moi j`ai testé le jeux et je l`est terminé au bout de trois jours.
Coté graphisme....il aurait pu forcer un peu plus.
La jouabilité est bien du moment que l`on ne ce bat pas,si sa arrive tu te bat plus avec le jogstick droit pour trouver tes ennemie.
Les pouvoirs sont tres bien,meme si il aurait pus rajouté la vision qui permet a supermant de voir au travers de tout sauf le plomb.
Personnellement j`ai bien aimé le jeux,mais pas plus que sa.Bien sur c`est génial de volé et de faire le méchant superman.
Le probleme est que lorsqu`on termine le jeux(les missions sourtout).On peut ce promener partout dans la ville.....comme au début aussi...
Mais les méchant sont toujours la,alors il faut continuer a ce battre contre eux.Meme si on n`est pas obliger c`est vrai,c`est ce que je fesais aussi^^
Les missions deviennent des plus répétitives et sa devient extremement soulant.Étindre un incendie ou tuer des monstres ou des fois les deux...coté originalité ils ce sont pas vraiment forcer.
Mais le jeux est bien si on aime superman,mais il est nul si le ou les joueurs cherche un jeux avec du réalisme et des graphisme a faire sauté la maison^^.Moi je ne l`acheterez pas parce que sinon ce serez pour moi un investisement perdu.Le mieux est de le louer que de l`acheter.