"Ben si on va par là, aucune race n´est credible à part les humains. Ce sont des extra-terrestre, je vois pas en quoi les Krogans sont moins credibles que les Turiens ou les Quariens pas exemple"
Non au niveau du caractère, la race "tout mercenaire" sans aucune femme constituée uniquement de guerries endurcis incapable de sentiments ça fait beaucoup trop cliché.
Ensuite chacun ses goûts, hein, mais je pense qu´ils auraient gagné en crédibilité à être plus nuancé (mais je suis exigeant, c´est loin d´être catastrophique).