CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi est t-il interdit au -18ANS?

haloff
haloff
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:31:34

:svp: J´aimerai bien savoir pourquoi est-il interdit aux -18ans?

Merci d´avance(et repondez moi S.V.P)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:32:07

Sexe, mots grossiers.

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:34:00

a part quelque insultes et des bisous ya pas grand chose merite pas un -18

haloff
haloff
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:35:27

ok mais pour vous c´est justifier ou pas?

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:36:42

Il est pas INTERDIT aux moins de 18, seulement déconseillé, la PEGI ne fait pas la loi! :ok:

Quand tu vois que Les Simpsons Le Jeu est déconseillé au moins de 12 ans avec les icones derriere la boite de sexe, violence et gros mots... :honte: Alors que dans le jeu, il n´y a pas un gros mot (a la fin du jeu il y a un "meeer..." censuré), encore moins de sexe, et la violence c´est Homer qui rote sur des ennemis, bart et son lance-pierre... Super traumatisant pour un moins de 12 ans! Ils se droguent à la PEGI c´est pas possible autrement!

haloff
haloff
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:39:12

c´est clair que là c´est du m´importe-quoi!

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:43:29

demande de ban :-)))

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:45:27

:question:

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:45:40

PEGI est je pense la pire invention qu´il est eut de tout les temps a cause de cela certain jeux sont edulcoré , ou parfois meme censuré ( postal 2 et manhunt 2 plus recement ) ...c´est vraiment du grand n´importe quoi.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:48:59

C´est clair, la PEGI, c´est ridicule. Ca pourrait etre un bon systeme, mais ils abusent, ils sont beaucoup trop sévère (encore une fois > Les Simpson, le jeu sur lequel la PEGI m´a le plus fait halluciner). Ils ne sont pas credibles du tout à force d´en rajouter.

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:50:03

wé homer, demande de ban parceque la mere de mon meilleur pote est trisomique et que je supporte pas de voir une espece de gros bouffon te sortir du "mongolien" a tout va sans rien savoir de cette maladie ni des gens qui en souffrent, d´autre part il faut savoir qu´au niveau penal, les peines encourues sont les memes que pour une une injure a caractere racial :ok:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:53:38

Ah bon je savais pas ça...

Mais je pense pas qu´il disait ça mechamment, c´est une expression tu sais, comme si il disait "idiots".

Sinon peut etre que je devrais pas me poser cette question, mais comment la mere de ton pote a pu le faire en etant trisomique? Les trisomiques savent faire des enfants?

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:54:47

Et puis tu sais, "mongolien" ne designe pas forcemment un trisomique, je pense que c´est toi qui l´a mal pris! :ok:

Les habitants de la Mongolie aussi sont des mogoliens :)

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:03:36

C´est marrant sa , je connais un trisomique et il est de ma famille pas de la famille a un pot et je ne me suis pas sentit offensé...
Faudrait arété de faire genre on est sensible pour faire l´interessant et joué le grand coeur sur un forum.....
Maintenant si tu trouves que sa merite un ban pourquoi pas mais bon....sa pue l´hypocrisie a mes yeux.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:23:38

j´aime murdock :coeur: il a bien exprimé ma pensée la :rire2:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:56:25

Murdock j´ai rien a prouvé ni a toi ni a ton fan club ce que je dit et ce que je pense, c´est en mon ame et conscience, je me passe de ton approbation tout comme je me passe de tes commentaires et de tes etats d´ames :ok:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:02:52

Pis au passage t´as p´t´etre des complexes qui te poussent a venir chercher la reconnaissance sur un forum j´en sais rien, mais saches que c´est pas mon cas, maintenant si t´es pas capable de comprendre qu´effectivement cette personne dont je parlais plus haut est pour moi tres importante et que meme sans ca je trouve le terme tellement insultant pour tout ce qu´il represente que ca me donne envie de vomir c´est que -excuse moi du terme- tu es une personne extremement limitée sur tous les plans :ok:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:09:46

avant on pouvait bien rigoler des PD ,des noirs, des trisomiques etc...mais maintenant :malade: on a plus le droit...c´est "pas bien" il parait...jolis retournement de veste

Murdock j´ai rien a prouvé ni a toi ni a ton fan club ce que je dit et ce que je pense, c´est en mon ame et conscience, je me passe de ton approbation tout comme je me passe de tes commentaires et de tes etats d´ames :d) erf :d) dit-il avec ses etats d´ames etc bien affiché dans le second post

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:15:00

Mais tu fais c´que tu veux mon grand si ca te derange pas de te foutre dela gueule de quelqu´un simplement parcequ´il est different de toi c´est ton probleme, maintenant venir te pignoler sur le post de ton pote juste parceque dans sa grande sagesse il a ete capable de juger quelqu´un en un seul poste, la c´est un peu autre chose, alors t´es mignon tu prends ta tchatches des années 90 et tes vieilles rengaines slip kangoo et tu laisses les grandes personnes parler entre elles :ok:

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:19:37

OUuuuuaaaaaa mais quelle psychanalise pertinente !! !!
Du jamais vu, Freud sors de ce corp!! Tu as reussi a comprendre en un post que : je suis complexé , que je suis limité sur tout les plans , que j´ai un grand besoin de reconnaissance...mais bon sang je dois continué a te parlé je vais en apprendre trés vite beaucoup sur moi meme !! !

non mais serieu tes repliques de kikoulol de forum garde toi les , sa m´amuse plus qu´autre chose...

La vidéo du moment