CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smallville

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:35:07

Je lance ce sujet pour parler principalement de Smallville, la série retraçant la jeunesse de Superman (Clark Kent).

Je sais qu´il s´agit du forum de Superman Returns, le jeux, mais étant habitué à ce site, j´ai trouvé que c´est ce forum qui était le plus adapté à mon sujet.

J´adore smallville et je viens à l´instant de voir l´épisode 12 de la saison 5: "Reckoning". J´aimerai avoir l´avis de plusieurs personnes sur cet épisode, et les autres également.

Avant d´aller plus loin j´attend de voir si du monde est interessé.

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:22:25

Bonjour ScorpDS, je suis également un grand fan de la serie smallville, je n´es pas vue l´episode Reckoning mais jy est lu tout les spoiler ainsi que les resumés, les photos, captures ect..... et je dois dire que c´est un peu bête que Lana oubli d´un coup d´un seul le secret de Clark ( grace au cristal qui fait que Clark remonte le temps). Mais je trouve étrange que Clark ne veuille pas refaire cette action ( remonter le temps)pour son pére, si sa marcher pour Lana pourquoi sa ne marcherait pas pour son pére! As tu vu ou lu quelques autre épisode de la saison 5?

jose_dee
jose_dee
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:07:01

personellement, jaurai mieu aimer que Lana meur mais bon on a pas tout ce qu´on veut dans la vie

Aussi, Est-ce que Lex va se servir de ses abilitées un jour, je veux dire, il est pas supposé etre invincible lui?

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:40:11

J´ai vu tous les épisodes diffusés de la saison 5 (les 12 premiers) en VO sous titrés. Si tu veux des informations quelconque y´a aucun problème.

L´épisode 12 m´a posé un gros soucis. J´ai beaucoup regardé d´épisodes de "Loïs et Clark" diffusés à l´époque sur M6 et les parents de Clark sont en vie!ca ne colle pas avec le fait que Johnatan Kent soit mort dans l´épisode 12 de Smallville.
Je pensais qu´il respectaient tout ce qui existait déjà sur Superman. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire: c´est un peu comme s´il sortait une nouvelle série sur l´enfance de superman et qu´ils faisaint mourir Chloé, ca collerait pas avec Smallville.

Sinon pour le reste de l´épisode je pense qu´il aurait du laisser lana morte, le retour dans le passé gache un peu tout, d´autant plus qu´on nous annoncait que lana allait apprendre le secret de Clark et que du coup elle ne sait toujours rien et en plus en veut à Clark de lui cacher des choses.

La logique voudrait qu´il lui apprenne son secret prochainement mais vu les spoilers je pense que c´est pas pret d´arriver.

Il faut noter qu´il y aura il me semble les saisons 6 et 7 pour lesquels Tom Welling a signé.

Pour lex, je me rappel pu assez des films mais il me semble pas qu´il soit invincible. Je ne peux rien t´assurer.

max-lev
max-lev
Niveau 6
04 février 2006 à 17:57:12

scorpds:Dans la vrai histoire de superman Jonathan meur d´une crise cardiaque un peu avant que clark devienne superman.Mais il y a tellement de version differente de cette histoire que sa en devient un peu mellant,c´es drole car je croit que dans les images du film ont peut voir deux personnes agé qui semble inquiet pour clark surment jonathan et martha mais je ne suis pas sur.si c´es eux il y aura une grosse incoherance par rapport a la série et au film.
En tout cas j´ai rien que une choses a dire,longue vie a superman!!!
:ok:

Lighting
Lighting
Niveau 7
21 février 2006 à 18:13:51

Pour ma part, j´en suis à Cyborg, mais faite gaffe à ce que vous dites, il se passe pas mal de chose dans cette saison donc dites pas trop de truc ! PS: Etant un grand fan de Chloé, l´épisode 14 était exellent ^^ mais celui que je trouve le plus magique c´est Lexmas, un des meilleurs de la 5ème saison... moi je dit, merci Kantiz ;)

