Pas besoin de claquer 2 à 3000 euros pour avoir une bécane qui tue ! Surtout de nos jours ou le matos est vraiment donné ! Suffit d'acheter les meilleurs pièces chez son revendeur du coin et de monter le tout...
Pour quelqu'un qui a déjà un ecran, une tour, une souris et un clavier et qui veut juste mettre à jour sa becane : carte mere, cpu, memoire, carte graphique, alim !
Par exemple, les neuneus qui n'y connaissent rien claque 230 euros pour avoir la carte mere la plus chere ! oui mais hé ! la plus chere ne veut pas dire la meilleure ! je m'explique : pour le mec qui comme n'en a rien à foutre du sli (deux carte graphique en meme temps) ça sert deja à rien d'acheter une carte mere qui le propose (vu que c l'un d point qui rend la carte mere si chere).
Quand je vois des mecs qui claquent un fric fou dns une becane de malade alors qu'ils restent sous word toute la journée, ça me fais rire ^^
Bref, pour conclure : renseignez vous correctement auprès d'un revendeur, hevitez les grandes enseignes multimédia ou les grande surface, oubliez les becane monté de marque, et allez chez un revendeur piece !