CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai !! se que j'en pense... et vous?

starlion16
starlion16
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:46:53

Ceux qui n´ont pas de ralentissement vous jouez en HD ? car si on ne joue pas en HD il n´y a aucun ralentissement ou alors il faut jouer en 480i. Et les freezes sont uniquement si on veut voir le tableau des classement live

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:20:06

et ces scores à nous j´espère qu´on sait les voir dans le classement, doit bien y avoir moyen, me semble que qq´un l´avait dit pourquoi ça buguait, mias je sais plus sur quel sujet. je verrais un peu tout ça jeudi.

Axionkt
Axionkt
Niveau 4
12 juin 2006 à 18:39:44

Perso je n´ai jamais eut de problème de freeze lors de l´accès au classements, donc là aussi il doit y avoir une explication...
J´avoue que ça me dépasse...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:24:55

whaou super, c´est aléatoire on dirait la qualité du jeu selon la personne lol enfin comme je dis, meme s´il y a ce qui s´est dit ici, ça change rien pour moi et ce jeu unique, j´espère juste que ça n´empecher pas de jouer normalement.

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:25:19

bah on peu avoir tout les classement, sauf les classement qui concerne les amis
et moi sa rame pas et g pas de HD

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
13 juin 2006 à 02:25:09

Moi avec la démo j´arrive à voir le classement live des amis, et ca ne freeze pas. Alors en principe avec le jeu original je pourrai aussi le voir non?

De plus je n´ai pas tous ces problèmes de saccades ou de ralentissements, etc. Je joue avec une télé à tube donc pas HD, et il me semble que ca joue bien, j´ai pas le temps de m´arrêter aux détails.

je comprends pas trop pour le classement des amis, parce que si ca marche en démo, ca devrait l´être aussi avec le vrai jeu..

vyse71
vyse71
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:01:50

moi je regrette une chose qui est hyper flagrante... la conduite sous la pluie il n y a pas le filet d eau derriere le pneu ca fait bizarre...

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:36:12

Ouais et il n´y a d´ombre non plus mais juste un reflet mal fait.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
14 juin 2006 à 04:35:48

Bon..j´ai acheté le jeu original, et je peux voir sans problème les tableaux et classement général ou de mes amis sans que ca freeze, alors je comprends pas pourquoi vous pouvez pas le faire.

La seule chose, on dirait que les couleurs sont plus criardes, encore plus éclatantes que la démo, et ca donne un effet plus flou ou plus bande dessinée que réaliste. Avez-vous cela ou bien c´est moi qui rêve? Serait-ce mon CD de jeu qui est pas bon et que je doive échanger?

Je vais comparer avec la démo, mais il me semble cette dernière les graphismes étaient plus réalistes..

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
14 juin 2006 à 09:36:44

tiguydou a acheté sa 360 sur une autre planete ^^
bah déja tu va me filer ton jeu lol si il freez pas
et tu devrai aller voir un pote qui a une 360 avec le jeu pour voir si sa vien du jeu ou de la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 13:38:04

moi je l´ai depuis samedi et je le trouve vraiment bien.

le mode gp, ses 17 circuits, ses pilotes et ses motos officiel.

le mode extreme avec une vingtaine de circuits qui se déroule en ville partout dans le monde, ses motos a modifié et à customiser...

on a déja presque 2 jeu en 1, question durée de vie on c´est pas fichu de nous !!

graphiquement la 360 n´ai pas utilisé a 100% c´est clair, mais ça reste le plus beau jeu de motos a ce jour. les quelques saccades ne sont pas le bienvenue mais on ai pas devant un jeu harchi bugé comme certains peuvent le dire.

au niveau de la bande son les musique son banal, mais le plus important ai réussi, a savoir le bruit des motos.

le seul defaut qui me gêne le plus c´est les temps de chargement assez long, sinon je trouve ça note de 17/20 mérité.

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:33:44

oui parmis tout les jeux de moto sur 360 en effet c´est le plus beau
et c´est le plus moche aussi ^^´

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:04:23

En tout cas, moi ca freeze pas.. ma console est de cette année, c´est peut-être pour ca. Ca le faisait pas avec le démo alors je vois pas pkoi ca l´aurait fait avec l´original..

Les prochains jours devraient m´assurer du fait que tout fonctionne bien

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:29:58

je viens d´acheter ce jeu et j´hallucine ! c´est complètement nul et sans intérêt si on ne peut même pas faire de saison en mode solo en incarnant un pilote officiel... !! je n´ai jamais vu un oubli pareil ! c´est complètement nul. Heureusement qu´il y a le Live parce que sinon je l´aurais vendu

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
15 juin 2006 à 06:40:53

Moi au contraire je trouve ca bien de fabriquer notre propre joueur, de l´améliorer avec nos performances, de pouvoir modifier ses caractéristiques et aussi de pouvoir l´utiliser sur le live

La vidéo du moment