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
22 février 2006 à 21:28:59

clair merci Kantiz!
Pour l´episode 15 -Cyborg- Gros Enorme truc à la fin de l´episode. (Enfin c´est un truc qui confirme ce que je pensais depuis pas mal de temps)

klorrel
klorrel
Niveau 1
28 février 2006 à 20:42:34

Salut.
Je suis super (!?!) fan de smallville et ca me frustre d´avoir a chaque nouvelle saison les trailers, photos et resumes mais de devoir attendre quelques 6 a 8 mois plus tard pour voir l´episode, et en français en plus (frustration maximum!). Si l´un d´entre vous pouvait me dire où trouver ces p´tits épisodes je lui en serai extremement (et je pèse mes mots) reconnaissant. A votre bon coeur....merci d´avance.

zeus361
zeus361
Niveau 3
01 mars 2006 à 02:16:28

heyklorrel moi jai ... dequoi mais ses en anglais... jai pas essayer de trouver des episode en francais mais peut importe si tu a pas ce program download le [Lime Wire ]

Va ds Video et marque Smallville Season .. moi je marque 4 pcq chu rendu a la.. pcq ou jhabite la saison 4 est pas commencer mais la 3 est fini jhabite dans le Quebec.. tk chow mec

klorrel
klorrel
Niveau 1
01 mars 2006 à 20:01:25

Ouep merci beaucoup. De toute façon anglais ou français peu importe je capte (même en allemand en me forcant un peu mais faut pas abuser). J´ai lime wire donc j´vais essayer, le seul hic c´est que moi j´habite en france (poooovre de mouaaa) et que j´veux la saison 5... "y sera" ou "y sera pas" sur Lime Wire....je vais bien voir.

zeus361
zeus361
Niveau 3
02 mars 2006 à 09:07:53

Tu as des grande chanse peut importe ou quon habite regarde moi jhabite au Quebec et je le peut ahah :P mais la saison 5.. jler pas encore downloader pcq je suis rendu a les saison 4 mais jai bientot de fini des telecharger mais il a trop de personne qui vole ma vitesse de download..

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:11:40

y a combien de saison sil vous plait ?

zeus361
zeus361
Niveau 3
03 mars 2006 à 00:34:35

je suis desolé pour la suite mais.. TABARNAK DE CALSIS... CHU ECOEURER ... SIBOIRE JAI TJRS.. DES DOWNLOAD KI MARCHE JAMAIS SIBOIRE TBK.. TJRS ECHED DE CONNECTION SA ME REND FRUSTRER SAIS PLATE !! EE YA NA 5

MuChRoOmS
MuChRoOmS
Niveau 5
05 mars 2006 à 14:53:17

sous titres sont la: www.forom.com

twister95
twister95
Niveau 4
19 mars 2006 à 21:48:35

Moi je trouve nul que jonathan meurt je l aimai bien par contre la droite qu´il a mit lionel etai magnifique mais c´est bidon parceque dans superman returns ils si sont ses parent mais bon en france on est pa censé avoir vue la saison 5 au faite moi je mes uis arreter a l´episode 16 cyborg si quelqun a les autre peut il me dir ou il les a eu mais c sur emule
paradise

twister95
twister95
Niveau 4
19 mars 2006 à 21:56:07

et au faite lana ne pouvais pas mourire on la vois dans superman 3 sa aurait ete plus bidon c vrai dans la version original de DC johnatan meurt d´une crise cardiaque mais maintenant que lana et clark ne sont plus ensemble j´ai peur que l´episode ´´leximas´´ arrive vraiment et lex luthor c vrai k il est censé etre invisible car il a perdu ses cheveux dans la premiere pluie de meteorite et devenue invincible mais il se prend plein de balle dans le corp!

zeus361
zeus361
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:42:08

Hey psp-ds je suis p-t loin et je ne le ses pas si tu va pouvoir la chance de regarder ceci

Bon... Ses parce que Clark Pouvais utiliser juste 1 fois de remontter ds le temp

trear
trear
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:15:45

attendez... Smallville a redémarré quand? Le premier épisode, c´était bien avec le kriptonien et la kriptonienne qui finissent emprisonnés? Je l´ai eu la semaine dernière! Si j´ai raté des épisodes, heureusement qu´ils sont repassés après.

trear
trear
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:30:37

ah, non, j´avais pas lu tous vos posts, désolé.

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:42:29

juste pour savoir c´ est normal que smallville magazine de ce mois ci mette autant de temps a venir?

La vidéo du moment