CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou nul !

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:24:59

le test et nul sa me fé flipé, il é bien ou pas!

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:30:11

Nul bien sûr, mais tous les fans kikoolol vont me tomber dessus..

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:01:13

c´est ton avis nous on l´aime

yoni754
yoni754
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:36:50

lol quand tu fait un topic pour dire que ses a chier il te saute dessus mais quand se s un topic qui dit le contraire alors la tes acceuillis a bras ouvert pffff ses à chier comme jeux ses tout l´achete pas tu va te faire anarquer prend gear of war c mieux la sa ses un vrai jeux pas comme ce superman de merde

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 décembre 2006 à 21:06:47

moi j´ai adoré le jeu et je ne cesse pas d´y jouer.

Lex_Luthorrrrrr
Lex_Luthorrrrrr
Niveau 2
12 décembre 2006 à 21:18:31

Jeu d´une rare médiocrité ... qui ne rend pas hommage a la X360... 60 EUR pour cette daube... Uniquement, pour les fans de type en collants ridicules... ;) ))))

yoni754
yoni754
Niveau 3
12 décembre 2006 à 21:19:44

voila enfin quelqun d´honette et de censé

hyppy
hyppy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:51:08

Bien dit Lex_Luthorrrrrr.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:57:29

vous savez quoi les trois(Hyppy, Yoni, et LEx) vous créés un topic rien que pour vous: qui s´appelerai
"On hait Superman Returns the video game" et vous vous parler du jeu et l´insulter et tout mais entre vous!
:nah:

yoni754
yoni754
Niveau 3
13 décembre 2006 à 13:10:22

tu sait quoi dark vigor tout les topics que vous vous avez fait la ( abuser le test de jeuxvideo.com) par exemple ses pour quoi ? pour remettre en queston la mauvaise note du jeux . alors ne nous fait pas cette remarque parceque vou fan de cette daube vous faite pas mieux avec vaus topic pour vous remontez le morale alors que ses vraiment à chier comme jeux. et puis on n´insulte pas le jeux on dit qu´il est a chier c juste la vertié tandit que vous vous nous insultez car on n´aime pas ce jeux donc les fautife ici ses pas nous non non ses vous

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
13 décembre 2006 à 14:17:43

bonjour,je me presente,alone_shadow,je trainais par hasard comme ça sur le forium et j´ai remarqué que se jeu divise mais arreté un peu de vous gueuler dessus,ce jeu,c´est comme tout,certains l´aime et certains ne l´aime pas et c´est normal,il y aura toujours de tels different quand vous parlerez de voitures ou d´autres choses,on est tous deifferents et on ne pourras jamais tous etre d´accord sur tout.

Maintenant,que ceux qui aiment le jeu laisse parler ceux qui ne l´aiment pas sans leur sauter dessus comme des chiens enragész et que ceux qui ne l´aiment pas fassent de meme.

Et il faut tout de suite mettre les choses au points.Moi je vais l´avoir demain ce jeu(et que personne ne me dise qu´il est bien ou qu´il est nul parce que quand je veut un truc je me fait ma propre opinion)et il est vrai que le test est et on peut le dire dur avec le jeu et meme qu´il le descend litteralement mais personnes n´as le droit de remettre en cause le test en lui-meme car nous ne sommes personnes pour dire que le test est nul ou mensongé et personne ne peut remettre en cause le travail du testeur.

Cette note est une note d´appreciation general qui se base sur la bande-son,les graphisme et autre mais en rien sur le plaisir que l´on peut avoir ou pas a y joué alors que chacun respecte l´avis et s´explique sur cet avis,qu´il dise pourquoi il le trouve bien ou pas bien car ceci est un forum et sachez que beaucoup de personne viennent pour voir ce que l´on dit sur ce jeu alors ne soyez pas egoiste et donné un avis simple,clair et objectif.

Merci de votre attention et de votre comprehension.

