CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai

jingooo
jingooo
Niveau 3
24 novembre 2006 à 18:04:37

k2miles tout ce que je t´ai dit c´est que je pense, ayant fait les deux spirderman, qu´ils sont supérieurs à superman. Je ne vois pas où dans cette phrase quelque chose reviendrait à te traiter de "con heureux" comme tu dis. A moins que ça soit ce que j´ai dit sur les tests... Bref je vois pas le rapport, le reste s´adressant à tout le monde, d´où le retour à la ligne. Après si tu penses que tout mon dernier post te vise en particulier, demande à ton prof de francais d´analyser le texte afin de savoir à qui je m´adresse... Tu lui demanderas au passage la définition du mot "morale" avec un E bien évidemment...
Sur ce... :O)

jingooo
jingooo
Niveau 3
24 novembre 2006 à 18:17:42

yoni753, tu dis : "Ouai moi aussi je croit que sur 360 il sera magnifique niveau graphisme et sa sera pas pareil niveau mission pour la 360 comparer à la PS2 toute facon ses meme pas la peine d´en parler ses comme si on comparer une clio a une ferrari quoi ses idiot"

Avant tu disais : "mais ses sur qu´il est mieux sur 360 ya pas foto 360 next gen ps2 old console"
et
"sur ps2 superman ses de la merde mais sur 360 "

T´as pas l´impression que l´"idiot" (comme tu le dis si bien) qui compare les deux versions, c´ets toi ?! ? Et tu devrais attendre de l´avoir sur 360 avant de dire qu´ils vont changer pleins de trucs au niveau des missions, parce qu´à mon avis ça ne sera pas le cas... A voir en tout cas :O)

spawn1201
spawn1201
Niveau 4
24 novembre 2006 à 18:35:49

désolé les gard pour repondre aussi tard le jeu je l´ai sur 360

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
24 novembre 2006 à 18:43:23

on te comprends spawn moi ça sera pareil quand je l´aurai

nikolaz
nikolaz
Niveau 5
24 novembre 2006 à 19:19:12

bon voila moi je l´ai sur ps2 (en attendant la version 360)
est cé vrai que c´est pas top, mais c´est NORMAL quand vous verrez la taille de la carte (petite vue du ciel mé énorme au sol) est une vitesse de defilement trés rapide, la ps2 est poussé dans cé derniére limite.
donc cé logique que graphiquement sa pete pas des briques.
cepandant c´est tré sympa a joué et j´adhéré complétement ( je suis fan de l´homme d´acier)
en gros vive la sortie de la version 360 ce jeu ne peut exploiter son potentiel que sur une next gen.

imaginer saint row sur ps2 je pensse que sa vous donnera une idée de ce que donne superman sur cette machine

petitgrand
petitgrand
Niveau 2
24 novembre 2006 à 19:24:01

tu l as ue dans kel magasin ?? ??????????

en suisse je presume ??

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
24 novembre 2006 à 19:49:38

Dsl les mec mais moi le jeux c´est sur 360 que je l´ai! et la seul difference c´est qu´il y a un petit morceau de plus grand dans metropolis.. le terrain de jeux est minusculement plus grand sur 360 mais les mission cest pareille... allez pas croire quont choisis quand commencé les mission sur 360... les dev nous ont completement menti point final... et je c pu trop qui a dit "cest simpas ya les chats a trouvé" je mexcuse mais dans la grandeur de la ville c´Est casi impossible de les trouvé surtout quaussitot que tu commenc ea exploré justement pour en trouvé.. tu est obliger de volé jusqu´a la nouvelle mission(mission est un grand mot...) qui vien de se déclanché.. une fois terminé.. tu recommence a volé lentement afin de toruvé les chats et oups une autre dizaine d´ennemie apparais....

j´ai comme politique de ne jamais utiliser de cheat avant davoir terminer le jeux... la jai 4 000 000 de point dxp sur 5 000 000 (a la fin) et je vous promet qune fois a 100% je vais cheater a fon et me foutre des ennemie un peux pour FINALEMENT exploré la ville.... chose que je nai pas pu faire depuis que j´ai le jeux...

kushinan
kushinan
Niveau 3
25 novembre 2006 à 18:23:47

Je n´arrive pas a triquer le 2nd monstres dans le Warworld, l´espece de poisson qui devient géant, quand il se transforme la deuxieme fois je ne sais pas quoi faire il arrete pas de me balancé des boules d´énergie !

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 novembre 2006 à 18:31:42

tu dois lui balancer des trucs. il y a des sortes de tours sur les cotés tu peux en prendre des morceaux pour les lui balancer

kushinan
kushinan
Niveau 3
25 novembre 2006 à 18:32:28

Bah ui justement a chaque fois ke je prend un truc il me trike avec son aura !

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 novembre 2006 à 18:35:58

tu dois essayer de les lui balancer sans etre pret de lui. utilise la rapidité pour avoir plus de temps

black-superman
black-superman
Niveau 3
25 novembre 2006 à 18:36:38

quelqun un peu me dire comment l avoir sur ps2 (j habite en suisse et il l on pas avan le 14) y y des personnes qui l on mais moi je le veu en francais...??? ciao a plus le people

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 novembre 2006 à 18:44:20

alors tu dois attendre le 14 car il n´est dispo sur ps2 qu´au canada

yoni753
yoni753
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:11:00

esquil y a deja des cheats pour la version 360 si oui vous pouvez me passer l´adresse tu site ? car direct quand j´ai le jeux lol je fait les codes moi j´ai pas envie d´attendre pour avoir les pouvoirs à fond car en vrai ses pouvoirs il sont à fond tout de suite. alors svp si vous avez une adresse passer la moi merci d´avance :)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 novembre 2006 à 19:14:47

google est ton ami

yoni753
yoni753
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:25:25

google j´ai deja esayé et sa marche pas donc si je demande ses que j´ai pas trouvé donc ses pas la peine de faire le malin. ensuite mon ami pourrai´je savoire de qui tu parle ?

yoni753
yoni753
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:29:58

je suis aller voire une videos et y´a trois costumes a debloquer

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 novembre 2006 à 19:31:19

ben google c´est ton ami. tu dois avoir du mal avec les "est" puis les "et" c´est pour ça.

cedric566
cedric566
Niveau 5
25 novembre 2006 à 19:35:53

Qui a du nouveau sur xbox svp

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 novembre 2006 à 19:37:53

ouai mais attendez y en a deja qui trouvent le jeu nul alors si vous faites les codes la premiere fois que vous y jouez vous le trouverez nul vous aussi.

La vidéo du moment