CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en premier

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:31:33

voila que ferez vous en premier ?? vous vous lancerez dans les missions??

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:32:26

moi je sais pas, mais je crois que je vais m´acheter un autre jeux avant.

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:42:52

:lol: je voulais dire la premiere foi que vous jouerez avec le jeu (superman:returns)voila moi j´essairai d´abord tout les pouvoirs puis je raserai la circulation mais lentement

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:44:30

je me baladerai

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:45:20

oui, moi aussi, mais normalement, ya le tutoriel.

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:46:19

pourquoi tu vas jmais sur le forum rpg des super-héros, trear ?

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:50:12

Ouai moi aussi je volerai a la découverte de Métropolis! en faisant des piké entre les immeubles!

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:58:54

je croi qe je ferai pareil, je volerai partout ou presque et je casserai tout plein de choses :fou: ensuite je referai une nouvelle partie et je jouerai correctement :gni:

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:22:56

Ouais je crois aussi que je ferais de longues ballades dans Métropolis, je ferais un peu de slalome entre les buildings, je prendrais un passant avant de redresser d´un piqué vertigineux du plus haut building, je l´entrainerais vers des hauteurs impressionnantes, je le lâcherais au même niveau que le Building le plus proche, puis je le rattraperais grâce à la super-vitesse !

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:05:02

c´est ça oui ... dans tes reves :fou:

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:07:57

Sujet deja vaguement parler dans un autre topic....
Pour ma part je pense que je me pose sur le toi d un immeuble, sans doute d ailleur le début de partie!
Et je scrute au loin pour voir la profondeur de champs de vision, je tourne autour pour matter les detail du perso. Et je me lance! MAis oui la bonne question lors de la 1ere partie ou va se retrouver Superman? Sur un toi d immeuble? au porte du Daily Planet, chez Clark ( d ailleur on sait pas si on pourra y aller) ou sur la planete du daily planet ( sur le toit comme le jeu sur Ps2!)? OU sera t on?

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:37:06

déjà début par une magnifique vidéo en image de synthèse super stylée avec clark qui devient superman en sortant du daily planet ou au coin d´une rue et un méchant pas trop énorme qui arrive :)

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:38:08

enfin ... tout ceci n´est que spéculation je vous rassure :o))

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:41:12

oui lol! je vois bien aussi la video de départ pas mal dans le genre. TU ne croi pas que la video de début pourrai celle qu on a vu dans le trailer?!?

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:56:14

ou alors, moi, je monterais en haut du + grand immeuble et je me lancerai dans le vide sans me rattraper :fou:

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:02:49

c´est un peu trop direct et fort comme début un métallo quand meme non spook ?
sinon c´est une idée intéressante trear ... à tester :p)

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:35:15

Si vous accélérez votre chute, je dis pas le tremblement de terre :rire2:

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:33:52

ça sera un test à faire :-d pour voir si le moteur physique est si bien que ça :-)

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:45:30

LE skin par terre va changer mais la terre ne tremblera pas j en ai bien peur en tt cas la vie de Metropolis va en prendre un coup!

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:51:24

pas forcément ... si tu tombe sur la route ça va tuer personne :content: enfin si tous le trafic alentour et les passants un peu mais bon c´est une grande ville ça sera pas une pèrte :sarcastic:

La vidéo du moment