CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou nul !

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 décembre 2006 à 23:51:33

kingston on est pas de mauvaise foi on aime ce jeu. on est sincere sur ce qu´on dit. il y en a qui aiment d´autrent qui aiment pas. il n´y a pas de probleme. sur les jeux jamais personne n´aura raison a savoir si un jeu est une daube ou un bon jeu car certaines personnes l´aimeront mais pas d´autres alors on ne peut compter que sur son avis personnel.

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:09:22

c´est bien beau dire que la jouabilité est nulle mais expliquer vous!!! ex.:je trouve que les combats sont trop simples et qu´il n´y a pas assez de combos.

S.V.P.: pourriez vous me dire si le vol est bien ou mauvais? est-il aussi incontrolable que sa? Peut-on faire de belles manoeuvres?

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
15 décembre 2006 à 13:23:07

les combos et le jeu en lui-meme sont tres simple j´ai jouer 2h30 et j´en suis a 55 pourcent du jeu peut etre meme plus mais en ce qui concerne le vol,il faut savoir maitriser le jeu avec le joystick analogique droit et tout mais il faut etre manchot pour ne pas reussir a maitriser le vol donc c´est loin d´etre le meilleur jeu auquel j´ai jouer mais c´est tout aussi loin d´etre le pire?il est sympas mais facile.

Serph
Serph
Niveau 2
15 décembre 2006 à 14:07:09

Salut gamerz007

Moi j´en suis a environ 60% du jeu!

Alors ce que je peux te dire du vol, tout au début tu a un peu de mal a trouver tes marques, le temps de t´habituer au vol, tu verra, tu prefera surtout faire des lignes droites voler a fond la caisse.

Tu aura plus de mal a slalomer entre les immeubles a raz du sol en volant a fond car ca va trop vite.

Mais apres avoir compris le systeme ( par exemple locker un enemi pour voler et le suivre a la trace ) tu pourra voler meme au milieu dans la ville.

Perso comme j´en suis a 60% du jeu j´arrive a voler a fond, et maintenant j´arrive a faire du mach2 a fond, dans la ville entre les batiments et rattraper des enemis en quelques secondes :-)

et francehement c´est trop bon! on se croirait vraiment pour Superman, et je pensais pas que j´arriverais a faire ca! au début je volais très bien mais ca allait tellement vite que je voulais pas voler a fond dans la ville ( au dessus oui mais pas au sol ) mais apres quelques heures de jeu et quand on comprend bien comment marche la manette et le systeme de jouabilité c´est trop bien.

Le pire lol c´est qu´au début du jeu j´allais pas aussi vite ( tu gagne en vitesse en gagnant de l´experience ) et que maintenant je vole largement plus vite ( mach 2) et pourtant je vol mieux et j´arrive a faire des trucs de taré.

Par exemple la course poursuite du missile au milleu de métropolis ou bien la course poursuite de Bizzaro dans tout métropolis alors qu´il a les mêmes pouvoirs que toi c´est trop fun :-) une course de super héros

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:12:28

merci encore Serph je crois que c´est bien dit ca...en tout cas moi je crois finalement que je ne vais que le louer et que sa fera un bon jeux à jouer pendant 3 jours (la location dure 3 jours) mais peut-être pas assez lefun pour l´acheter

Serph
Serph
Niveau 2
15 décembre 2006 à 14:14:37

de rien et pui si il te plait, tu pourra toujours l´acheter par la suite d´occasion ou en prenium

moi je m´en lasse pas :-)

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:54:13

salut gamerz007 , moi j´ai le jeux, chacun a son opignion sur le jeu certe, moi je reste sur mon idée que ce jeux est super, je fait durée le plaisir, je suis rendu a 5h de jeu et je ne suis qu´a 29% et pour répondre a ta kestion, la maniabilité au début est dur au début, mais après avec de l´entrainement, c´est que du bonheur :-)

perso pour tout dire, et je le redit, ne te fie a personne sur les avis du jeu même pas a moi, ce jeu est très départager, d´un coté ceux qui n´aime pas du tout, ou ceux qui aime bcp, et ceux du milieu
bref, fait toi ton propre avis :)
(pour les personnes qui n´aime pas ce jeux, je ne cherche pas a vous provoquer, ne critiquer pas se que je dis svp, merci d´avance)

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
16 décembre 2006 à 01:48:53

