CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smallville

spidey01
spidey01
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:09:58

je sais que je m´y prend un peu tard mais franchement scropds la t´abuse...y´a deja un topic la dessus et sous ton nez en plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11188-9137-1-0-1-0-0.htm
c´est pas très sympa pour le créateur du topic original...cedric

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:22:30

sa degoute il ont pas passer smallville ojourdhui a cause du foot (sa arange certain) mais moi j´aime pas trop le foot sof les match de la coup du monde ^^ et la y on passer 1 hus match a la place de smallville :(

spidey01
spidey01
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:56:52

c´est clair ça me fou la mort aussi...

cedric566
cedric566
Niveau 5
29 septembre 2006 à 17:43:32

ca y est la saison 6 a commencé sur cw au usa !

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:50:17

oh il l´episode dojourdhui ! il lui est arriver quoi a lionel a la fin de lepisode la il a mal a la tété et il ecri 1 truc ... et sa se termine

cedric566
cedric566
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:03:10

mais on dirait que vous avez jamais vu la saison 5 !! !!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:28:15

ils n´ont peut être pas tout vu... pour ma part je suis content que les épisodes soient rediffusé car je n´avais pas pu voir certain épisodes

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:03:47

NOOO y on passer missing a la place de smallvill putin y avai 1 de c´est suspence en plus :´( chui deg , quelqu1 peut me dire ce qu´el saison qui passe la et kel episode, svp ^^ parceque je vais devoir loupé quelque episode alor j´aimerai bien les télécharger ...

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:48:54

ah,sa!
vivement la saison 6!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:50:27

et bien je ne sais pas si tu est t´y connait à propos de smalville mais hier c´était le dernier épisode, si tu veut voir la suite, et bien empresse toi d´apprendre l´anglais et cours prendre un billet d´avion direction les usa, une foi la bas achéte donc un téléviseur car la saison 6 est diffusion, pour nous pauvre français il faudra attendre jusqu´à mars 2007 si je ne m´abuse... courage

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:45:21

quiiiiii veuuuuuut savoir ce qui se passe dans le premier épisode de la saison 6?

_raymax_
_raymax_
Niveau 4
05 octobre 2006 à 20:53:56

moi,moi,moi je veut savoir allé vas y crache.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:26:26

ok!
l´avion de marta kent et lois s´est écraser prés de la forterresse de solitude de superman!
jor-el dis a marta comment tuer zod!
y a un combat zod-clarck!
et a la fin,chloe retrouve un vieil petit ami et le présente a clarck!
sa,c´est le résumé!
si vous voulez des détails,dites le moi!
et pour l´épisode 2,clarck découvre un nouveau pouvoir et devinez lequel!

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:01:55

le supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer souffle!!!!!!!!!!!!!
....hum excusez moi je me suis emporté ( lol)

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:03:18

bravo! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:07:43

:merci: :merci: Mais je n´ai aucun mérite :-)

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:09:27

tu l´as vu?
ou t´es aller sur le meme site que moi?

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:17:27

Ben je suis peut etre aller sur le meme site que toi, le site oficiel ( bon la d´un coup sa le fait moins)

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
10 octobre 2006 à 12:56:35

bah dite le site svp les gas

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
10 octobre 2006 à 13:04:30

Ok tiens voila le lien
http://www.planete-smallville.com/rubrique.php3?id_rubrique=1

La vidéo du moment