CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liara ou Ashley ?

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:24:03

J'ai pas choisi Ashley justement a cause de son racisme. Et puis je trouvais Liara plus mignonne :noel:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:04:01

Enorme le spoil kevin au sujet de ME2.
Je te remercie.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:31:12

Je sais, désolé, j'ai oublié de le dire, et le mettre après n'aurais pas servi à grand-chose... encore mille excuses :desole: :hum:

Titouan11
Titouan11
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:01:37

Enfoiré, ce super spoil :ouch:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:00:10

lol te taper tali à la limite ok mais garrus....

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:07:29

sinon moi j'aime pas trop ash c'est vrai qu'elle est pas mal mais c une rebelle raciste qui s'énerve trop facilement et liara est un peu trop gamine a mon gout (rappelons qu'elle a quand meme 106 ans)
Et pour Tali, je l'aime bien car elle est sympa (membre permanent du commando avec garrus ) mais pas au point de vouloir me la taper.
PS: c'est vrai qu'on voit pas son visage mais elle doit etre pas mal vu qu'elle a une jolie voix non ?

rs-24
rs-24
Niveau 8
02 octobre 2010 à 13:23:15

Perso j'ai toujours préféré Ashley, mai depuis ME2 et surtout le DLC du courtier (ceux qui l'on fait comprendront) je me tate pour refaire une partie du 1ER avec Liara cette fois !

Que je trouve finalement bien plus douce ^^ donc +1 pour Liara !

Bizougratuis
Bizougratuis
Niveau 5
03 octobre 2010 à 08:50:26

Oh !.... Dommage car j'aime beaucoup le Krogan..(rire).

skyvador2
skyvador2
Niveau 4
03 novembre 2010 à 15:17:25

prend liara sous son air de victime innocente c'est une petite cochone

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:31:53

tali me plait plus avec son casque ça lui donne un air mystérieux et fragile, ashley est une vrai casque c...., et liara...je ne sais pas j'ai l'impression quand je lui parle quelle me cache quelquechose...

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
04 novembre 2010 à 17:23:22

Liara :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 20:54:04

J'ai choisi Ashley

Liara à un plus jolie visage mais La silhouette d'Ashley est bien plus généreuse...

hubert234
hubert234
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:44:00

Liara a été totalement retravaillée pour l'extension "courtier de l'ombre" dans ME2. Je ne spoile pas sur l'histoire, seulement sur le physique de Liara. Elle a des yeux encore plus bleus qu'avant, des petites tâches tout autour et des contours plus fins. Elle est très jolie comme ça.

Personnellement dans ME1 je ne suis attiré ni par Ashley ni par Liara.

fabiengillard
fabiengillard
Niveau 8
25 décembre 2010 à 22:04:30

Liara +1000 :ok:

Ash me fait ch***
Elle est con** et xénophobe à mourir
Depuis que Garrus a rejoint le commando, je l'ai plus reprise une seule fois avec moi en mission :)

    • Attention***

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

    • SPOILER ACTIVÉ**

Je vais la laisser crever sur Virmire :oui:

    • SPOILER DÉSACTIVÉ**
]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
26 décembre 2010 à 02:44:56

:spoiler:

C'est dégueulasse. Même si c'est vrai que Ashley peut paraitre agaçante de temps en temps, elle n'en reste pas moins gentil, dévouer et seul. Elle cherche juste à attirer l'attention de Shepard.. Surtout avec l'histoire de sa famille, il faut lui laisser une chance de racheter son nom.

Moi, même si j'ai choisi Liara, je l'ai toujours gardé comme un membre important de mon équipe et l'ai sauvé à Virmire.
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

manajin
manajin
Niveau 9
26 décembre 2010 à 03:04:11

elle m'agace autant l'une que l'autre.
Ash avec ses tendances psychorigides et son côté tomboy et Liara avec sa gaminerie et et sa naiveté proche de la crétinerie... Franchement, le Shepard, il est pas gaté avec ces deux là.

redfog
redfog
Niveau 7
13 janvier 2011 à 21:36:36

Liara c'tune intello déséspéré agoraphobe, donc ashley :P

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:43:11

Liara parce qu'entretenir une liaison entre deux membre d'équipage de l'Alliance est passible de suspension, c'est Ash elle même qui l'a dit, et puis.... vous le travelot que c'est devenu dans le 3.... :pf:

Komamura72
Komamura72
Niveau 7
12 mars 2012 à 02:34:31

Moi je prends toujours liara je sais pas pourquoi mais je trouve que les 2 autres sont pas supers

Noderon
Noderon
Niveau 7
14 mars 2012 à 12:38:37

1 que je sois homme ou femme (sauf pour ME2 ya Miranda)^^

La vidéo du moment