se jeu , je l´aime , vous avez pu voir certain post de degout de ma part , mais se jeu il peu etre chiant les premiere mission mais apres se jeu il est comment dire... magique !
I LOVE IT , se ballader d´astre en astre , decouvrire des planete inconnus , et la mission que jai trouver , simpas , quand tu doit sauver l´otage dans le transporteur , halalal , je suis émerveillez par se jeu magique !! !!! , a avoir ABSOLUMENT !! !