CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:. Votre race préférée .:.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:14:27

Bonjour,
Alors un p´tit sondage pour savoir quel est votre race préférée parmi toutes (mêmes éteintes) et si possible, indiquez le personnage que vous préférez de cette race !
:merci:

Prothéens :
Moissoneurs :
Asari :
Turian :
Galarien :
Krogan : 1 pt
Humain :
Hanari :
Quariens :
Volus :
Elcors :
Geths :
Veilleur :
Batarians :
Rachnis :

Je vote Wrex pour les Krogans car je le trouve trop classe :coeur: et j´adore son humour :rire:

A vous :ok:

choirmou
choirmou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:23:40

(heureux) les Elcors

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:38:01

Pareil Krogan j´les trouvent trops intimidants :-)
Surtout Wrex

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:50:10

krogans aussi(baraqué,bourrins...bref cool).

j´espere qu´on aura une droid(geth ou autre) comme compagnons dans le prochain+un elcor(enfin faudrait une gestion des combats au corps à corps)+un butarien(ils ont l´air bien barbare aussi)...voir pourquoi pas un rachni ou un varren comme "familier".

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
17 décembre 2007 à 08:38:49

Turiens ... Ils on même pas besoin d´utiliser du gel pour leurs têtes et ca c´est la classe a dalas.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 11:49:06

Batarians? :question: Je vois pas ce que c´est comme race celle là... J´ai du louper un episode...

Sinon dans ta liste t´as oublié les Varrens et les Devoreurs.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:53:12

Les krogan ont de l´humour? C´est nouveau sa ^^

Moi j´aime bien les grosse bestiole qui ne savent pas faire d´expression de visage, alor ils disent comment il se sente a chaque debut de phrase la ... "Surpris. Bonjour Humain."

Si tu me retrouve le nom, je vote pour eux.

:ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 13:55:48

MaitreMario > Ce sont les Elcors :ok:

Moi aussi je les aime bien ils me font delirer comment ils communiquent, mais c´est vrai que je préfére les Krogans, grace à Wrex, j´ai trouvé que c´etait le personnage le plus attanchant du jeu malgré son attitude bourrue.

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:56:56

c´est les elcors

moi je vote Krogan, sans hésiter

"je mets les pieds ou je veux, et c´est souvent dans la gueule"

conseil : refaites le jeu avec wrex en permanence....

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:57:53

C´est les Elcor, ils sont sympas eux (en fait la formule d´expression vient d´HK47 de kotor).
Sinon y´a pas vraiment de "race référée", mais les Quariens et les Volus sont intéréssants.
Les Hanaris sont un peut trop surréalistes, en plus ils ressemblent à rien .

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:59:07

Bizarement j´ai pas acroché Wrex alor j´ai pris un malin plaisir a le ... enfin bref ...

:-)

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:59:34

Les Krogan c´est un peut la race kikoolol : Totalement surréaliste, surpuissante et "classe" en plus d´être sans doute l´une des race les mieux modélisée du jeu.
Mais ils sont vraiment pas crédible, c´est dommage.

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:00:43

zack cyrak les butariens on n´en voit pas dans le jeu, on a un truc sur eux dans le codex... ils ont un peu des yeux en trop ! à la suite d´une guerre (encore une, ils se sont repliés sur la frange de la galaxie et ils n´ont plus aucun contact avec le reste, ce qui laisse supposer qu´on va faire connaissance dans le deuxieme episode...)

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:01:57

Prothéens :
Moissoneurs :
Asari :
Turian : 1 pt
Galarien :
Krogan : 5 pts
Humain :
Hanari :
Quariens :
Volus :
Elcors : 2 pts
Geths :
Veilleur :
Batarians :
Rachnis :

onkoner
onkoner
Niveau 3
17 décembre 2007 à 14:10:02

Je vote pour les hanari, ils ressemblent tellement à rien et il parle avec classe

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:13:46

Prothéens :
Moissoneurs :
Asari :
Turian : 1 pt
Galarien :
Krogan : 5 pts
Humain :
Hanari : 1 pt
Quariens :
Volus :
Elcors : 2 pts
Geths :
Veilleur :
Batarians :
Rachnis :

Au moin sa change des krogan ^^

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 14:16:45
  1. makkuro profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 14:00:43 avertir modérateur
  3. >zack cyrak les butariens on n´en voit pas dans le jeu, on a un truc sur eux dans le codex... ils ont un peu des yeux en trop ! à la suite d´une guerre (encore une, ils se sont repliés sur la frange de la galaxie et ils n´ont plus aucun contact avec le reste, ce qui laisse supposer qu´on va faire connaissance dans le deuxieme episode...)

-----------------------------

OK merci j´ai du completement zapper ce chapitre car ça me dit rien du tout! :-)

Disra > Ben si on va par là, aucune race n´est credible à part les humains. Ce sont des extra-terrestre, je vois pas en quoi les Krogans sont moins credibles que les Turiens ou les Quariens pas exemple :ok: (je dis pas ça pour t´enerver, te contredire ou te provoquer hein).

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:19:38

zack,

regarde dans ta save de fin de jeu dans le codex, ya un article sur eux, les butariens, avec une jolie image (ne sont ils pas rouge avec deux ou trois paires d´yeux ?? ?

sinon moi je les trouve plutot assez crédibles nos amis aliens dans ce jeu... je vois pas en quoi la morphologie humaine serait plus crédible que la leur !

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 14:21:38

Oui j´y pensais j´irai faire un tour car le nom "Butariens" me dit bien quelque chose, mais je me rapelle plus du tout quoi! :ok:

onkoner
onkoner
Niveau 3
17 décembre 2007 à 14:25:21

ya aussi une race animal qu´il n´y a que sur 1 planete : les biches a 6 pattes

La vidéo du moment