CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en premier

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:18:45

bof, vois quand il fait les méga souffles sur la circulation la vie baisse bien fort d´un coup !
par contre maintenant que j´y pense dans une vidéo le mec qui joue fait descendre toute la vie de métropolis mais rien ne se passe, peut etre qu´il y a un genre de coup de grace ou sinn la version étéai aps encore finie

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:25:00

Oui, je vois c´est dans la vidéo de GameTrailer. Je pense qu´il y a en effet un coup de grâce à porter ... parce-que si la vie descend aussi vite ça va être sacrément dur contre métallo ... mais je pense que la vie ne rentre vraiment en compte que durant les missions ... et là il faudra vraiment faire gaffe à ne pas choper un rhume :rire2:

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 20:26:52

JE me suis posé la meme question! YA plus de vie mais il se passe rien...pourrai t elle remonté cette vie à fur et a mesure! Oui malgres des catastophe la vie continue son cour...! Su rune des video on voit superman atterir vite sur le sol et le sol change de texture...comme un cratere mais pas modelisé en 3d juste la texture qui change

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:29:50

des fissures en fait :ok: sinon les gens sont pas betes au bout d´un moment ya bien des travaux ... en tout cas c´était bizarre ça. j´attends de voir la belle cut scene quand tu perd ou metropolis et destroy

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:31:08

A mon avis ça va faire ça, un cratère simplement texturé pas modélisé. Bah oui sinon tu t´enfonce 6 pieds sous-terre après un super-saut :)

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:42:22

et tu fais un tunnel sous métropolis ... en fait la map c´est 200km cube pas carré héhé

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:46:20

Pourquoi pas ... ça fera SuperTaupeMan :rire2:

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:47:59

et tu butes metallo en lui chatouillant ses petits petons :rire:

trear
trear
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:51:35

:nonnon: pensez à ces pauvres civils, ils doivent mourir de nottre main, pas de celle d´un aimant.

krypton94
krypton94
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:37:08

je prefererai nager ds l´eau pluto ke de faire des tunnel sous metropolis

trear
trear
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:32:13

moi, aussi, surtout que si on joue à la taupe et que le jeu est réaliste, il n´y a plus de Métropolis.

dantereve
dantereve
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:24:32

Bravo krypton94 ! nager dans l´eau t´es original comme type toi ... :sarcastic:
nan mais l´histoire des tunnels c´était une connerie ... et nager (dans l´eau bien sûr hein ... :p) ) et bien ça seras possible, c´est sûr ... sinon ils n´auraient pas mit un telle étendue d´eau.

trear
trear
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:26:27

Danterve :sarcastic: pourquoitu parles de façon pléonasmique à redondances répétitives? On ne peut pas nager sur terre... même si tu as mis "bien sûr", on es-t pas c*ns.

krypton94
krypton94
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:00:58

c gentil de me dire ke je sui original,c cool si on pourra nager et si sa se trouve on pourra sauver des gens sous l´eau,ceux ki se noient........c juste une idee.......

dantereve
dantereve
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:35:13

Mon bon trear, toutes ces répétitions (enfin je ne ferais jamais mieux que toi " de façon pléonasmique à redondances répétitives " mais dans des posts normaux je ne suis aucunement pléonastique (on note que le " m " est remplacé par un " t " règle des plus ennuyante du français …) ne sont là que pour ironiser sur les propos de krypton94 …

@krypton94 : ouais c’est une bonne idée, mais il faudrait déjà qu’il y est des bateaux :fier: sinon imagine la scène :

-Bah qu’est ce que tu fou là toi ? à 3 miles des côtes ?
-Bah je me noie, ça se voit pas …
-A 3 miles des côtes ?
-Pourquoi y’a une limite ?!
-Nan mais … comment t’es arrivé jusqu’ici ?e n te noyant ?! ...t’aurais du mourir depuis longtemps…
-Merci c’est sympa … bon tu me sors de cette putain de flotte ou tu me laisse canner tranquille ?! ...
- Ah … vous entendez ? ah mais non j’suis con … t’as pas de super audition toi … bon on a besoin de moi en ville ! à bientôt mon ami nageur !

• Superman s’en alla vers Métropolis*

- Ah … et moi alors ?! …

krypton94
krypton94
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:59:29

c une charmante histoire "dantereve" lol ,ironique,mais bien trouver et oublions de suite cette histoire de noyade.merci

trear
trear
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:08:02

justement, "de façon pléonasmique à redondance répétitive", c´est pour ironiser sur ton pléonasme. Mais, vois-tu, si je t´ai fait la remarque, c´est que je ne supporte pas trop quand on fait "Je monte en haut", "j´écris avec un stylo"(même si on peut écrire avec un bout de bois, mais il faut être :fou: )
voilà, voilà :)

dantereve
dantereve
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:31:49

Mais mon pléonasme n´était en réalité que celui de krypton94 :sarcastic: remonte dans les messages tu verras ... et je l´ai fais remarqué également pour les mêmes raisons que toi :fier:

je trouverais ça sympa moi sauver les gens de la noyade c´est cool ...

trear
trear
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:22:34

:ok:

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:15:51

tout ça pour dire que j´immagine bien une base d´un super méchant a "3 miles des côtes" sous l´eau ... sinon nager en soit c´est un peut gadget je crois pas que tu prennes ton pied en nageant (à moins qu´on puisse "super courrir sur" l´eau à la mario sunshine je touvais ça cool) c´est quand meme mieux de voler en ville entre ciel et terre

La vidéo du moment