CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en premier

trear
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:30:59

Mario Sunshine, perso, j´aime pas trop. Mais courir sur l´eau :cool:

dantereve
dantereve
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:07:22

Oui, courir sur l´eau ça serait super et je pense qu´on pourra car comme je l´ai déjà dis vu l´entendue d´eau ça serait anormal qu´on ne puisse pas.
Mais je pense que plonger serait pas mal aussi. Et comme dans le film Superman plonge à un moment (je l´ai lu sur le Daily Planet) il est possible qu´on puisse également plonger dans le jeu.

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:26:12

bon ben ça risque d´etre simpa ... si la super vitesse au sol est disponible de toute façon on pourra forcément courrir su l´eau je pense

dantereve
dantereve
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:28:46

je m´imagine déjà en train de courir à une vitesse folle sur l´eau en faisant d´énormes vagues derrière moi ... ah c’est que du bonheur… enfin je préfère pas trop m’enflammer sinon je ne pourrais plus attendre. :bave:

trear
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:29:33

Si Superman n´est pas assez rapide (ce qui serait incroyable :sarcastic: ), je le vois bien s´enfoncer dans l´eau comme une me**e

spook89
spook89
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:16:45

Oui lol
Ou tel MOIse l eau s ecartera autour de lui et il prechera la bonne parole! mdr (Vous notez les idées j espere!)

trear
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:22:13

AAaAmeEeeN... :rire2:

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:16:15

au nom du père (jorel)
du fils (kalel)
et du saint esprit (superman)
:ange:

STOP AUX DEBATS THEOLOGIQUES ! A BAT LES RELIGIONS TOUT CA ! (désolé si j´en froisse)

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:30:55

:lol: :ange:

spook89
spook89
Niveau 6
01 juillet 2006 à 11:20:01

Oui c est un peu chaud se que tu dit Bulletman. De mon coté je suis Athé mais je pese aux autres on croit en se qu on veut! ILs ont la foi et je les respectes
Moi j ai besoin de personne pour me rassurer qu on est seul dans l univers ^^

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:24:39

un peu hard effectivement ... respectons notre prochain mes frères :ange: :rire2: moi je suis Darth Vador alors je crois en la Force ... :fou: mais je ne pense pas qu´on soit seul dans l´univers :-)

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:27:57

hihi je me suis emporté je m´en escuse :peur:

sinon je crois pas qu´on soit seul dans l´univers non plus :ok:

spook89
spook89
Niveau 6
01 juillet 2006 à 11:50:19

Enfin un vrai fan de chez vrai fan de Star Wars! C est bien darth et non dark! Moi mes potes qui se dise fan me gave en croyant tt savoir!

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:56:13

:-) et oui, pour moi Dark c´est un sacrilège ^^

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:03:55

mais si tu dis "Darth", il faut dire "Vader" et non "vador"

La vidéo du moment