Salut gamerz007
Moi j´en suis a environ 60% du jeu!
Alors ce que je peux te dire du vol, tout au début tu a un peu de mal a trouver tes marques, le temps de t´habituer au vol, tu verra, tu prefera surtout faire des lignes droites voler a fond la caisse.
Tu aura plus de mal a slalomer entre les immeubles a raz du sol en volant a fond car ca va trop vite.
Mais apres avoir compris le systeme ( par exemple locker un enemi pour voler et le suivre a la trace ) tu pourra voler meme au milieu dans la ville.
Perso comme j´en suis a 60% du jeu j´arrive a voler a fond, et maintenant j´arrive a faire du mach2 a fond, dans la ville entre les batiments et rattraper des enemis en quelques secondes
et francehement c´est trop bon! on se croirait vraiment pour Superman, et je pensais pas que j´arriverais a faire ca! au début je volais très bien mais ca allait tellement vite que je voulais pas voler a fond dans la ville ( au dessus oui mais pas au sol ) mais apres quelques heures de jeu et quand on comprend bien comment marche la manette et le systeme de jouabilité c´est trop bien.
Le pire lol c´est qu´au début du jeu j´allais pas aussi vite ( tu gagne en vitesse en gagnant de l´experience ) et que maintenant je vole largement plus vite ( mach 2) et pourtant je vol mieux et j´arrive a faire des trucs de taré.
Par exemple la course poursuite du missile au milleu de métropolis ou bien la course poursuite de Bizzaro dans tout métropolis alors qu´il a les mêmes pouvoirs que toi c´est trop fun
une course de super héros