CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou nul !

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:41:10

Bon ecoute yoni754,j´ai été sympas et comprehensif,j´ai parlé poliment et posement alors si tu veut jouer a ça on va joué car ecoute moi bien:

J´ai respecté ton avis,j´essaye pas de joué les arbitre mais veut juste que tu te rende compte a quel point tu te crois superieur aux autres car tu ne respecte pas ton avis,si tu est sur ce forum c´est pour une bonne raison,c´est pour exposer ton point de vue,alors tu parle calmement stp et tu ne m´insulte pas,car ce n´est pas de ma faute si tu as due attendre je ne sais combiens de temps pour jouer a un jeu que tu n´aime pas alors au lieu de te defouler sur les autres tu nous dis juste pourquoi tu n´aime pas le jeu,quels sont les defauts qui font que...

Alors maintenant au lieu de dire que ce n´est pas un mec de 14 ans qui va te dire quoi faire peut etre mais en attendant le mec de 14 ans il a tout autant raison que toi car il est vrai que je n´ai pas encore le jeu,mais ce n´est pas pour ça que je n´ai pas mon mot a dire,moi aussi j´ai attendue pour avoir ce jeu.

Alors je te le dit ici et maintenant,si je deteste le jeu je reviendrais ici pour ravaler ma fierté et te dire que tu avcias raison mais je ne te ferais aucune excuse.

Ma

[dbz-boy]
[dbz-boy]
Niveau 4
13 décembre 2006 à 17:47:55

juste pour savoir ou peut aller ou on veut dans la ville ou pas

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:13:32

alone_shadow :d) ta 1 bete de vocabulaire pour un gas de 14 ans ! lol enfin bon je suis de tout coeur avec toi !

vive les jeux :coeur:

kongol2
kongol2
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:26:52

moi j`ai testé le jeux et je l`est terminé au bout de trois jours.

Coté graphisme....il aurait pu forcer un peu plus.

La jouabilité est bien du moment que l`on ne ce bat pas,si sa arrive tu te bat plus avec le jogstick droit pour trouver tes ennemie.

Les pouvoirs sont tres bien,meme si il aurait pus rajouté la vision qui permet a supermant de voir au travers de tout sauf le plomb.

Personnellement j`ai bien aimé le jeux,mais pas plus que sa.Bien sur c`est génial de volé et de faire le méchant superman.

Le probleme est que lorsqu`on termine le jeux(les missions sourtout).On peut ce promener partout dans la ville.....comme au début aussi...

Mais les méchant sont toujours la,alors il faut continuer a ce battre contre eux.Meme si on n`est pas obliger c`est vrai,c`est ce que je fesais aussi^^

Les missions deviennent des plus répétitives et sa devient extremement soulant.Étindre un incendie ou tuer des monstres ou des fois les deux...coté originalité ils ce sont pas vraiment forcer.

Mais le jeux est bien si on aime superman,mais il est nul si le ou les joueurs cherche un jeux avec du réalisme et des graphisme a faire sauté la maison^^.Moi je ne l`acheterez pas parce que sinon ce serez pour moi un investisement perdu.Le mieux est de le louer que de l`acheter.

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:33:06

ah ok Merci pour ton opignon du jeu!! tu la fini en 3jours :ouch2: j´esper c´est toi qui a segné le jeu et qui joue super bien lol fin bon simer robert !

yoni754
yoni754
Niveau 3
13 décembre 2006 à 18:35:09

ok sergent theo ;) pas de probléme :ok: par contre alone sha dow je n´attend aucune excuse d´un gamin de 14 ans sa m´etonne pas que tu ne soit pas asser mure pour t´excuser :) en suite tu verra bien que le jeux est une daub moi jte previent tu va te faire pigeonner comme un bleu si tu veut pas prendre en compte nos remarques est le test ses ton problémes mais apres faudra pas venire pleurer

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:42:54

mais jai aussi ton avis si on comparais gear of wars a superman returns c´est gear of wars qui gagne :oui: :oui:

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:48:00

GTA4SURPS3 Posté le 13 décembre 2006 à 18:13:32 alone_shadow ta 1 bete de vocabulaire pour un gas de 14 ans ! lol enfin bon je suis de tout coeur avec toi !

Merci et si je me souviens bien tu etait sur le forum de canis canem edit.

