CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai

Marc_D
Marc_D
Niveau 2
23 novembre 2006 à 22:05:02

Zoratul-sp

tu joue depuis combien de temps

jingooo
jingooo
Niveau 3
23 novembre 2006 à 23:32:37

Je suis à 94%, j´ai fini la trame principale (celle du film), qui, entre parenthèse, ne se passe que dans les cinématiques. J´y retourne, je le finis et je vous dis ce qu´il se passe à la fin, en espérant ne pas tomber sur un truc du genre : les crédits et hop menu principal...

Odd-Della-Robia
Odd-Della-Robia
Niveau 5
23 novembre 2006 à 23:46:56

skon veu nou c d vidéo
de la version ps2 !! !!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
24 novembre 2006 à 00:30:55

je crois avoir joué 5-6 heures pour me rendre a 80%:(....

jingooo
jingooo
Niveau 3
24 novembre 2006 à 00:47:41

Odd-Della-Robia si tu prenais le temps de lire tous les post, tu verrais que j´ai posté une vidéo cet après midi.
Sinon ça y est, j´ai atteinds 100%... A 94% il faut atteindre 5 000 000 de points d´XP pour finir le dernier chapitre. Et là, surprise !! !! Il ne se passe rien... On atteint 5 000 000, on débloque rien, y´a toujours des ennemis qui apparaissent sans qu´on demande rien, pas moyen de lancer les missions quand on veut, et les points d´XP n´augmentent plus... Voilà ce que c´est la fin de Superman !!

jingooo
jingooo
Niveau 3
24 novembre 2006 à 00:48:49

Ah oui, j´oubliais : 5h51min de jeu pour atteindre les 100%...

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
24 novembre 2006 à 07:36:16

c´est une groose merde ce jeux

k2miles
k2miles
Niveau 6
24 novembre 2006 à 09:28:54

meme si le jeu n´est pas a la hauteur de vaux espérance il ne faut pas le dénigré comme sa !! méme si certaine missions se répète souvant que la durée de vie total du jeux n´est pas de 15h je vous rappelle que ce jeu est une avancé par rapport au bon vieu spiderman 2 ou hulk ........franchement spiderman jl´ai fini rapidement ......hulk un peu plus dure ........mais voila ya des truc sympa a faire, entre trouver les chat pomé sur des immeuble, les courses de Mr xpzbidultruc....................je trouve que vous ête de mauvaise fois !! ! mème si les développeurs on menti sur certain truc vou vous ète monter la tête tous seul !! !!! :nah:

spardus
spardus
Niveau 8
24 novembre 2006 à 09:33:10

oui mais regarde ! nous faire poireauter 6 mois puis ensuite notre patience n´a pas été récompensé à sa juste valeur ! il devront vendre leur jeu à 0€

k2miles
k2miles
Niveau 6
24 novembre 2006 à 09:37:20

pour sa chui dac ! :ok:
tas tout a fais raison ! le jeu ne vaut pas son prix

k2miles
k2miles
Niveau 6
24 novembre 2006 à 10:02:31

moi j´ai le jeu et je trouve cool les record a battre ! :-)

Odd-Della-Robia
Odd-Della-Robia
Niveau 5
24 novembre 2006 à 11:05:03

jingooo moi g lu you lé
post de ier aprem é jvoi
ocune vidéo !! !!!!!
tu pourré mé dire ou tu la
mi stp merci !! !!!!!!

stiich
stiich
Niveau 5
24 novembre 2006 à 12:02:17

k2000 je suis désolé je trouve que l´on régresse par rapport a ultimate spider-man!
le jeu n´a aucun scénario! c´est comme si les mission anexes de ultimate spider-man était le scénario!Aucune vrai mission! graphisme moins beau que usm.Il était plutot cour mais il avait le mérite de nous divertir^^

k2miles
k2miles
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:12:59

non non on est pas dans le mème registre chui désolé mais usm est certe beau mais en jouabilitée et liberté .....................................j´ai vu mieu ! de plus usm a un graphisme BD comic............ils ne pouvaient pas plagié tou bètement !! surtout son concurant direct activision !! !!

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:20:48

Fallait pas s´attendre a une bombe étant donné que ç´est un jeux sous license c´est tjs comme ça il n´ont pas le droit de faire ce qu´il veule moi jaimerai bien trouver un moyen de leur faire savoir ce que les clients penses ça leur permettrai d´éviter de refaire le même genre de connerie dans un autre jeux. je ne crois pas que dans spiderman 2 les missions ce déclenchais toutes seule?
Bref sur PS3 il parait qu´il y aura un autre superman je n´en sait pas plus mais peut être que là il feront mieux.....

k2miles
k2miles
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:25:28

le pire ces qu´ils font des sondages ché les jeunes clients pour savoir comment adapter les jeux !! !!!!! ché pas comment ils se démerdent mè ..................................ils sont nul en sondages alors!!!!!

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:29:07

il devrai un peu plus ce diriger vers la tranche d´age 16 a 18 ans qui aurons peut être des arguments plus touchant ça les réveillerai un peu

k2miles
k2miles
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:30:25

pour ceux qui ont le jeux et qui lise ce topic, j´ai mis des code pour sup a la FAQ

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11188-6879-65-0-1-0-0.htm

a la fin de la page !! !!

k2miles
k2miles
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:33:57

c´est pas pour dire mais je vous rappelle qu´il y a u des teste après la conception du jeu !! ! et il a été aprouvé a plus de 70 % par les gamers qui avais entre 16 et 20 ans!!!!

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
24 novembre 2006 à 12:43:13

jingooo tu confirme que des ennemis continuent d´apparaitre sans cesse apres la fin du jeu ?

La vidéo du moment