CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photo de votre perso

aeon87
aeon87
Niveau 1
23 juin 2008 à 07:06:40

Lol c'est vrai qu'il un peu un air d'alcoolo. Mais des que tu les vielli un peu tout de suite ca fait ca. Sinon on dirait des pti jeuno qui sortent de l'ecole de police et ca veu sauver la plannete !

aeon87
aeon87
Niveau 1
23 juin 2008 à 07:07:28

Pardon, TOUTE LA GALAXY !!!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 juin 2008 à 07:15:39

on dirait une version un peu plus jeune de l'Amiral Adama.

Fevy
Fevy
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:44:18

Xavier_Xavier :d) Oui, c'est bien moi :o))

J'avoue Aeon, ton personnage est original. Il me semble qu'un des persos dans ME lui ressemble, pourtant.

C'est pas toujours simple d'arriver au résultat qu'on a en tête, ma foi...

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:27:54

Fevy : :bave: :lol:

globo2
globo2
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:17:28

C'est en essayant de faire un truc ressemblant qu'on se rend compte des limites, surtout qu'une fois dans le jeu, on se dit : "mais ç'est pas ça que j'avais commandé" :lol: j'ai quand même du y passer une heure.
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/ut3-2008-06-24-15-50-15-21,c9462363752ba1ba79104849b931c873.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/ut3-2008-06-24-15-51-16-95,4aad98e7a05b20a8b6e87fb074924966.jpg.html

aeon87
aeon87
Niveau 1
25 juin 2008 à 07:33:14

Il est un peu palo ton perso !

globo2
globo2
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:00:55

Dans la vraie vie, on me demande souvent : "tu te sens bien?"
:mort:
disons que je suis assez pale aussi donc voila.

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:52:23

http://www.noelshack.com/uploads/shepard071602.JPG

vla le mien

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
05 juillet 2008 à 13:58:51

Il est vraiment bien fait; bravo :ok:

prosper3
prosper3
Niveau 8
05 juillet 2008 à 14:20:06

Bon s'est un peu inutile mais marrant quand même donc voici la mienne

http://pix.nofrag.com/5/0/3/012c4718694d253f069017bb342c9.html

velotoutterrain
velotoutterrain
Niveau 9
16 août 2009 à 14:34:06

Voici mon personnage :ok:

http://www.noelshack.com/up/aaa/MassEffect2009-08-1607-32-15-50-0141578389.bmp

Je vient juste de commencer :ok:

Liara
Liara
Niveau 6
16 août 2009 à 15:51:21

Voilà le mien :

http://www.noelshack.com/om/up/aaa/shep3-c911bc2340.jpg
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/shep2-c596595359.jpg

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 août 2009 à 16:33:42

Uhahaha, j'ai pris à peu près le même personnage que toi, Liara.
Je trouve que c'est celui dont la voix correspond le mieux.

[Xaero]
[Xaero]
Niveau 7
16 août 2009 à 17:18:43

Voici le mien :

http://www.noelshack.com/up/aaa/Masseffectlol-c8a26d8371.jpg

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
17 août 2009 à 20:54:43

Est-il possible de prendre en photo notre Shepard, bien que je sois sur console?

Sans bien sûr, prendre en photo la télévision elle-même... :hap:

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 août 2009 à 23:12:28

Je sais bien que c'est possible sur certains jeux mais je n'ai jamais trouvé cette option à Mass Effect.

turbu
turbu
Niveau 5
20 août 2009 à 11:51:07

Voici le mien :

http://www.noelshack.com//up/aaa/shepard-1d336f6523.png

http://www.noelshack.com/up/aaa/shepard2-9b8f702636.png

Je trouve qu'il a un peu une tronche de légionnaire romain. C'est pas ce que je voulais obtenir à la base... xD

Et niveau coupe de cheveux, il en faudrait des moins "militaires" ^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 14:16:54

super tous vos persos,
j'en post aussi quelques uns,

http://img200.imageshack.us/img200/6928/masseffect2009072507582.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/4163/masseffect2009072507573.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/180/masseffect2009072507540.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/8310/masseffect2009072507543.jpg
http://img36.imageshack.us/img36/2990/masseffect2009072507564.jpg

il manque une sentinel, Samantha, j'ai oublié de faire un screen.

topper59
topper59
Niveau 7
21 août 2009 à 01:55:45

lol tout les perso de ouf

La vidéo du moment