Bonsoir a tous !
Mon personnage reflete Un mec ki a deja vecu l'enfer. Ses parent son mort et il est le seul survivant d'une situation extremement difficile.
Je trouve que ca tete lui va bien, Ce n'est pas la tete du hero de base. Je le trouve carismatique et je pense le faire pencher pragmatique.
Qu'en pensez vous ? voici la photo :
http://i48.servimg.com/u/u/f48/12/58/47/31/aeonsh10.jpg