CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai !! se que j'en pense... et vous?

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
08 juin 2006 à 23:01:01

salut all

bon ba voila, en ce jeudi 8 juin, je vous ecrit pour vous dire que je suis maintenant le possesseur de moto gp 06 depuis midi !!

il est comme je limaginé, beau, rapide, avec des sons de moto realiste au possible... un must ce jeu !!

aller le chercher et a bientot sur le live !!

VIVE MOTO GP 06

Axionkt
Axionkt
Niveau 4
09 juin 2006 à 00:58:51

Je trouve que c´est un très bon jeu; les graphismes sont impressionnants (il suffit de regarder l´arrière plan qui y est pour beaucoup), les sensations sont relativement réalistes même s´il n´égale pas un gp500 sur ce point et la difficulté est très bien dosée (ce point me faisait un peu peur au départ).
Par contre comme cela a déjà été dit les saccades qui surviennent parfois sont vraiment dommages étant donné la puissance de la console nous pouvions nous attendre à ce que ce problème soit réglé.
L´autre problème que je trouve vraiment handicapant pour le coup est l´IA qui est assez peu poussée, je m´explique: lorsque vous freinez tardivement par exemple et que vous sortez donc de la trajectoire idéale, vos concurrents ne se préoccupent pas de votre présence sur la trajectoire à une vitesse moindre, ils vour rentrent dedans sans ménagement et EUX tombent rarement par contre vous vous retrouvez à terre quasiment systématiquement.

Sinon en ce qui concerne mon impression générale , je pense que je vais passer de nombreuses heures a m´éclater sur ce jeu alors que je n´ai pas encore essayé le live.

Bon jeu à tous en tout cas.

Atishi
Atishi
Niveau 9
09 juin 2006 à 06:59:11

tiens moi aussi ils me l ont vendu a midi score game lol...

J en pense que je suis nul...

masterchen08
masterchen08
Niveau 5
09 juin 2006 à 10:55:31

Alors qu´est-ce que vous pensez de cet article :
http://www.xbox360france.com/news-boulette-saison-2006--nv1800.html.
J´étais pour me le prendre mais après avoir lu ça, je me pose de sérieuses questions.

Axionkt
Axionkt
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:34:00

Personnellement j´en pense que ce qui est dit est vrai mais que ce n´est pas aussi catastrophique non plus. Bon en même temps il faut savoir que je suis surement influencé par ma passion pour la moto et surtout par le manque de concurrence sur la console (pas forcément de jeux de moto mais même de bons jeux en général).
Je me contenterais d´un jeu buggé pour l´instant (franchement ce n´est pas aussi gênant que cela peut être dit dans ce test) car c´est malheureusement devenu monnaie courante de nos jours, en esperant voir un patch arriver prochainement.

Je me doutais un peu que ces problèmes allaient persister lorqu´ils ont décidé d´avancer la sortie.

Je reste tout de même sur ma première impression (je précise que je n´ai que très peu joué aux épisodes précédents) qui était de dire qu´il y avait, à mon sens, matière à s´éclater en attendant mieux car on peut toujours faire mieux.

Axionkt
Axionkt
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:34:46

Personellement j´en pense que ce qui est dit est vrai mais que ce n´est pas aussi catastrophique non plus. Bon en même temps il faut savoir que je suis surement influencé par ma passion pour la moto et surtout par le manque de concurrence sur la console (pas forcément de jeux de moto mais même de bons jeux en général).
Je me contenterais d´un jeu buggé pour l´instant (franchement ce n´est pas aussi gênant que cela peut être dit dans ce test) car c´est malheureusement devenu monnaie courante de nos jours, en esperant voir un patch arriver prochainement.

Je me doutais un peu que ces problèmes allaient persister lorqu´ils ont décidé d´avancer la sortie.

Je reste tout de même sur ma première impression (je précise que je n´ai que très peu joué aux épisodes précédents) qui était de dire qu´il y avait, à mon sens, matière à s´éclater en attendant mieux car on peut toujours faire mieux.

