le codex hahah ^^ , je l´ai ouvert jai regarder , jai refermer ^^
tinquiete pas , quand tu sera un peu plus avancer tu va trop adoré ! , moi qui au debut jai eu un degout , une ia merdique (je le dit toujour ^^ ) , et quelque bug , le jeu efface toutes ces erreur et nous fait entrer dans : LE COMMANDANT SHEPARD , halala , je l´ai pas encore finis je laisse du suspense ^^ , surtout que au debut je n´allais jamais deviner que j´allai l´acheter , jai voulu guitar heros , mais yavais pas , alor jai choisit entre black site et mass effect , jen avait entendu parler , mais sans + , les premiere heure sont un peu chiante mais apres , je ne l´ai pas lacher , presque a faire une nuit blanche , I love IT !! !!! , tonyshawk , fait d´abord la quete principal , on va dire apres que tes passer environ 4h de plus , fait les secondaire de temps en temps , et tu verra au debut ta que 5000 , et tu te dit woaah les prix de malade 80 000 , et tout mais apres l´argent coule a flot , jdoit etre pas loin de 13h et jai deja 300 000 