CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:. Votre race préférée .:.

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:17:39

moi les krogan tro fort

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:18:53

Onkoner > Je vois de quoi tu veux parler, moi je trouve que ça ressemble à des chevaux-kangourous, mais je les ai vu sur 2 planètes differentes moi :ok:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:33:50

"Ben si on va par là, aucune race n´est credible à part les humains. Ce sont des extra-terrestre, je vois pas en quoi les Krogans sont moins credibles que les Turiens ou les Quariens pas exemple"

Non au niveau du caractère, la race "tout mercenaire" sans aucune femme constituée uniquement de guerries endurcis incapable de sentiments ça fait beaucoup trop cliché.

Ensuite chacun ses goûts, hein, mais je pense qu´ils auraient gagné en crédibilité à être plus nuancé (mais je suis exigeant, c´est loin d´être catastrophique).

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:40:47

Les Turiens pour leur sens de l´honneur et leur aspect guerrier

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:09:54

disra

moi je trouve que les krogans sont plus nuancés qu´on veut bien croire, les longues conversations qu´on peut avoir avec wrex dans la soute du normandy sont hyper interessantes de ce point de vue ; et puis quand (SPOIL)il pète un cable sur wirmire, on sent qu´il y a plein de truc en lui qui s´agitent...

ogosan
ogosan
Niveau 7
18 décembre 2007 à 15:10:23

Disra===> Il y a des Krogans femelles , Wrex le revele si tu le prend comme compagnon avec Ashley(dans un ascenseur il dit a Ashley qu´il est surpris de voir une femme combattre et que sur sa planete elles s´occupent seulement des enfants).C´est vrai que les Korgans sont bien modélisés mais qu´est ce qui sont moches,je sais pas comment vous faites pour les trouver classe.Je le prefere avec 3 coup de fusil a pompe a pleine téte sur Virmire. :banzai:

KIRAZIEL
KIRAZIEL
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:30:05

:gni: Moi je vote pour les Turiens,je trouve qu´ils sont biens faits et en plus ils ont de la classe !

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:59:58

Idem, j´adore les turiens, je trouve que c´est la race la plus charismatique.

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:06:06

Je vote pour les turiens ! J´adore leurs sortes de tatouages faciaux
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
http://the-red-eye02.skyrock.com

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:41:47

Moi j´adore les Asari :coeur:
Et j´aime pas du tout les Turien :malade:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:54:03

moi je vote pour les prothéens! la pure classe ce qu´ils ont pas fait sur Ilos!

sinon juste après je mettrais les turiens parceque c´est trop stylé comme race

Korto_14
Korto_14
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:41:09

"Non au niveau du caractère, la race "tout mercenaire" sans aucune femme constituée uniquement de guerries endurcis incapable de sentiments ça fait beaucoup trop cliché. "

:d) D´un autre côté toute les races de ce jeu (et toute les races en général des univers fictifs) sont peux réaliste pour les mème raisons.
Mais c´est vrais que c´est les Krogans le sont le plus.

Comprendre par peu réaliste le fait que tous les individus d´une race pense de la mémé façon.

Batos
Batos
Niveau 7
27 décembre 2007 à 21:23:31

les femmes krogans son aussi des mercenaires assoiffé de sang lol, et leur "unique" facon de pensé vienne du xénophage qui a terme fera eteindre leur race!

Sinon Molan le marchand et un Butariens ^^

Mobidoux
Mobidoux
Niveau 7
27 décembre 2007 à 22:38:34

Je vote pour les Asari car y´a que des femelles !! niark niark :-p

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:46:20

je vote pour les turiens :coeur:

woozie7
woozie7
Niveau 7
28 décembre 2007 à 00:47:57

Non Batos, lui c´est un Galariens. Les Butariens ont engager plein de mercenaire et il sont derrière le raid skylien. Après leur défaite, ils se sont retirer quelque part

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:44:43

J´aime bien la tête des Turiens, particulièrement celle de Garrus et celle de Nhilus ( orthographe pas sûr ... ) celle de Saren est moyenne. Sinon j´aime bien les Asari

Vote: Turiens!!!

Les Krogans, s´il avaient pas le dos ronds ce serait mieux ...

free_dom
free_dom
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:49:04

votez asari les krogan ressemble a des grenouilles lol

vote : asari :oui:

Jhon_the_warior
Jhon_the_warior
Niveau 1
29 décembre 2007 à 17:07:31

moi je vote pour les Krogans et les Turiens car ils ont chacun un style propre et qu´ils forment une bonne équipe avec Shepard: un mixte de Garrus et son sens de la justice et Wrex le mercenaire et son humour qui en fait un personnage assez attachant

Vote pour les Krogans, les Humains et les Turiens

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
29 décembre 2007 à 20:27:48

Moi je vote pour les TURIENS, je trouve qu´ils ont une classe naturelle.
Meme si j´aime bcp les Krogans(2eme race prefere).

La vidéo du moment