Ouais je crois aussi que je ferais de longues ballades dans Métropolis, je ferais un peu de slalome entre les buildings, je prendrais un passant avant de redresser d´un piqué vertigineux du plus haut building, je l´entrainerais vers des hauteurs impressionnantes, je le lâcherais au même niveau que le Building le plus proche, puis je le rattraperais grâce à la super-vitesse !