5h et tu es seulement à 29%!!! moi qui croyait qu´il avait une courte durée de vie (xbox360)! Je crois que la durée de vie est la majeure cause qui me fait douter mais la si tu me dit que t rendu à 29% en 5h et bien la ca fait environ 18h en tout ce qui est pas si pire que ca(je te rappelle que c la première fois que qqun me dit qu´il a une longue durée de vie)

ouais...c vrai que je pourrais l´acheter usagé

bon daccord que jv.com ai donné une mauvaise note sa je m´en fou(je crois que c´étais un nouveau testeur car je n´ai jamais entendu parlé de Aiste) mais le fait est que tout les sites de test et toutes les émissions testeurs de jeux vidéos disent que ce n´est pas un bon jeux...je me demande pourquoi?

moi j´ai toujours cru qu´il était lefun mais depuis que tout le monde dit qu´il est mauvais ben la...

et bien je vous remercie tous pour m´avoir dit les vrais chose contrairement à certains :hap: je n´ai pas encore décidé de ce que je vais faire, peut-être l´acheter usagé ou peut-être le louer mais en tout cas, c´est sur, il faut que j´essaye ce jeux un jour!

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
16 décembre 2006 à 09:58:45

Moi perso en moins de 2 H j´avai fait 45 % du jeu

Jeu pas terrible et vite lassant à mon gout, il y a beaucoups plus interessant à coté, à 60 euros je serait vous j´y réfléchirez à 2 fois.

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:13:47

mais est-ce que vous parler de sur 360 ou sur ps2 la???? (pour la durée de vie)

Lex_Luthorrrrrr
Lex_Luthorrrrrr
Niveau 2
16 décembre 2006 à 18:12:30

C´est sûr qu´à côté d´un "Oblivion", "Superman returns" fait pâle figure...

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:25:29

re salut gamerz007
quand il te dise k´il sont a 2h de jeux et a 45% du jeu, s´ait k´il fond ke les mission et l´histoire a fond le train, il ne s´amuse pas, moi j´évite les mission ken je peux, et je me balade, je me lance des défits, je m´éclate koi

bien sur ceci est encor mon avis perso, après je me fiche de se ke dise les autres, prend le prend si tu en a envie
voila :-)

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:14:14

gamerz007 ==> la version 360 pour moi

Lex_Luthorrrrrr ==> comparont avec ce qui est comparable et un jeu de la même trempe. Hulk Ultimate Destruction à une durée de vie bien plus grande.

clark9968533 ==> C´est ça le probléme, on ne s´amuse pas dans ce jeu. Se lancé des défi, c´est bien jolie mais on peut faire ça avec tout le jeu. Si tu doit toi même te trouvé des défis pour t´amusé, c´est que les dévloppeur sont passé à coté de quelque chose car celà veut dire que le jeu n´est pas amusant en lui-même et que c´est à toi de trouver des truc pour t´amusé.

Toujours pour comparé : Hulk Ultimate Destruction est bien plus amusant. Il y a l´histoire et il y a également des missions annexe. La diférence avec superman, c´est qu´elle sont plus nombreuse et plus varié et qu´on à un libre choix dés le début. Dans Superman elles te sont imposé (comprené par là qu´on à pas de choix entre plusieurs) et aparaisse l´une aprés l´autre.

Lex_Luthorrrrrr
Lex_Luthorrrrrr
Niveau 2
16 décembre 2006 à 23:12:09

La comparaison ne portait évidemment pas sur le thème ou le type du jeu, mais sur la qualité, le scénario, le soin apporté à sa réalisation (graphisme , sons... etc) et bien entendu à sa longévité, pour un prix equivalent... :non:

Tout ce qui semble faire défaut à cet opus de Superman.

Je conçois que certains puissent s´amuser avec ce jeu, mais franchement il ne vaut pas 60 EUR
:sarcastic:
bref...

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:03:18

d´accord peut-être pas neuf mais vaut-il la peine de l´acheter ussagé (d´occasion)???

ou est-il poche au point de seulement le louer???

Lex_Luthorrrrrr
Lex_Luthorrrrrr
Niveau 2
18 décembre 2006 à 21:00:15

15 EUR pas plus alors... bon jeu ;)

Lex_Luthorrrrrr
Lex_Luthorrrrrr
Niveau 2
18 décembre 2006 à 23:27:46

Je suis vraiment trop méchant avec ... Superman.

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:06:52

ouais et bien c´est le boulot de Lex Luthor!!! :rire2: mdrrrr!

Lex_Luthorrrrrr
Lex_Luthorrrrrr
Niveau 2
19 décembre 2006 à 00:50:14

:lol:

Martial23
Martial23
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:39:04

topic éditer plain de fois
:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :s
ors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sor