CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photo de votre perso

yOoN
yOoN
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:50:44

Pour ça elle est pas difficile Ash :-)
Le miracle des jeux-vidéo...

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:05:57

Mouai, mais Ashley il aurait pu aussi la faire un peu plus, sexy (chacun ses goût, quant à moi :dehors: )

Il est vrai que le blond est pas super dans le jeu, peut être pour sa qu'il sont tous chauve ou avec les cheveux noir.

yOoN
yOoN
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:47:40

C'est sur, ce n'est pas une danseuse Ash.
Mais en même temps le temps doit surement être long dans l'espace intersidérale de la galaxie, je suis sur que même si elle n'est pas entièrement a ton gout, on a vite fait de se laisser aller parfois :-d

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:32:20

Bizzare je pensais avoir posté la mienne deja...
:ouch:

La voila:
http://img299.imageshack.us/img299/3804/zekos8.png

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
19 juin 2008 à 20:43:38

moi j'ai fait un "jack bauer shepard"
mais je ne sais pas ou poster la photo
si vous pouvez me passer un site je mettré rapidement le lien

yOoN
yOoN
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:02:35

yoopix.org
Et merci d'éviter imageshack qui est super trop lent 18h sur 24h.

Sinon e[K]tombe, tu dinerais avec moi à l'Electron libre, disons demain soir ?
Une fois l'univers sauvé. :-d

benymarty
benymarty
Niveau 5
20 juin 2008 à 11:31:39

voila ma shepard^^
http://img46.imageshack.us/my.php?image=34538787yw8.jpg

John_Orzhov
John_Orzhov
Niveau 1
21 juin 2008 à 16:53:20

Voila je vous présente Aeon Shepard

http://img295.imageshack.us/img295/1251/aeonshepardkg5.jpg

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:11:53

la reconnaitrez vous ?
http://i41.servimg.com/u/u/f41/11/11/83/50/a-shep10.jpg

:p:p

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:38:55

Lara Croft ?

seroth
seroth
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:54:20

Je dirais Angelina Jolie plutôt ^^

Fevy
Fevy
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:22:20

Eve Shepard: http://img80.imageshack.us/img80/3323/masseffect2008062113251nx0.jpg

C'est censé être moi... soit disant qu'on me reconnait, mais je ne suis pas convaincue :o))

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:46:23

si tu ressembles a sa....je t'épouse de suite! :rire:

Fevy
Fevy
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:35:03

:rire:

Disons que j'ai l'air + sévère. Avec des cheveux plus longs aussi. :o))

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:03:36

oula : D

je demande qu'a voir :ange:

Fevy
Fevy
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:42:48

Moui, Eve Shepard est mieux que l'authentique :o))

keyann
keyann
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:15:40

Voila mon Shepard:
http://img45.imageshack.uck.us/my.php?image=fhgghb2.png

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:20:03

Fevy, en fait c'est toi sur la photo de ton profil si je comprends bien.

aeon87
aeon87
Niveau 1
22 juin 2008 à 23:03:02

Bonsoir a tous !

Mon personnage reflete Un mec ki a deja vecu l'enfer. Ses parent son mort et il est le seul survivant d'une situation extremement difficile.
Je trouve que ca tete lui va bien, Ce n'est pas la tete du hero de base. Je le trouve carismatique et je pense le faire pencher pragmatique.

Qu'en pensez vous ? voici la photo :

http://i48.servimg.com/u/u/f48/12/58/47/31/aeonsh10.jpg

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:09:18

qu'il devrait arreter le whisky!

quand je peux je post le mien

un vrai militaire rigueur et discipline sa se voit direct

La vidéo du moment