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:54:09

:spoiler: :-(( et yoni c´est pas toi qui a cree 3 topic sur le suejt qui s´appelle CE JEUX EST UN BOMBE ou toi tu dit que tu l´aime alors maintenant je vous dit vous voulez l´acheter acheter le surtout toi yoni tu m´enerve trop maintenant si vous aimez pas le jeux dites pas que c´est une daube peut etre que l´acheteure veut l´essaye alors arreter de nous emmerd*** maintenant les pas content je sais pas ce quii me retient de
vous**********************************************

• *** * ** ****** * * * * * alors calmez vous
yoni754
yoni754
Niveau 3
13 décembre 2006 à 15:23:59

mais comment peut tu dire que le test est un peu dure alors que tu n´a meme pas testé le jeux ? si encore c´etait seulement jeuxvideo.com qui mettait une note aussi pourrit ok mais la ses tout les sites. et ne tkt pas tu n´est pas une execption alone-shadow tout le monde ce fait sa propre opinion sur un jeux tu croit que ses parceque le test lui mais 6 que je le descend bin non c parceque : j´ai attendu 6 moi, qu´il a etait repoussé plein de fois, et que j´ai payer 70 euros pour quelque chose de ridicule sur une 360 voila pourquoi ses nul a oui et aussi parceque next gen et ancienne console bin les developpeur n´on pas l´air de voire la difference puisque le game play est le meme. voila pourquoi ses une daube . et t´a pas à debarquer et a jouer le role de l´arbitre on n´est de grand garcon on n´a pas besoin qu´un mec de 14 ans viennent nous donner des conseils sur comment se comporter ou comment parler sur un forum pigé

yoni754
yoni754
Niveau 3
13 décembre 2006 à 15:29:01

et mais sergent theo toi maitenant m´aime pas moi je t´es jamais aimé et si tu pique ta crise degage le frustré. c sur quand j´ai dit de la bombe ce jeu je l´avais pas encore mongole la maitenant que j´a idepensé 70 pour cette daube bin je sait que ces de la merde ok alor casse toi si t´a un probléme ok arrete de faire ton cho mongole et tire toi la sortie ses part la :sors: regare bien la date du topic ki dit de la bombe et regarde la date de sortie 30 novembre t´a pas reflechi je pense avant de me faire cette remarque la prochaine trouve kelke chose de mieu :)

yoni754
yoni754
Niveau 3
13 décembre 2006 à 15:31:52

tu veut QUE je te dise pourquoi je t´enerve trop car j´ai raison et que la tes entrein de devenire tout rouge derreire ton ecran d´ordinateur sont pouvoire repondre corectement :) SURTOUT que avant k´il sortent ils avaient dit ouai vous pourrez faire si vous pourrez faire sa alors voila moi jme suis dit putin sa va etre de la bombe alor ce jeux et apres ke je l´ai acheter je me suis apercut qu´ils nous avez bien prit pour des cons alor ces vraiment a chier comme jeux ses tout et si t´a un pb degage

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
13 décembre 2006 à 15:35:17

Te voilà de retour yoni ! ouuuuaw tu va pouvoir revenir nous soûler sur le forum MGS4...

PS: hier il y avait le test sur GameOne de Superman, mdr le testeur s´en est foutu comme c´est pas permis et svp arrêté de dire qu´il est bien parce que là sauf si vous avez 10 ans (donc je comprendrais que vous êtes paumés dans l´univers des jeux vidéos) j´ai rarement vu ça :ok:

yoni754
yoni754
Niveau 3
13 décembre 2006 à 15:39:54

bouffon kingston je suis du meme avis que toi t´es con ou koi depuis des lustre j´essaye de leur faire comprendre que ce jeux est nul à chier mais bon orgeuilleux come il sont il veulent pas l´avouer

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
13 décembre 2006 à 16:20:02

ok ok yoni excuse alors, si t´as changé c´est cool parce que je pense que tu te souviens du forum mgs4 où t´insultais tout le monde pour rien, stp m´insulte pas de bouffon ou de con aussi merci :ok:
Et puis tu débats avec des petits de 10 ans là ça sert à rien de rester sur ce forum yoni, si y veule pas comprendre que c´est une nulité ce jeu tant pis pour eux, y s´en rendront compte plus tard :ok:

yoni754
yoni754
Niveau 3
13 décembre 2006 à 16:22:41

c claire ta raison je perd mon temp dsl pour le bouffon et pour le con lol :ok: bon bin ce qui n´aiment pas le jeux bin laisser ses gogole de 10 ans dans leur conneries on perd notre temp

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:35:58

bon escuse on fait la paix et yoni moi aussi je sais que le jeux est une daube surtout pour le vol :ok:

La vidéo du moment