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:37:10

En effet j´ai le jeux, voila ok qq fois ya des bugs mais je pense haut et fort que ce jeux est pas encore finalisé et qu´il le sera prochainement par un ou des patchs ! Ne voulions nous pas jouer ce debut juin ? Moi si ! Alors je joue a ce jeux qui est super, moi aussi j´ai ce freeze lors des comparaison avec mes amis, mais bon ca me rassure qq part que ca soit pas ma console ! alors jouons et achetez le car il est vraiment super ce jeux, et tres beau graphiquement (extreme 1200) !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:48:45

dans la démo Mugello (italie), y avait une vilaine saccade lors d´un virage gauche droite, elle y est donc tjs ? snif, enfin tant pis j´espère que y a pas ça sur chaque GP quand meme ! enfin je l´acheterais jeudi qd il sort chez moi toute façon, mais si tu sais me donner qq détails sur 3/4 tracés GP , car Extreme ça saccadait pas je crois al démo.

Axionkt
Axionkt
Niveau 4
09 juin 2006 à 14:21:31

Pour mugello j´ai pas fait attention mais j´en suis à l´épreuve 13 et ça me l´a fait a tous les gp :(
Mais bon je trouve quand même que l´on s´habitue et on finit par ne plus s´en rendre compte. (je n´ai pas dit que c´était normal pour autant hein...)

valentino40
valentino40
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:34:49

moi y marche tres bien faut dire aussi que jen ai pas cru mes yeux en voyant le jeux (javais la ps2 avec motogp 4)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:17:45

Axionkt: ok merci bien, je verrais ça jeudi quand j´irais l´acheter, enfin tant pis, ça n´empeche pas que le jeu est superbe et que le gameplay perso j´adore, enfin c mon jeu préféré du genre, et avec pgr3 pour moi le must de la course tout simplement (et j´ai joué qu´a la démo donc le jeu final ça sera autre chose). :-) j´ai trop hate

Atishi
Atishi
Niveau 9
10 juin 2006 à 06:48:49

Absolument aucun freeze ni aucune torsion d image pour moi..

valentino40
valentino40
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:33:25

ps: est ce normal quand carriere saison 2005 jai les motos 2006?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:59:17

Atishi: si les autres ont des saccades comme sur la démo, c´est obligé que toi aussi, vu que c´est dans le jeu.... enfin j´attends le miens jeudi pour voir un peu si c´est grave ou pas.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:04:12

salut tout le monde
c est vrai que je suis décu de ce jeux.je l´ai eu hier ,je croyais qu´il y avait des changements par rapport a la démo.et c est pire que la démo avec de nombreux ralentissements,des graphismes vides,aucune sensation de vitesse.franchement tres décu et c est inexcusable sur une console tel que la 360.franchement carton rouge pour ce jeux.

le jeu est pas fini.... sa bug comme ça je suis vraiment déçu!!!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:05:22

il est super mais c bug pour un jru de course nuise gravement au fun et au plaisir de jeu...

Axionkt
Axionkt
Niveau 4
10 juin 2006 à 13:25:25

A priori les ralentissements surviennent chez les possesseurs de la première vague de consoles sorties mais pas pour les autres selon THQ et Climax (vu sur xbox360france il me semble)

Axionkt
Axionkt
Niveau 4
10 juin 2006 à 13:26:13

Je suis bete c´est ici que je l´ai lu :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:32:57

darkromux: de la a dire que c´est une déception, je suis pas d´accord, je trouve la démo super jolie (du moins sur ma tv), c´est super niveau vitesse, très détaillé, le gameplay est puissant quand on adore les anciens (je sais pas si tu etait deja fan ou si t´es un nouveau venu) donc j´irais me l´acheter et je sais que je vais voir du mal a décrocher.

Axionkt: ça m´intéresse tout ça, tu es serieux ?? ça veut dire que parce que ma console date du premier jour, le jeu ira moins bien ? c´est n´importe quoi si c´est vrai, première fois que j´entends ça. La démo tu l´avais le ralentissement ou pas ?

Axionkt
Axionkt
Niveau 4
10 juin 2006 à 13:35:02

Oui...
Mais regarde le lien un peu plus haut sur ce sujet tu verras

La vidéo du moment