Et t'as pas des bug de clavier ou de cerveau ?
Sinon très bon jeu pour le moment, intelligent, riche.
Je trouve le portage plutôt soigné même si j'ai passé la moitié de ma journée à régler un problème de son (voir sujet sur ce forum) dû à une non prise en compte de l'overclocking intelligent par le jeu.
Mais pour ce qui est du gameplay, de la visée, de l'interface, ça va, bon portage.
Pas d'antialising dans les options par contre...