CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect , le reve :O

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
06 janvier 2008 à 23:12:36

Ouai en ce moment je sauvegarde à chaque étape lol (déjà la phase en Mako pour arriver au pic c´était chaud...) là je suis arrivé au pic et c´est la la derniere fois que j´ai joué :snif:

et je manquerai pas d´accepter tes requêtes quand je pourrais y retoucher ^^ càd genre mercredi :), je suis déjà en manque de pas avoir pu y toucher aujourd´hui car je suis en plein sur ma dissert de philo et je rame bien ^^

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
06 janvier 2008 à 23:13:47

"lol moi jte dit commence en conciliation (gentil) apres tu peu reco le jeu depuis le debut et reprendre ton persos du meme lvl et meme arme de la parti d´avant , et comme sa tu peu rejouer le jeu en mechant ^^"

d) c´est exactement ce que je comptais faire :lol:

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:18:14

^^ vivement mercredis ^^ bonne philo xD

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
06 janvier 2008 à 23:22:29

XD merci :fou:
A mercredi surement, dommage que le jeu ne se joue pas en live ça aurait été fun :noel:

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:41:59

moi je dit le commandant shepard il a a la belle vie , j´aimerais etre a sa place ^^

SPOIL (spoil debut du jeu ^^)

Il a le normandy et en plus il s´est tapé ashley le mien putin le coup que c´est ^^ il a la belle vie , un equipage simpas , et c´est un spectre et millionnaire ^^ (fin du jeu hein ^^)

emx
emx
Niveau 6
08 janvier 2008 à 08:03:47

Nan nan milliardaire
Mais bon,quatres meufs en plus dans le vaisseau c´est pas mal non plus =D

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
08 janvier 2008 à 11:08:12

Salut tout le monde !

Voilà je viens de finir Mass Effect, et je voulais dire un petit peu ce que je ressentais a propos de ce jeu :)

Tout d´abord, je confirme pour ceux qui hésiterais a le prendre, que ce jeu est une merveille, un vrai bonheur que de jouer a ME, en gros on prend son pied.

je noterais en points positifs, des dialogues a couper le souffle, d´un dynamisme incroyable malgres quelques bugs de raccords parfois, mais rien de bien méchant.
Un sénario prennant, qui vous tient en haleine du début à la fin, du suspens, des revirement de situations, bref le rêve dans un jeu ;
des graphismes Wahouu, époustouflants malgres là aussi le petit défaut que je reproche, c´est le chargement des textures parfois un peu long mais passe encore ^^ , au passage, les planetes sont assez bien modélisées, a part quelque fois des pics rocheux qui laissent a désirés ^^
Des personnages charismatiques, attachants, touchants parfois .. j´adore passer de longues minutes a questionner mon équipage sur leur passé, j´adore :o))
je suis d´ailleur tombé au fil du jeu sous le charme d´Ashley ^^
:coeur:

passons aux points " négatifs ", mais qui ne retirent en rien le plaisir du jeu, mais qu´on aurais tous aimé voir plus développés

premièrement la durabilité, certes un poil courte (qui dépendra évidement du joueur s´il traine ou pas :p , pour ma part j´ai fini le jeu hier soir au bout de 31h en faisant une majorité des quetes annexes, mais ça à été 31h tellement passionantes et intenses que je lui pardonne sa durée de vie ^^ )

autre points assez domage mais compréhensible, ce sont les planettes vides, on y trouve pas grand chose a part des batiments infestés de méchants, j´aurais aimé comme beaucoup je pense, pouvoir visiter des villes sur les planettes, avec marchands etc ... mais bon

SPOIL <<<<

( comme j´aurais aussi aimé pouvoir me poser sur notre terre :coeur: )

aussi, un bestiaire un peu light, j´aurais aimé voir plus de choses a tuer, mais ca c´est l´univers du jeu qui veut ca je pense

et dernier point " négatif " c´est la maniabilité du Mako qui laisse a désirer xD

Enfin voila mon point de vue et mes impressions, je conseil ce jeu a quiconque possède une Box 360, un incontournable a ne pas manquer !

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
08 janvier 2008 à 17:56:26

Au final, la maniabilté du Mako n´est pas si désagréable :)
Au bout de quelques semaines on s´y fait :lol:

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:27:36

"Au final, la maniabilté du Mako n´est pas si désagréable
Au bout de quelques semaines on s´y fait"

M´en parle pas :rire2:

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
09 janvier 2008 à 20:09:49

Maintenant au Mako chui un vrai pilote xD

Sinon moi j´aurais bien aimé pouvoir revenir sur terre =P

Manque d´ennemis aussi je trouve ...

Mais vraiment c´est un super jeu à avoir vraiment quand on voit le paysage de certaine planète pffff c´est à couper le souffle ^^

Le scénario est super , mais court , juste au moment où on est en plein dedans et puis ça s´arrête peu après ^^ [ Enfin perso je ne l´ai pas encore finit , à ce que je lis il reste 1 / 2 mission à faire ]

Et aussi des marchands qui vendent des trucs intéressants , paske perso j´ai 1.5Millions de crédit et j´ai dû acheter 3 trucs dans le jeu , j´aime bien quand il faut faire plein de quête , se déchirer pour avoir du fric pour avoir un truc bien précis pour avancer la trame principal par exemple ^^

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:39:14

moi je conte plus mon argent xD

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:24:39

c'est con qu'il n'yait pas de moyen de filer du credit sur le live , j'en aurait donner a tout le monde xD

tnt13
tnt13
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:33:11

J'attend le prochain impatiemment (d'ailleur un mode coop en 3 en live sa serais assez bien nan ^^") ???

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:38:38

a ouais lol , ca changerais de l'ia compltement debile

La vidéo du moment