"ça fait un peu no-life".
Et alors ?
A quand la fin de cette dictature de ceux qui prétendent avoir des "vraies" vies comme il faudrait quelles soient selon des critères totalement arbitraires...
C'est pas ta life donc laisse couler.
Je comprends le sentiment de supériorité - et qui te semble valorisant - qui t'anime, mais jusqu'à présent les nuls, mauvais, petits, noirs, névrosés, malades, laids, tous ceux qui n'ont pas une séxualité aboutie, tous ceux qui sont trop sensibles pour supporter le mercantilisme et la cupidité qui animent ce monde, je passe sur l'hypocrisie et l'esprit calculateur de la plupart des gens que l'on doit se coltiner à longueur de journée, tous ceux qui n'en peuvent plus de devoir être de leur petit commentaire sur le dernier "prime" de la nouvelle star-ac', tous ceux qui n'ont que pour seule ambition de n'en avoir aucune, tous ceux la, ne sont à ce que je sache, ni interdits par la loi, ni a fortiori empêché de quelque manière que se soit de créer leur personnage sur Mass Effect comme ils le souhaitent sans s'entendre dire "oh l'aut' hey ! Il a pas d'vie hey alors que moi wai hey ! puisqu'il s'fé un perso meuf alors que c meme pas une meuf hey ! alors chui mieux hey moi j'ai des amis hey!"
Bon 
J'ai vidé mon sac, ça commençait à me peser cette prolifération du terme "no-life".
Ceci dit, j'ai fais un perso masculin :
http://yoopix.org/thumb/gallery?VEkZEhY-c1
Alors désolé de remettre en cause ton raisonnement, la prochaine partie promis, je fais une héroine pour que tu puisse imaginer que je passe mon temps à me soulager devant.