bonjour,je me presente,alone_shadow,je trainais par hasard comme ça sur le forium et j´ai remarqué que se jeu divise mais arreté un peu de vous gueuler dessus,ce jeu,c´est comme tout,certains l´aime et certains ne l´aime pas et c´est normal,il y aura toujours de tels different quand vous parlerez de voitures ou d´autres choses,on est tous deifferents et on ne pourras jamais tous etre d´accord sur tout.
Maintenant,que ceux qui aiment le jeu laisse parler ceux qui ne l´aiment pas sans leur sauter dessus comme des chiens enragész et que ceux qui ne l´aiment pas fassent de meme.
Et il faut tout de suite mettre les choses au points.Moi je vais l´avoir demain ce jeu(et que personne ne me dise qu´il est bien ou qu´il est nul parce que quand je veut un truc je me fait ma propre opinion)et il est vrai que le test est et on peut le dire dur avec le jeu et meme qu´il le descend litteralement mais personnes n´as le droit de remettre en cause le test en lui-meme car nous ne sommes personnes pour dire que le test est nul ou mensongé et personne ne peut remettre en cause le travail du testeur.
Cette note est une note d´appreciation general qui se base sur la bande-son,les graphisme et autre mais en rien sur le plaisir que l´on peut avoir ou pas a y joué alors que chacun respecte l´avis et s´explique sur cet avis,qu´il dise pourquoi il le trouve bien ou pas bien car ceci est un forum et sachez que beaucoup de personne viennent pour voir ce que l´on dit sur ce jeu alors ne soyez pas egoiste et donné un avis simple,clair et objectif.
Merci de votre attention et de votre comprehension.