Je ressort un peu ce topic pour éviter d'en refaire un mais j'ai rien trouvé la dessus.
Après tout ce qu'on m'a dit sur mass effect, je m'attendais a du lourd graphiquement, mais en fait je trouve ça très très moche...flou même sans motion blur ou je sais pu quoi...
Je joue en 1680x1050, tout au plus haut, j'ai une 8800GT 512mo, 4go et un Q9300...donc tranquille niveau config...que faire pour améliorer ça?
http://img237.imageshack.us/img237/5615/masseffectgo2.jpg
regardez, les ombres sont horriblement mal faites on dirait qu'elle est barbue...