Je sais que cela fait un baille que ce forum n'avait plus de message mais un coup de réanimation de temps en temps pourquoi pas ? en fait le choix entre liara ou ashley répond au profil que tu veux donner à ton personnage. En effet Liara est une asari conciliante, alors que Ashley est une humaine pragmatique. J'ai joué un Shepard conciliant, si tu a une romance avec Ashley, cela ne colle pas vraiment tu es tout le temps en train de la reprendre notament au sujet de son racisme très énervant à la longue. l'inverse doit être aussi vraie. Donc finalement nous n'avons pas vraiment le choix.