CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon la releve de superman

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:36:04

^^
je sais plus depuis quand je suis fan de l´homme araignée, c´est vrai ça, j´y avait jamais pensé
donc tout petit c´était batman, j´étais fasciné par le persos, et ensuite j´ais enchainé avec spidey
on va dire depuis 7-8 ans à peu prés, aprés c´est pas exacte car ça vien pas comme ça au réveil tu t´en doute^^
oui c´est à peu de chose prés ça
mais en parlant des film, je doit dire que pour le moment sipderman 1 et 2 font partie des meilleur adpations marvel, en tout cas pour ma part j´y est trouvé ce que j´aimais dans le book, à partir de là on ne peut pas être déçue^^ enfin si mais ce n´est pas le cas^^

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 20:54:59

Bcp de gens disent comme toi! J ai pas lu de vrai comics avec spidey à part la rencontre de l homme araigné avec Superman! et oui elle existe^^
JE pense que meme les adaptation en jeu vdeo sont dans les meilleurs.
Si il pouvait faire de meme avec Superman...
D ailleur le film de Superman fait preuve d une histoire original donc on peut pas vraiment comparer!
DAns le meme genre sin city était vraiment bien

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:02:20

ohhh que oui, sin city, que dire d´autre que parfait
non faut dire ce qu´il est, en plus il créer le même grapismes, la même qualité artistique, non c´est vraiment du beau travaille
moi qui suis plutôt dans le domaine des art, je suis comblé devant un travaille comme celui-ci
éspérons que superman soit comme on le souhaite, un bon jeu tout du moins

spook89
spook89
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:30:20

Oui c vrai!
JE sais pas si tu connais le jeu city of heroes ( bcp parler sur le forum^^) car dans le jeu plein de référence aux comics et si tu as l édition deluxe il y a des comics offert avec! Franchement vraiment bien qui reprenne le theme du jeu. MAsi bon en dehors du fait que le jeu techniquement à du mal à satisfaire les réféence graphique et tt ca le fait! Selon la maniere ou tu parle la bulle au dessus de toi est differente car pour communiquer ca marche par des bulles ( comme dans les comics).
Et serieux j adore

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:03:11

ah il doit être super bien, mais c´est bête que ce soit payant car je ne pourrait donc jamais l´avoir
c´est domage car même si le jeu en lui même n´est pas top (vu ce que les joueurs disent au niveau du jeu) rien que de se retrouver dans l´univers amrvel je serai heureux, mais bon...

labouillure
labouillure
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:06:59

sauf que dans City of Heroes, tu n´a pa le droit de créer un super heros existant, enfin, si, mais il doit porter un nom différent, question de copyright. Donc, au lieu de jouer avec un "Superman", il te faut creer un "Supaman", ou "Supermec", ou "Vroum-vroum-pan-la-minouche" (et oui, y´a des gens bizarre :) )

La vidéo du moment