir à tt ca. JE dirasi que j ai tjr étai en qq sorte fan de superman je me souvien étant petit ne voulant manquer aucun Lois et Clark mais quand on est petit les souvenir s efface! Et puis il y a eu Smallville! J ai pas regarder au début ( je l ai louper et j avasi aps le coeur à ca mais bizarrement le nom de la série me disait qq chose)et puis j ai lu qq truc sur le net et direct je me suis mit à mater lol! Et j ai voulu savoir si ce qui était dit était vrai alors on débouche sur les comics ( genre action comics n°1) et sur les 1er films! apres tt les produit dérivé etc!
Donc je reste un gd fan de Smallville qui m a en qq sorte ouvert la porte à ce monde!
J e suis fan du S! JE me dit que le gars il a eu de l idée quand il s est dit "je vais mettre le S dans un pentagone, je vais l incruster au pentagone et le mettre sur le torse de superman!"
et evidement ca claque! lol
Bon et pour les "faux fan" je le sentais venir l été dernier quand j ai su que le film allai sortir l année d apres. J ai vu tt ces gosses avec tt les produit dérivé batman, meme des gars qui se baladé comme ca T shirt de Bat. enfin abusé et j imaginé deja cet été avec les gars à fond sur Superman! A la rentrée va y avoir plein de merdeux avec leurs sac ( mon frere le 1er lol)
Et dans un sens je me dit que pour les fan c le meilleur moment de choper des produit dérivé comme tt le monde!
Bryan à de plus voulu montré qu il y avait une évolution dans superman en modifiant le fameux S!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:42:24

oui c´est vrai, il faut en profiter! mais de toute façon je me console en me disant que ça va passer et que bientôt spiderman reprendra le relai car c´est le prochain, et comme je suis grand fan de spidey je vais avoir plein nouvelle choses comme un jeu par exemple^^ pour nous(les fans) c´est une assez bonne chose mais je suis vraiment soulé de voir tout ces pseudo fan de toujours, c´est tout le temps la même chose, ce qui m´énerve le plus est que ces personne se prétende(la plupart du temps) être des fan depusi toujours, tenez il suffit de prendre l´emple de l´étrange noel de mr.Jack, tout à coup tout le monde connaissé, alors qu´à l´époque ou il était sortie personne n´aimé, c´est bizarre comme les gens sont influencable... ma mére me l´avais acheté à l´époque et c´est pour ça que je le cri au et fort car je n´en voi pas l´intérêt, je pense que les personnes qui affirme connaitre depuis les débts chercher à se rassurer du fait que ce sont des fans, et qu´il ne veulenbt pas s´avouer qu´il aime "durant l´effet de mode"

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:43:28

euh je me suis trompé
"c´est pas pour ça que je le cri au et fort"

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 20:07:52

J avais comris et pour te répondre je suis d accord! lol
Rentré chez vous les "pseudo fan"! lol
POur etre fan il faut connaitre la genese des héros et pas sur ce qu on l on pense mais avoir aussi des preuve, donc les comics
J avasi un pote qui collectionné les Strange j y pense toi qui aime spidey ^^!
Tu es fan depui le 1er film, Avant ou apres?

La vidéo du moment