Petit avis perso de mon coté =>
Donc points faibles :
-Durée de vie extrêmement courte, faut bien le dire, disons que complétant toutes les quêtes, on passe 25 heure MAX ... Les succès sont pas dur a avoir, première fin sans réellement faire de quête, j'ai eu 30 succès environ ( a +1 ou - 1 )
-Le Vide ... Bah ouais faut le dire, ME est vide...Mais ca nous laisserait surement un grande marge pour les futur mods si c'est possible...Sinon en version orignal c'est plus que vide.
-Les équipements non varié, comme dans tout RPG, j'aurai bien voulu avoir accès a des armes déjà modifié qui augmente les dégâts...Ca aurait donné une grosse rejouabilité au jeu.
Points Fort :
-Scénario qui est contrairement a ce que beaucoup dise, vraiment intéressant...Rien que la fin, ca nous laisse sur le cul quand on comprends comment les reapers vont revenir...La fin elle même qui nous balance, bah ouais y'aura une suite, et ça va être pure baston !
-Les interactions entre personnage, des fois ça chamaille a mort, des fois c'est limite love storie ^^
-Le systeme de combat tactique super bien, placer ses coequipier la ou on le souhaite, leur donner des instruction precises, etc ...
-Le systeme d'IA,bah vous reprocher cela au jeu, perso dans mes parties, les robots sont cons se planque pas et fonce...Les humains se planque tout le temps et les chopper devient difficile...Bah ouais les robots sont résistants, pas les humains...Donc logique, les robots sont fait pour te tuer, ils ont pas le même degré de réflexion d'un humain, ils atteignent leurs objectif un point c'est tout...Te tuer, sans se protéger...Les humains sont plus conscient et vont se planquer, avancer en formation et te shooter...
J'ai la vague impression que les gars qui disent du mal de l'IA mette tous les adversaire au même niveau, ce qui est cons ... Vous voulez pas non, plus que les loups sur Feros se planque derrière les contenaires, et vous lance des Pets irradiés pour vous shooter de loin ?
Ah en défaut mais qui est perso a mon gout, c'est qu'il auraient pu faire des armure un peu plus sexy pour les perso féminin lol ^^ Bah ouais, tant qu'a avoir des filles dans l'équipe, autant qu'elle soit agréable a regarder...