CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect , le reve :O

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:09:40

se jeu , je l´aime , vous avez pu voir certain post de degout de ma part , mais se jeu il peu etre chiant les premiere mission mais apres se jeu il est comment dire... magique !

I LOVE IT , se ballader d´astre en astre , decouvrire des planete inconnus , et la mission que jai trouver , simpas , quand tu doit sauver l´otage dans le transporteur , halalal , je suis émerveillez par se jeu magique !! !!! , a avoir ABSOLUMENT !! !

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:13:43

Et croit moi que t´est pas le seul a adore ce jeu.
C vrai que ce jeu degage quelque chose de...magique!
Un peu vide, mais l´histoire est grandiose, l´ambiance est particuliere....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 17:19:28

je suis complétement d´accord,on est prit par le scénario !!

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:32:04

Ce jeu est sublime.
On trouvera pas de mot pour le caracteriser

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:43:39

Pour moi c´est différent, je me croyais fan de Star Wars, ben en fait avec Mass Effect je viens de m´appercevoir que non LOL, je préfère largement Mass Effect. Comme quoi il faut pas des sabres lazer pour faire du style SF une "oeuvre" !

Mais Mass Effect c´est bizarre, un jeu dont a eu quelques news depuis le second trimestre 2007, repoussé 3 ou 4 fois, mais on a pas fait un carton dessus, au final on a pas parlé de lui plus que ca, malgré que Bioware nous avait pondu juste avant ca l´excellent "Jade Empire" ou "Star Wars KOTOR"... depuis qu´on en parle j´ai jamais douté que Mass Effect serait une tuerie... c´est même un régal ce jeu !! !

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:47:19

Meme si j´adore Mass Effect, j´avoue que les sabre laser de Kotor me manque un petit peu.
Mais bon, meme sans sabre ce jeu est une tuerie.

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:02:19

Pour un rpg c´est Oblivion qui est le meilleur ( c´est mon avis) :)
Je sais pas si vous l´avez fait mais il est aussi très prenant et immersif mais beaucoup plus long que MassEffect aussi.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:08:21

C´est sur qu´un Mass effect avec la durée de vie d´un oblivion çà aurait été le must.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:39:02

C vrai que Oblivion est fantastique, mais le style de jeu est malgre tout different de Mass effect, je trouve que la comparaison est dur a faire.

emx
emx
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:43:29

OBLIVION ET MASS EFFECT, des jeux dont je suis tombé amoureu et avec lequels je me suis eclaté un truc de ouf,la je suis sur mass effect ma quatrieme partie avec le meme perso, l´histoire est tellement prenante tu t´immerge dedans,le scenario est bien construit une vrai bombe,mon jeu préféré depuis que je l´ai I LOVE MASS
EFFECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
et I LOVE LA BOBOX 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:53:26

Dommage que Mass Effect ne soit pas aussi long que Oblivion(j´en suis a 150n heure de jeu, dans Oblivion et g meme pas encore finit le jeu).
En tout cas comme dis emx, VIVE LA XBOX360, grace a elle je m´eclate trop sur des jeux comme Assassin´s creed, Bioshock,Mass Effect, Oblivion, Gears Of War....

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:15:00

"mais se jeu il peu etre chiant les premiere mission mais apres se jeu il est comment dire... magique !"

Ca me rassure parceque je viens de me prendre le jeu et j´y ai joué environ 1h30 et j´avoue que ça m´a un peu dérouté. A la fois magnifique graphiquement (malgré quelques textures limites, par exemple au niveau des armures de près, dans les dialogues), un scénario prenant et bien trouvé, mais autant je m´attendais à être époustouflé par le jeu, être dans le feu de l´action dès le début, et bizarrement ou bout d´1h30 j´ai réussi a laché le jeu (peut être parceque mon ventre le demandais aussi ^^).
Donc j´espère vraiment que ce qui est dit au dessus est vrai, qu´ensuite le jeu soit....magique!

Et aussi: pour la visée c´est pas évident :) enfin je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 23:52:39

Oui c´est vrai!
Plus on avance dans l´histoire plus on apréçit le jeu !P ersonelement je le trouve parfait !^ ^

chester_field
chester_field
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:54:09

Oh putain comment c´est pas une merde ce jeu. Il déchire à mort.

Bill320
Bill320
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:17:51

Je suis d´accord, les deux premières heures de jeu je me suis fait énormément chier, je trouvais le jeu mou et j´arrivais pas à m´impliquer dans le scénario, mais après, ça devient vraiment monstrueux :banzai:

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:31:56

Le debut est special, moi g eu du mal a me lancer.
Mais y a un moment ou le jeu, c la que je me suis dit que c´etait une tuerie, je ne vais pas vous dire quand pour ceux qui ne sont pas aller encore assez loin, enfin bref, c a partir d´1 certain point que ce jeux j´en suis vraiment devenu fou, tous s´enchainent, c la que l´histoire prend de l´ampleur, plusieurs rebondissement,

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:33:21

Le debut est special, moi g eu du mal a me lancer.Mais y a un moment ou le jeu, c la que je me suis dit que c´etait une tuerie, je ne vais pas vous dire quand pour ceux qui ne sont pas aller encore assez loin, enfin bref, c a partir d´1 certain point que ce jeux j´en suis vraiment devenu fou, tous s´enchainent, c la que l´histoire prend de l´ampleur, plusieurs rebondissement, c´est a partir de ce moment que je n´ai plus lacher la manettes, quelque soit le temps que ca me prendrait je le finirai et je l´ai finit, je suis meme en train de recommencer une 3eme fois.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:35:33

Oups excusez moi, je sais pas comment g fais mais g poster une parti du message en double.
Je suis vraiment dsl.
:desole:
Encore un coup de Saren et des Geths, a les salauds. :banzai:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:37:01

C´est vrai que le debut est déroutant mais une fois pris en main c´est une pure merveille j´ai meme fais des rêves que j´étais le comandant shepard O_O ! (moi j´ai gardé la même tête que la boite :d) Mon perso (Soldat) il est telement baleze xD !

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:17:57

Non, moi du début à la fin, du nouveau début à nouveau la fin, du troisième début jusqu´´a la troisième fin, je menuyé une seule seconde !!
Ce jeu est trop topissime, génialissime, magnifiquissime, etc...

La vidéo du moment