CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai

baveur
baveur
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:24:13

ms tut ces pouvoirs on va pouvoir les améliorer au lond du jeux courrir plus vite voler plus vite etc..?

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:25:28

je crois que c´est que la thermovision,le super souffle et le souffle glacer qu´on pourra améliorer...

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:26:42

perso j adore, malgré le fait que graphiquement ils auraient pu fair mieux, que se battre contre les enemis devient asser repetitif, qu il n y pas la possibiliter d aller dans la stratosphère, que comme montrer dans les videos, tu ne vois pas ton reflet contre les vitres(lol), qu´il est maleureusement court. A 50% du jeu en 4h, et j ai tournée en rond, fait quelque mission secondaire de Mr. MXYZPTLK, qui sont; controler bizaro, de fair la course...il y a aussi trouver 100 chatons (pourquoi pas)
Le son est parfait, surtout en home cinema!
Le fun y est, et c´est cela que je voulais en lui, malgré qq défaut et encore d autre que je n ai cité, je le trouve très bien...

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:26:56

Apparemment, ce qui est chiant c´est que si les missions se déclenches toutes seules et que l´on est quasiment obligé de les faire, sans quoi "la vie" de la ville descend trop bas et on doit tout recommencer.
En clair, cela veut dire que soit on ne se ballade pas et là oui, en 30 heures de jeux on en ai même pas à 5% du jeu (mais là ça n´a aucun intérêt^^) ou alors on se ballade partout et les missions se torche à la vitesse de la lumière, ce qui sous entend que tout le monde sera à peu près au même pourcentage de jeu et cela pour une même durée de jeu…
En clair, encore une fois, moins de 5 heures de jeu.

baveur
baveur
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:28:08

zut on pourra meme pas améliorer la vitesse de sa course par´k i me semble sur les videos c´é super lent :S

baveur
baveur
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:28:53

we ms a la fin tu peux te balade ou tu veux des ke t´as terminer le jeu`?

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:32:30

oui aucune amélioration de vitesse, mais tu as 4 niveaux de boost et la vitesse tu la resent bien surtout quand tu passe entre les imeubles...
AH et encore une chose de vraiment dessevant, La forteresse de solitude, ce n est qu un fond d écran, avec tes bonus comme changer de costumes(3 en tout), video, artworks ainsi que t stats

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:33:34

mais meme au début tu te balade comme tu veux, enfin ptetre apres 20mins de jeu...

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:42:41

mo-i aussi je croyais qu´ils y aurais des augmantation de vitesse j´ai trouvé nul qui en ais pas mais de toute fason ont la ressend bien surtout en vol... et les 4 boost don parlais Zelfis son la thermovision le soufle glacé, le soufle puissant et l´endurance de superman, ormis c´est 4 chose ils ny a pas d´autre augmentation.. ah! et aussi chaque fois que l´endurance monte de niveau superman devien plus fort en frappant et je crois aussi en lancant mais pas sur pour le lancé... sinon ya les combos qui se rajoute au fur et a mesure.. et Darkfalcon66 ont pouras pas etre sur de la reponse a ta quiestion avant d´avoir terminé le jeux (pour se qui est des ennemies a la fin)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 novembre 2006 à 20:51:48

je sais mais je trouverai louche que les developpeurs nous laissent sans rien a la fin et ou notre seule possibilité serai de voler et rien d´autre meme pas se battre. pour un jeu dont la capacité est enorme etant donné qu´il est sur 360 je trouverai ça bizarre

Baptister
Baptister
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:53:16

moi g juste une kestion : malgré tous les défauts ke vous pouvez lui trouver, c´est kan mm agréable de jouer à ce jeu non ? parce ke, et je ne dis pas ca pour être méchant, mais on dirait vraiment ke vous trouvez ce jeu un peu nul.

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:54:03

heu je parlais du boost de vitesse, jveux dire par la que progrssivement la vitesse augmante par un passage de "ffzzuuuu" comme montre sur les videos et qu il y a 4 passage, la denière est excelente ( apres env. 5 mins de vol )il n y a casi plus de son, se qui donne une atmo sympatique

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:55:06

oui il est nul mais je l adore :gni:

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:59:34

sans dec, il est bien, je ne regrette pas mon achat, malgré c défaut... je m éclate à donf avec, rien qu à perdre mon temps à voler ou à courir telle une gazelle dans la ville :gne:

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
23 novembre 2006 à 21:18:58

moi aussi je m´amuse énormément.. mais c´est parce que je me dit : combien de temps c´est amusement va duré... 10 heure gros maximum?...
et si ont entend plus rien apres 5 minute de vol c parce qu´ont a dépassé la vitesse du son alors le bruit que nous feson en volant est loing derierre nous.. ils va pas assé vite pour nous suivre!:D

ah que j´aime Superman lol

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
23 novembre 2006 à 21:23:59

effectivement combien de temps je vais m amuser avec lui? ( 6 mois d attente pour 6h de plaisire hahahahahahahahahahahahahahaha...)

perso superboy (clone)

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:29:45

En fait c´est un SuperMan en moins complet ? Moins riche serai plus Français… mais bon^^

Et les missions importante se déclenche toutes les X sous-missions ? (robots à détruire et autres incendies).
Et encore une chose, à lire les posts de ceux qui l´ont j´ai l´impression de retrouver tout les ingrédients de la démo, la ville mise à part, bien sûr. C´est à dire des sous missions ainsi que la lutte contre le gars en metal.

wisterious25
wisterious25
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:40:44

le mieux c´est d´attendre que quelqu´un finisse le jeu pour lever tout ce mysère...car peut être le meilleur du jeu se trouve à la fin.
les dévellopeur n´auraient jamais trafiqué les vidéos..

invible
invible
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:45:47

Ben, déjà, rien qu´a se battre en dehors de la "quête" principale(je me comprends hein), on peut bien augmenter ses pouvoirs, et ça doit prendre un certain temps de monter à partir d´un certain niveau.
Au fait, trouver 100 chatons?...
Trouver 20 nirnroot dans oblivion, j´ai buté le gars qui donnait la quête, alors 100 chatons...

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
23 novembre 2006 à 21:45:48

ouais... moi je suis a 80% je suis presque sur de le terminé aujourdhui mais chez moi alors que j´écrit se post il n´est que 15:45 (quebec) alors vous saurez tout sa probablement demain.... puissque vous dormirez probablement quand je le finirai