Pour moi le problème c´est qu´on ne voit aucune femme Thurienne dans le jeu ^^, jme demande bien où qu´elles sont passées...
Par contre le côté poulpe bleu des assaris, je sais pas si c´est à cause des effets de lumière ombrage, mais je trouve leur peau luisante... sa doit être visqueux
. Mais sinon c´est vrai qu´elles sont plutot bien foutu ^^ y a qu´a regarder le décolté a Benezia malgrès son grand âge qui la classe dans la catégorie mamie ^^ !
Le côté méduse des Hanaris c´est marrant, mais bof, les prothéens, ils ressemblent aux humains :/.
Les Thuriens bien classe, vrai, mais après la dérouillé que les humains leur ont mis, j´aime pas leur comportement, ils sont trop énervés et dégoutés à mon gout de ne plus être la race supérieur militairement parlant.
Volus petit gros marrant ^^, les Elcors trop trippant, les Rachnis, le côté Starship Troopers c´est kewl ! les Krogans, en apprenant le background de Wrex, c´est vraiment excellent, puis le fait qu´ils aient tous les organes en doubles, c´est plutôt pratique ^^.
Enfin bref, tout ça pour dire que, toutes les races de ME méritent un +1, elles sont toutes stylées (c´est rare dans un univers futuriste) et chacune a son carisme unique !