CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Points positifs, les points négatifs

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:36:25

Voilà je viens d'acquérir Mass Effect!
Après quelques minutes de jeux voici mon verdict:

Points positifs:

  • l'univers SF loin de l'héroic Fantasy
  • Personnages Charismatique
  • Personnage configurable

Points négatifs:

  • il faut une configuration PC très importante

Donnez votre avis!!!

Aya_Ueto
Aya_Ueto
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:45:23

config pc trés importante ? càd ?

Tu le fais tourner avec quoi toi ?

Haymos
Haymos
Niveau 5
05 juin 2008 à 22:50:45

si vous voulez que le jeu soit beau achetez le sur 360 :-)))

Aya_Ueto
Aya_Ueto
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:01:15

merci de m'avoir fait rire :-)))

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:03:05

je dirais que Bioware n'a pas très bien réussi le portage.
Alors je suis méchant pour une raison : un gros bug !!!!!!!!!!!!
Ah un moment vous aurez une quête annexe dans la citadelle. Vous devez jouer à des sortes de machines à sous. Le problème c'est que quand vous quittez ces machines l'écran reste bloqué sur les machines en question et au bout de 10 secondes vous disparaissez dans le décor. Ça m'est arrivé que là donc je pense que c'est bel et bien un bug du jeu et ma config n'a rien avoir la dedans vu qu'elle est plus que correct.

Bon après dans l'ensemble le jeu est super et je m'éclate dessus.

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:11:50

j ai l jeux j ai aucun bug

et le jeux et mieux fait sur pc

sur fit d avoire un bon pbc

meme un pc de calite medieum sera mieux que la 360

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:13:58

t'as pas eu le bug dont je parle ? :(

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:15:41

non j ai pas eux ton bug et j ai la version pc

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:18:32

Euh HAYMOS je pense qu'il faut que tu reflechisse un peu plus à l'idiotie que tu as écrite.

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:19:47

Haymos> en mene ton serveau aux save xD

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:22:52

ah ouai merde j'ai la version PC aussi. Bizarre cette histoire. Enfin bon pas grave j'ai filé le truc de tricheur au patron du bar !
et pou l'instant j'ai pas d'autre bug.

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:25:23

Et t'as pas des bug de clavier ou de cerveau ? :rire2:

Sinon très bon jeu pour le moment, intelligent, riche.
Je trouve le portage plutôt soigné même si j'ai passé la moitié de ma journée à régler un problème de son (voir sujet sur ce forum) dû à une non prise en compte de l'overclocking intelligent par le jeu.
Mais pour ce qui est du gameplay, de la visée, de l'interface, ça va, bon portage.

Pas d'antialising dans les options par contre...

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:25:48

Mais pas le SAV d'Omar et Fred HAYMOS hein ... :p)

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:27:56

non yOoN pas de bug clavier car j'avais même une fenêtre mass effect qui s'ouvrait me disant que l'application n'avais pas pu gérer je ne sais trop quoi. :(

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:30:22

si non des foix sa peux etre des bug acose de vista me riend e bien mechant

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:34:52

ah exact j'ai cte merde de vista :-((

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:36:55

j'ai eu la chance de l'avoir eu avant sa sortie sur pc sur la bobox 360 que je viens d'avoir, sa fait bizarre maintenant, a votre avis la version pc l'histoire est améliorer ou un peut modifier ?

Si c'est le cas, je risque de le reprendre sur pc aussi :D

Il est tellement super ce jeu, c'est l'un des rares jeu ou les cinématiques sont vraiment bandante !!

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:51:36
  • il faut une configuration PC très importante

heu pas trop enfaite...

PYB
PYB
Niveau 5
06 juin 2008 à 08:46:19

c'est un KOTOR bis en fait, mis à part le cadrage sci-fi au lieu de star wars.
Franchement sur PC :
- l'IA est conne jusqu'au bout des ongles
- la musique à la Vangelis allait bien sur Blade Runner, mais là, ça le fait plus
- c'est vide à mort
- les bugs à gogo
- le pathfinding : combien de fois ce petit monde est bloqué ?
- le mako est à hurler de rire
- lenteur globale, on s'emmerde parfois.

il reste une histoire sympa et point barre, pas de quoi en faire un plat car trop proche sur le principe des KOTOR (meme les couleurs de l'interface sont proches)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:46:41

"# Th3_DEAD Voir le profil de Th3_DEAD

  1. Posté le 05 juin 2008 à 23:36:55 Avertir un modérateur
  2. j'ai eu la chance de l'avoir eu avant sa sortie sur pc sur la bobox 360 que je viens d'avoir, sa fait bizarre maintenant, a votre avis la version pc l'histoire est améliorer ou un peut modifier ?"

non, seuls l'interface et les graphismes ont été améliorés, le contenu est exactement le même, ça ne vaut pas le coup de racheter le jeu (ou alors, essaie de vendre ta version xbox à un prix assez cher et paye toi la version pc quand le prix aura un peu baissé... enfin tu fais ce que tu veux :rire2: ).

La vidéo du moment