et bien je ne sais pas si tu est t´y connait à propos de smalville mais hier c´était le dernier épisode, si tu veut voir la suite, et bien empresse toi d´apprendre l´anglais et cours prendre un billet d´avion direction les usa, une foi la bas achéte donc un téléviseur car la saison 6 est diffusion, pour nous pauvre français il faudra attendre jusqu´à mars 2007 si je ne m´abuse... courage