CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme PC

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
13 juin 2008 à 21:39:49

Sauf la 1ère et la 2ème pardon, dsl du double post

globo2
globo2
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:04:10

J'ai essayé les modifs [TextureLODSettings] données sur tweakguide (copié collé direct) et j'ai eu un message d'erreur :
"Rendering thread exception... (filename not found)" et un retour win (le 1er).

Puis j'ai remis les valeurs de base en gardant le -1 à LODBias et là aucun pb mais aucun changement apparent non plus et pas de baisse de perfs non plus donc je vais laisser comme ça vu que c'est sensé améliorer la qualité, je ferais d'autres tests plus tard.

Pour revenir au message d'erreur, je pense qu'il se pourrait qu'il manque certains fichiers textures en haute reso parce que je joue en ultra mais certaines textures semblent low comme les vetements (la femme doc du Normandy par ex).

Pour l'effet de flou, je ne l'ai pas mais j'ai désactivé Depth of Field comme j'avais le pb des lumières pixelisées donc je ne sais pas ce que ça fait exactement et ça pourrait être ça.

A suivre donc mais je vais jouer un peu parce que je recommence comme avec Oblivion à plus faire des modifs et tests ini qu'à jouer.

globo2
globo2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:06:48

Bon j'ai essayé différentes valeurs pour les characters et weapons et aucun changement (comme mentionné dans le guide). Je vais remettre les valeurs par défaut donc.

Un truc qui peut être utile en revanche c'est SkeletalMEshLODBias=0 dans [SystemSettings]

positionnez la caméra derrière le perso et bougez la souris vers le haut puis vers le bas en regardant l'arrière du casque, si vous voyez un changement (ça se remarque surtout quand vous marchez en regardant le perso d'en haut, des détails de l'armure apparaissent et disparaissent), mettre -1
corrige ça.

Sykkorapht
Sykkorapht
Niveau 4
15 juin 2008 à 02:06:50

Je ne trouve pas le message de king!
J'ai que ceci
MassEffect/binaries
/biogame
/data
/docs
/engine
masseffectlauncher

Je fait quoi ? :)

USAF2
USAF2
Niveau 3
18 juin 2008 à 17:10:16

Salut a tous et bien moi j'ai suivit les conseils que vous avez énoncé les graphismes sont beaux cependant, j'ai un problème avec les graphismes de loin et les lumières du jeu juger par vous même

http://yoopix.org/photo/1/59877-sans_titre.jpg

Que puis-je faire ??

yOoN
yOoN
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:16:09

je parierais que tu as une CG ATi.

Il me semble avoir vu un topic sur ce problème sur ce forum, je ne me souviens plus le nom mais il ne doit pas être loin, au pire àa deux ou trois pages du début.

Il y une ligne à modifier dans un des fichiers .ini, et ça avait l'air de fonctionner.

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:17:43

pb connu :
dans le forum de jv.com

ou ici directement :
http://www.mutagames.fr/vr/viewtopic.php?f=39&t=161

USAF2
USAF2
Niveau 3
18 juin 2008 à 17:39:12

Oué en effet c'est une ATI 1950 mais bon pc date de 4 ans déjà mais je crois que je vais changer de camp et opter pour Nvidia pour ma prochaine CG en tout cas merci le problème est arrangé grâce au lien ^^

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:21:18

Quand je touche aux fichiers Engine.ini (je ne sais pas vraiment si c'est le BaseEngine ou le BIOEngine qu'il faut toucher ...) je ne peux plus mettre en résolution 1680x1050.

L'utilitaire de configuration du jeu ne voit pas de problème mais une fois le jeu lancé il n'y a que des petites résolutions

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
02 juillet 2008 à 11:36:40

Salut du nouveau au sujet des tweaks et tout ? ^^
Sinon pour ton pb de résolution regarde dans les deux fichiers ini tu dois avoir un endroit ou tu peux remettre ta résolution ^^ (dsl des précisions je n'ai pas tout en tête :s )
A++

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
06 juillet 2008 à 07:21:50

Je vient de tester avec les changements proposés, Minshadow/....
mais rien ne change , ça dégueule toujours sur les contours.

Sniff

damienr1
damienr1
Niveau 8
07 juillet 2008 à 18:45:51

pareil ya une solution?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:36:17

[PC] : Salut, est ce qu'on peut modifier les positionnements de la caméra, parce que niveau choix dans le menu des options je crois bien que Bioware a cru bon de nous en offrir aucun...

Même pas la possibilité de fixer la caméra à l'arrière du perso en plus le perso qui prend de la gite à chaque fois qu'il change de direction çà me donne envie de rendre mon déjeuner : pas de possibilité non plus de modifier le zoom arrière de cette caméra.

Et puis cette interface tactique quelle plaie...

Problème aussi au niveau de la réassignation des raccourcis de pouvoir, qq'un sait comment les réassigner sur n'importe quelle touhe..?

zestomy
zestomy
Niveau 6
22 janvier 2010 à 17:41:46

Hello !

La résolution maximale que le jeu peut supporter, c'est 1680x1050 ? ou on peut pousser ^^

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:48:24

Bah je viens de le réinstaller comme ça pour voir comment il tournait sous win7 et bien que l'outil de configuration me permette de régler sur 1680x1050 une fois dans le jeu je n'ai accès qu'à de basses résolutions... :hum:
Et soit dit en passant les textures sont vraiment de basse qualité, j'ai trouvé qu'il avait prit un sacré coup de vieux graphique.

zestomy
zestomy
Niveau 6
22 janvier 2010 à 18:21:59

Ce que j'ai fait c'est de mettre tout à fond dans le jeu. Ensuite, j'ai ouvert le BIOEngine.ini et j'ai mis comme indiqué au-dessus :

La résolution des ombres min à 512 et max à 2048.
J'ai mis TRUE au trilinear et 16 à l'antialising (si je me souviens bien).

Ensuite en résolution le 1680x1050.

Et quand je joue, j'y vois une nette différence. J'espère que ça t'a aidé.

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:40:49

Ok merci je teste ça ce soir. :ok:

yOoN
yOoN
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:33:51

Super ça marche nikel.
:merci:

zestomy
zestomy
Niveau 6
24 janvier 2010 à 17:53:40

Salutations !

J'ai une petite question car il y a un truc qui m'intrigue... J'ai poussé les détails graphismes en bidouillant un peu le fichier BIOEngine.ini

Le résultat se voit nettement sauf quelques petits trucs : les textures de certaines armures ou vêtements sont bien plus moches que d'autres.
De même, la tête de Garrus, comparé à d'autres Turien, est pixélisée et moche.

Avez-vous une idée pour changer ça ?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:31:33

salut zeStomy,

il y a rien à faire avec Garrus malheureusement.

La vidéo du moment