CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect digne de la trilogie halo ?

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
08 décembre 2007 à 16:32:02

Bonjour a tous et a toute alors voila , je n´ai pas encore le jeu mais je me suis renseigner le plus possible.
Mass Effect et digne des plus grands RPG je crois bien , et aussi un bon jeu de shoot , meme si il n´y a pas de live ce qui es domage je trouve , le jeux est agreablement complet ,bon biensur il n´est pas parfais mais faut avoué c´est un bon jeu vous n´etes pas daccord !
Halo 3 en revanche ma particulierement un peu decu au niveau de la campagne. Je trouve qu ´il n´a pas etait beaucoup aprofondit mais il ma bien plu quand meme.
Alors voila j´y arrive , Mass Effec demare a plein feu ne pensez vous pas qu´il sera bien mieux que Halo.
En meme temps si vous avez des new interresant sur le jeux ou meme sur halo faites passé sur le topic !
Merci , ciao

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 décembre 2007 à 16:38:46

Comparer Mass Effect et Halo, c´est comme comparer Crackdown et Assassin´s Creed, à part quelques details, les deux jeux n´ont rien à voir l´un avec l´autre, dans le gameplay du moins...

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
08 décembre 2007 à 16:50:12

Oui c´est clair mais je parle pas en terme de game play mais en terme de comparaison quoi ! ^^ Juste avoir vos avis. Mais c´est vrai que les deux n´on rien a voir .
Mais je compare surtout la campagne qui se joue dans l´espace ...
(senario de guerre galactic)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:53:44

Oui c´est sur Mass Effect vaudra la trilogie des Halo :p
Moi Halo m´a pas decu du tout :)
J´m´amuse toujours bien dessus le seul probleme c´est qu´on peut pas faire de campagne a 4 hors live :p
M´enfin reste le multi :p
Sinon Mass Effect a l´air d´avoir un tres bon scenario tout comme Halo reste plus qu´a attendre les prochaisn opus :p

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
08 décembre 2007 à 16:59:59

Sayons patient ^^ ,ya aussi gear of war 2 puit un ultime volet de Halo devrai etre prevu

Warflood2
Warflood2
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:24:51

Tu sais , on la connais tous le jeu des " sa n´a rien à voir , c´est pas les même jeu et tout , c´est comme comparé machin à bidul ... "

Si tous l´monde disait sa :outch:

Il à raison de le comparé et moi je dis mass effect seras mieux que halo :ok:

" :noel: est grand rejoignay nos rang
http://noeloo.org/index.php , UNE ARMEE NOELISTE, toutes les méthodes pour nous faire connaître et éliminer radicalement et définitivement nos ennemis
Au départ, vous n´aurez pas accès à une grande totalité du forum, mais après quelques preuves de votre dévouement et de votre bravoure... , vous découvrirez des méthodes très efficaces et aurez accès à une plus grande partie du forum"
:noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg: Dieux noel :pacd: :noel:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:37:02

Sauf que toi Warflood t´as de conseils à donner à personne quand on voit que t´es meme pas capable de te comporter comme un adulte sur un forum... :honte:

D´apres moi, si on enleve donc les differences de gameplays et si la comparaison se tient uniquement aux deux univers, je pense que Mass Effect est bien plus complet, cohérent, profond que celui de Halo, qui est quand meme enorme pour un FPS.

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
08 décembre 2007 à 17:42:51

Je suis daccord avec tout le monde, Halo est une tres bonne trilogie , un tres bon FPS. Mais Mass Effect me parais meilleur ^^

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:48:43

moi j´ai halo et j´ai adoré la série. après j´aurais mass effect a NOEL donc c´est à ce moment là que je dirais si oui ou non, il sera mieux que halo, sachant que son point fort est certe le live mais aussi son histoire qui m´a passionné.
PS: vous vous doutez bien que cet avis sera personnel

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:33:44

c´est le 1er de la trilogié, donc attendez avant de juger.
Si on juge Halo CE a Mass Effect, Halo remporte. Après faut voir si ME 2 et 3 decevront moins que Halo 2 et 3. (ce qui n´est pas tres dur)

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:08:42

Oué on vera bien mais jcrois que Mass Effect sera bien meilleur . Et il ne sera pas le seul il y aura aussi gear of war 2 !!
Gears of war vs Mass Effect et meme Army Of Two aussi ! va y avoir dla concurence !! :)

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:01:50

"Si on juge Halo CE a Mass Effect, Halo remporte"

Sa dèpend,perso je trouve que Mass l´emporte mème si Halo etait terrible (mais faut se dire aussi que je l´ai eu lors de la sortie d´Halo 2 sa change donc peut-etre ma vison des choses).
Mais apres chacun ses gouts,Zamamee c´est pas l´èlite dans Halo les floods ?

Quand a Gears Of Wars le gameplay est peut-etre pas mal mais niveau
scènario..........................................
..................................................
..................

Et puis ............................................

Je vois pas de meuilleur facon de le dècrire :oui:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:16:05

Pareil j´ai GoW j´ai bien aimer mes bon sans plus ^^
Le multi j´ai pas trop accrocher donc j´y ai pas jouer tant que ca :p
J´prefere de loin ME et Halo :p
Enfin avis personel :p

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
08 décembre 2007 à 21:01:56

Oué c´est clair toute facon on es la pour donner son avis ^^.
J´ai reussi a persuader ma mere de m´acheter ME demain lol, mon centre commercial est ouvert en jour de dimanche donc j´y vais ;)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:14:53

Gears Of War est une imposture, je sais pas comment il a reussi à se faire elire "hit de la 360", mais pour moi, sorti de ses jolis graphismes, ce jeu est d´une banalité et d´une médiocrité affligeantes... :honte:

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:20:46

j´ai jamais joué a un jeu comme mass effect, et je pense qu´il merite d´etre le nouveau jeu culte de la 360. Bien plus que halo, mais c´est mon avis, j´ai jamais accroché a halo

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:53:12

moi, je ne pense pas que mass effect soit "meilleur", si c´est comparable...

mass effect est un grand jeu, j´attends avec impatience la suite, l´histoire est géniale, mais les quêtes annexes sont chiantes au possible

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
09 décembre 2007 à 00:23:41

Il faut savoir que GOW est sorti il n´y avait pas encore Bioshock ou A.C pour montrer les capacités de la 360 ^^.
C´était comme dire que Kaméo avait de beaux graphismes à l´époque où est sortis la console, c´est sûr que maintenant on en rigolerait ^^

red38
red38
Niveau 14
09 décembre 2007 à 00:50:03

A mon avis tu devrais choisir ton jeu selon tes attentes.

Halo3 a un gameplay solide et plutot fun c est un vrais plaisir de controler les hornet ou de buter les scarabés géants.De plus le mode live est vraiment complet .

Mais si tu veux rever et vivre une aventure epique prend mass effect.
Le jeu est vraiment riche et les dialogues sont vraiment interessant ,en plus tes choix influe sur le deroulement de l histoire( jouer en pragmatique donne parfois des dialogues a mourrire de rire )

Et les combats sont plus strategique qu on le pense surtout en hardcore( le combat contre benezia est quand meme bien dure)

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:54:50

Ok merci pour ton conseille mais je suis pas trop daccord avec toi quand tu dit que le gameplay de Halo est complet.Moi je trouve en revenche qu ´il est tout simple et banale (coup de poing ,s´accroupir,sauté etc...)

La vidéo du moment