CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liara ou Ashley ?

Noderon
Noderon
Niveau 7
14 mars 2012 à 12:41:01

a la reflection faite Liara numbre one forever^^

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
21 mars 2012 à 01:21:46

Ash est peut - être hostile vis a vis des autres .

Mais pas raciste je cite la définition => Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines . Source => wiki

Est-ce le cas d'ash ?

Je ne pense pas .

Morteboule
Morteboule
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:16:42

Tu joues sur le mots.
Dans le jeux ont définis une espèce d’être vivant (Humain, Turrien,Krogan...) comme une race, donc Ash=raciste.

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
21 mars 2012 à 15:46:40

Oui mais alors si je suis ton résonnement toute les personnes sont raciste alors !!

Vu qu'ils reconnaissent tous qu'il y a des races .

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
22 mars 2012 à 00:47:26

Pas confondre racialisme (théorie des races) et racisme (théorie de la race supérieure).
Quant à moi, je préfère Liara, elle est super cool ! Elle paie pas de mine avec son côté gamine, mais elle dépote bien !

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
22 mars 2012 à 19:04:30

Alors pourquoi ash dénonce les fachos de terra firma .

Validus
Validus
Niveau 30
23 mars 2012 à 16:55:00

Au vu de la tezntative de "bonassiser" Ashley dans le 3, on peut clairement capter que tlm preferait Liara.

D'ailleurs, j'aimais bien son coté candide et dans le 2, elle est bien plus mature et prète à tout, plus mûre mais elle a perdu un peu de son innocence.

J'ai pas encore joué au 3 mais ma shepard conciliante se tape Liara, et mon shepard pragma se tape Ashley (et miranda ds le 2, la poupée barbie snob et conne comme ses pieds mais qui devait bien servir a quelque chose après 2 ans d'abstinence de mon shepard).

Preussen_gloria
Preussen_gloria
Niveau 3
28 mars 2012 à 01:35:35

entre un garçon manqué et une charmante jeune fille bleuté mon choix fut vite réglé.

LIARA!

imstuck
imstuck
Niveau 3
29 mars 2012 à 19:14:51

J'ai longuement hésité avec mon M_Shepard.

En fait à choisir, je leur aurais préféré Tali...
J'aime bien la voix et le style du perso.
Pas militairement masculin comme Ash, mais avec un vrai objectifs pour aider les siens
Dommage que ça soit pas faisable, et que l'uniforme soit scotché à elle...
MAIS BORDEL QU'Y A-T-Il SOUS LE ****** DE CASQUE DES QUARIENS ???
ça m’obsède.

Bref, j'ai trouvé que c'était la misère.
Entre le garçon manqué / GI Jane (laul l'armure du début) au lourd passé familiale qui la rendu hostile aux aliens.
et la femme enfant éternellement vierge mais étrangement prête à tout pour se reproduire(Zzzzz)(une vague histoire de race).
J'ai choisi la seconde, mais bon...

Et que ce soit l'une ou l'autre, c'est pas comme Dragon Age, c'est trop facile...
Il suffit d'insinué que tu est éventuellement intéressé pour qu'elle se battent pour Shepard.

Tali <3

mythos60
mythos60
Niveau 49
30 mars 2012 à 08:02:25

Voilà une image qui tourne beaucoup sur internet et qui serait le vrai visage de Tali :

http://img33.imageshack.us/img33/4120/1331231506772.jpg

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
01 avril 2012 à 19:21:28

Je dois avouer aussi que j'aurais pris Tali .

Pour son visage dans certaines cinématiques on voit un peu son visage sous son casque .

noname147
noname147
Niveau 4
01 avril 2012 à 20:17:52

pour moi c'est liara car comme le dit si bien shepard les asari sont des partouzeurs

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
02 avril 2012 à 23:09:41

Pourquoi tu en es un ?

-KBH-
-KBH-
Niveau 4
08 avril 2012 à 19:08:41

Pour moi Liara, j'aime pas la coupe de cheveux d'Ashley :p

massman29
massman29
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:06:29

Au vu du dévelloppement plus poussé de Liara au fil des épisodes, je la recommande tout particulièrement à ceux qui veulent une VERITABLE histoire d'Amour (oui : avec un grand "A") digne d'un film : perso j'ai fait toute la série avec fidélité envers Liara tout du long et je ne le regrette pas :coeur: . Pour les autres (ceux qui veulent juste de la baise je précise), choisissez Ashley ... :rire2:

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
24 septembre 2012 à 21:55:47

Je up le Sujet...

Je recommence mass effect pour la 4 émé fois je viens d'acquérir le trois et je veux donc me remettre dans le bain...

Rien a faire une fois de plus je tombe sous le charme de ASH

Alanwake38
Alanwake38
Niveau 4
30 octobre 2012 à 12:19:12

Liara, parce que moi j'aime faire l'amour avec des avatars! lol

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:55:58

Liara Forever

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
25 décembre 2012 à 19:00:12

de toute façon la plus belle romance c'est liara
il y a tali aussi mais que a partir du 2.

Je trouve justement que les devs on priviligier liara et ça se ressent tous le long de la trilogie.
La romance avec ash est totalement bidon.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:03:14

je plussoie mon VDD

le vrai coup de coeur de Shepard, cèst Liara... la romance étalé sur les 3 jeux et a la fin du 3 :ok: et on sent vraiment quìl y a un truc entre Shep et elle, meme si on fait pas la romance avec elle

La vidéo du moment