"# grievous330 Voir le profil de grievous330
- Posté le 08 juin 2008 à 09:42:21 Avertir un modérateur
- je me suis absenter 3 mois des jeux d'ordi et je peux faire marcher aucun nouveaux jeux , alors que je vennait de tout changer , alors vive les consoles !"
soit ta config a un soucis, soit les composants que t'as mis sont bas de gamme, c'est pas possible autrement
mon pc a 1 an (vista 32, core2duo e6600, 8800gts 640mo, 2go ram) et mass effect passe à fond dessus, tout comme crysis.
les seuls ralentissements que j'ai constaté, c'est quand je FORCE l'AA (qui n'est pas géré par le jeu, c'est donc toujours délicat de le mettre de force, logique). et encore, c'était tout à fait jouable, mais chiant.
"Aprés il est aussi certain qu'un PC apporte une expérience ultime du jeu, avec plus de possibilités, souvent de meilleures graphismes etc...mais c'est aussi relativement plus complexe et frustrant. "
c'est vrai.
toutefois, de mon point de vue, la console est tout aussi frustrante, à cause de la manette. c'est vraiment chiant de viser avec un stick directionnel. (et les interfaces....)