Ensuite:

1-yoni754,tu n´est persqonne pour me juger ou me dire quoi que se soit.

2-Si je ne te fais pas d´excuse ce n´est en aucun cas par manque de maturité mais surtout parce que j´assume ce que je dis.

3-Merci quand meme de donné ton avis et sache que si je suis la ce n´est pas pour m´engueuler avec toi bien au contraire.

Et pour terminer,sache que je ne voulais en aucun cas mettre ta pariole en doute mais juste dire que chacun a son opinion alors merci quand meme de ton avis que tu ne change pas toutes les 3 secondes comme certains et sache que j´y est preté attention.
Alors j´espere que l´on pourras a l´avenir peut etre discuter dans de meilleurs rapports qu´avant.

Sur ce,a plus yoni et a plus a tous.

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 08:40:56

bon oresemen qe sa C calmé, sinon je fai plus de forum :lol: G pa envi que toulemond se :mort: ´S acose de moi.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 décembre 2006 à 11:56:47

ben on va faire plus simple. tout ceux qui provoqueront yoni seront des boulets qui comprennent rien a ce qui se passe sur le forum

valcrist
valcrist
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:47:10

fermez ce putain de topic et soyez pas con , je suis fan de superman depuis que jai 06 ans et la javouye ce jeu est une merde totale , et de larnaque a letat pur , fermez ce putain de topic aussi nul que le jeu , ben tiens ^^

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:47:36

Je ne l´ais pas provoqué,je lui est juste demandé de m´expliqué pourquoi il n´aimait pas le jeu mais bon n´en parlons plus.

yoni754
yoni754
Niveau 3
14 décembre 2006 à 12:51:23

je pense en plus que ce qui viennent perpetuelement me provoqué au paravant je ne les avaient jamais provoqué meme jamais parlé donc ses soit ils veulent vraiment chercher la dispute soit avoire raison

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:06:52

Personellement et en toute franchise ce n´etait pour moi aucun des deux car je voulais juste connaitre les avis de ce qui ont le jeu que ce soit des avis negatifs ou pisitifs et en connaitre les raisons car ce jeu divise beaucoups de gens.

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:30:40

salut a tous, j´ai la fleme de lire tout se ke vous avez mis, :lol: ya trop de truk
pour répondre au topic, j´ai le jeu depuis hier soir sur ps2, et il est super de chez super (ceci est moi avis perso bien sur)
je m´amuse kom un fou, ya juste le manimant des touches qui est baleze et d´enchainer les coup
voila je voulais juste dire sa :-)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
14 décembre 2006 à 13:33:58

Non il ne divise pas beaucoup de gens, plus de la majorité sont d´accord pour dire que ce jeu est une belle arnaque mais bien sûr, il y aura toujours des personnes pour le défendre avec une sacré mauvaise foi, bien sûr que ce jeu est tentant en te disant que tu peux jouer avec Superman mais franchement il n´a aucun intérêt et ne donne aucun mais alor aucun plaisir, donc voilà il n´a pas à débattre là dessus, svp laissez le topic coulez maintenant :ok:

Lex_Luthorrrrrr
Lex_Luthorrrrrr
Niveau 2
14 décembre 2006 à 18:48:36

Oula, le débat fait rage... Et nécessiterait une intervention musclée de Superman...afin de séparer les belligérants... Ce qu´il y a de bien dans le XBox Live, c´est aussi le téléchargement de démos, qui permet d´éviter d´acheter des jeux aussi baclés, nul, moche, que "Superman returns" ;- ) ...Enfin bon... Merci XBox Live

Lex_Luthorrrrrr
Lex_Luthorrrrrr
Niveau 2
14 décembre 2006 à 19:47:57

Content que ce jeu te plaise clark9968533, tu n´es pas bien difficile... bref, laissons là... SuperDaube... :nah:

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:55:20

bonjour,
je sais que certains le trouve très mauvais d´autres très bon mais personne ne dit jamais pourquoi...alors voila j´aimerais que vous me disiez pourquoi il est bon ou poche.

J´ai aussi une autre question:
La technique de vol est-elle aussi incontrolable et aussi manquée que sa?

:merci: d´avance pour les gentils qui me répondront!!! :-)

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
14 décembre 2006 à 23:21:15

jouabilité pourri, graphismes pourri, interet quasiment nul ! voilà pourquoi ce jeu ne vaut pas le coup !

La vidéo du moment