CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smallville

cedric566
cedric566
Niveau 5
10 octobre 2006 à 17:24:32

voici le lien pour le 1er episode de la saison 6 !! !!! en plusieurs partie ! la 2eme partie est sur le coté ! o debu de la 2 il n y a pas le son mais apres si !! donc:
http://www.youtube.com/watch?v=SWGTMRC3LFO

cedric566
cedric566
Niveau 5
10 octobre 2006 à 17:28:27

http://www.youtube.com/watch?v=SWGTMRC3LF0
fo lien desolé

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:28:46

je suis en train de regarder le troisieme episode il son excelen

black-superman
black-superman
Niveau 3
12 octobre 2006 à 12:24:12

enfaite j aurai juste une petite question je sais pas si vous avez vu l episode 2 de la saison 6 (sneeze) quand clark attrape un rhume et decouvre son pouvoir du super souffle bas enfaite j aurai un avis a debattre ac tout ceux qui l on vu... a la fin on voit le type qui a capturer lex (chai plus son nom)c est un milliardaire et il a un arc avec des fleches vertes et il tire sur bien! c est pas green arrow de la ligue des justiciers????!!!
:salut:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 12:26:47

il a un arc green arrow? :question:

black-superman
black-superman
Niveau 3
12 octobre 2006 à 13:01:45

je parle de green arrow pas de green lantern c est pas trop les memes... sa c est green arrow
http://www.geocities.com/clarkent188/green_arrow5_Shooting.gif
et sa c est green lantern
http://www.jlanimated.com/fanart/marco/green%20lantern.jpg
:salut:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:20:57

aaaaaaaaaaaaaaaaah!
ok!!!!!
non d´un cul!
j´en apprend tout les jours!

black-superman
black-superman
Niveau 3
12 octobre 2006 à 20:21:14

franchement pour un gars qui veux trop jouer a superman et qui y connai rien a la ligue des justiciers tu crain un peu... :salut:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
13 octobre 2006 à 09:06:59

ouais!je crains carrément! :rire2:
vous avez peut etre deviner que je n´y connait rien au comics!

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
13 octobre 2006 à 10:52:04

Bon voila ma réponse de fan.
Ouai c´est bien green arrow, une sorte de robin des bois.
Il tire a l´arc avec une super précision ( ce n´est pas un pouvoir lol). Dans les comics, il a différents types de flèches ( des flèches boomerang, coup de poing, explosives....).
Son vrai nom est oliver queen.

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
13 octobre 2006 à 10:54:13

Ah et au fait, on pourra le voir dans son costume a partir de l´épisode 4 il me semble, qui s´appellera en version original "arrow"

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
13 octobre 2006 à 11:22:11

aaaaaaah!mais je connais le nom "oliver queen"!

black-superman
black-superman
Niveau 3
13 octobre 2006 à 11:38:29

yes alors la merci beaucoup de tes informations tu peu me donner tes sources stp...? et je veu pas faire le chiant mais je croi pas que avec un arc et des fleches en metal (amélioré certe), on puisse égratinné la jambe de clark...hum bas merci beaucoup de tes infos spiderjul :salut:

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
13 octobre 2006 à 17:59:40

ben de rien. Alors ma source en ce qui concerne le fait qu´il apparaisse vraiment dans l´épisode 4 est le site officiel
http://www.planete-smallville.com/rubrique.php3?id_rubrique=1
et le reste viens du fait que je suis un fan de comics. :gni:

k2miles
k2miles
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:15:53

moi je trouve domage qu´il le fasse passer pour un gros kaïd !

k2miles
k2miles
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:39:12

le genre riche avec des garde du corp et des hommes de main ne colle pas du tout avec le personage qui se dit "justicier" a la Robin des bois ! ché pas se que vous en pensez ....

k2miles
k2miles
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:59:19

snif ya personne .... :snif2:

black-superman
black-superman
Niveau 3
13 octobre 2006 à 19:52:43

bas nn je trouve pas dommage, il est censer etre milliardaire dans les comics... mais moi jtrouverai bien styler qu´il aide clark a detruire les monstres qui sont sortis de la zone fantôme,mais vous croyez qu il va rester que un episode comme aquaman ou un peu plus genre on va le revoir?! se serai styler qu´il garde un role segondaire pendant quelque episode... :salut:

k2miles
k2miles
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:14:33

chui dac avc toi :ok: , et comme ils en ont bocoup parlé, de green arrow, ba je pense et jespère qu´il va resté quelques épisodes !

black-superman
black-superman
Niveau 3
13 octobre 2006 à 20:59:57

et pour les fans de smallville,mes recherches sur la saison 6 mon apris que il va y avoir un episode appeller ´´justice´´ ou il a une sorte de petite equipe moitié ligue des justiciers moitier -teen titans dans la quel clarck,cyborg,aquaman et kid flash (les 3seuls qu´on a vu dans smallville) s alie le temps d un episode... maintenan comment et pourquoi!!!? :bave: :bye:

La vidéo du moment