CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai !! se que j'en pense... et vous?

supertkiller
supertkiller
Niveau 4
10 juin 2006 à 13:44:16

Sa rien avoir avec les consoles moi elle est du 21/02/06 est j´ai sais bugs. climax à juste sortie un jeux baclée, une chose et claire je n´acheterai pas le prochain moto gp, ils peuvent ce le mettre ou je le pense. sa ressenble à un jeu ps2. les joueurs devrais déposé une plainte car vendre un jeu non abouti a pesque 70 EUR c´est vraiment ce voutre de la gueule du mondes

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:02:24

c´est faux car ma console date de fevrier et franchement ce jeux est franchement pas finalisé: carton rouge !! !!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:05:34

et on est pas les seuls a ce plaindre supertkiller:

http://www.xbox360france.com/news-boulette-saison-2006--nv1800.html.

et voir ce forum:
http://forum.xbox360france.com/viewtopic.php?t=4224&postdays=0&postorder=asc&start=0

c une honte!!!

Axionkt
Axionkt
Niveau 4
10 juin 2006 à 16:12:36

Je n´ai pas dit que c´était un problème de console, j´ai rapporté ce que j´ai lu et c´est la réponse de climax il me semble. C´est, à mon avis, intolérable de remettre en cause la qualité d´une console si le problème vient du jeu dans le seul but d´éviter les critiques. Dans ce cas ils ont cas arrêter de programmer sur cette machine...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:18:06

comparé a la ps2 c´est abusé aussi, la démo je la trouve superbe, donc le jeu sera pareil avec toutle contenu.

sur le lien plus haut j´ai lu ça "un email a été envoyé à THQ et climax. on vous tient au courant sur le futur patch bientôt dispo." j´espère qu´il sortira le patch, mais pas 6 mois après non mais.

ok tant mieux que c´est pas la console, ça serait fort ça devoir racheter un modele recent (surtout que c´est quasi la meme chose). enfin pas la peine de s´énerver, j´adore trop la série pour ne pas l´acheter, et je sais que je regretterais pas l´achat bien au contraire, mais c´est vrai qu´avancer la sortie du 30 au 9/16 juin je me dis cool finalement on se demande pourquoi l´avoir avancé...

Axionkt
Axionkt
Niveau 4
10 juin 2006 à 16:49:26

Non mais c´est clair je pense qu´il vaut quand même le coup, c´est juste l´attitude de Climax/THQ que je trouve déplorable.
Mais si tu aimes la moto achètes le je pense que tu ne le regretteras pas

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:27:39

En gros ils auraient mieux fait de le sortir à la fin du moins quoi ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:29:11

Axion: le regretter c´est impossible, pour moi y a rien de mieux dans le genre, et avec pgr3 ça sera mon jeu de course préféré, je vais l´user crois moi :-) aimer la moto oui assez j´en fais pas mais la série de Climax j´ai vite accroché, ce que j´adore c´est les ATV aussi mais ça c´est sur ps2 et non xbox que j´ai trouvé mon bonheur, a quand un jeu next gen d´atv, j´espère un jour :ok:

enfin oui c´est sur pourquoi l´avoir avancé, ça j´aimerais bcp le savoir...

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:58:18

ils exagèrent un peu sur xbox360france
c´est vrai les IA sont con
sa fait un peu de l´aliasing en bas de l´image
la console freeze et c´est chiant (mais sa sera surement vite corrigé)
les 2 derniers point sa fait un peu travail baclé c´est vrai
mais bon le plaisir reste entier, on s´eclate c´est vraiment du challenge !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:35:11

x_Gunnm_x: je suis d´accord, on voit bcp de critiques mais faut profiter du jeu, surtout que ça sera corrigé car climax verra sur les forums, et va se dire, on va résoudre ce problème pour éviter de perdre les fans.

perso j´ai hate de l´avoir pour faire le champ solo et jouer en live bien sur. :-)

starlion16
starlion16
Niveau 7
11 juin 2006 à 12:05:36

Moi j´ai une question pour ceux qui ont le jeu :
Est ce que le jeu en mode carriere prend en compte la gestion des pneus c a dire est ce qu´il faut faire chauffer c pneus car lors des essais je bat le meilleur au tps au tour et lors des qualif ou en course ma moto n´a pas du tout le même comportement, elle tourne moins bien et freine moins bien ?? ????

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:20:40

nan starlion
mais on peu regler:
la dureté des pneu avant/arrière
la suspension avant/arrière
et l´empattement

moi par exemple g ma ptite technique:
g mis pneu tendre a l´avant, et pneu moyen a l´arrière
comme sa dans un virage, si jamais je sens que je v sortir de la piste en bou, je donne un coup d´accelerateur pour partir un peu en survirage et ainsi eviter une sortie. de cette facon je peu prendre un peu plus de risque.

pour etre franc je dirai aussi que c´est la première fois que je m´amuse autant en course chrono a essayer de battre mes propre temps et les records mondiaux
( pour info mon meilleur temps c´est: 1.04,70 sur le Sachsenring / je suis 49eme mondial. qui a fait mieu ? )

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:26:01

je dit des conneries moi c´est la 213 eme place
( c´etait la 49eme place en record de la semaine)

calogiero
calogiero
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:09:43

Ben moi j´ai aucun freez ou ralentissemnt

calogiero
calogiero
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:10:28

c´est koi ton GT Gunmmm ?

calogiero
calogiero
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:16:03

ah oui c´est Sanneau pardon

C´est tjr sympa d´avoir kelkun qui fait de bon chrono dan se liste d´ami pour ce motiver!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:58:46

Je suis tres etonné je n´ai aucuns des problemes que vous
citez:sacades,ralentissements,freezes,etc.........
. :ouch:

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:34:02

j´ai eu aucun freze.

J´ai bien cette ligne de temps en temps, mais c´est pas dramatique, en plus, elle reste jamais longtemps.

Sinon, aucun problème d´animation.

Le reproche à ce moto GP: trop facile ! Il a été pas mal simplifié depuis la dernière mouture, et je trouve ça dommage...

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
12 juin 2006 à 09:50:34

je commence le mode championat c´est vachement dur, mais c bon, le probleme c´est que je suis nul sur le premier circuit du GP, et comme je veus finir premier partout... bah je suis bloqué a celui là

calogiero > ouai ya pas de probleme mais jte rapèle que ce jeu a la particularité de faire planter la console quand on veus voir les résultat des amis

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:04:06

pas normal ça si certains ont pas les ralentissements, doit y avoir une explication, je verrais.

ah bon il est pas trop dur ? toute façon y a débutant et 3 autres modes je crois, perso au début j´ai envie de gagner le champ assez facilement, mais je le referais surement dans un autre mode, si le débutant est si facile, alors je ferais direct au second mode on verras...

La vidéo du moment