- j_murdock profil
- Posté le 29 novembre 2007 à 02:15:40 avertir modérateur
- Je me debat comme je peux face a ta puissance yeti...^^
Pour ce qui de l´orthographe je connais mes carrences mais merci de m´en apprendre encore plus sur moi...
Le truc c´est que je fais gaffe a l´orthographe sur un CV , un mémoire ou meme une lettre de motivation, mais franchement pour te repondre j´ecrit de maniere a ce que sa soit lisible , si tu ne comprends pas par contre je ne suis pas aussi bon psy que toi mais je pense a la dyslexie.
j´crois que quand on a lu ca on a tout capté sur toi, t´as voulu jouer les grands, t´a voulu venir voir si j´avais de quoi te repondre, maintenant tu t´retrouve le cul dans l´eau a capter que t´a la repartie d´une anguille decerebrée, mais j´t´en prie continue, c´est moi qu´ca amuse, comme je dis, tu t´fais du mal ca en deviens indecent
- j_murdock profil
- Posté le 29 novembre 2007 à 02:19:48 avertir modérateur
- Ouais j´avoue Progammer c´est con lol mais le truc c´est que a 2h15 du mat ca m´occupe bien les gars comme yeti , sa m´amuse beaucoup...
La technique c´est tu lance un truc l´aprem , la paf il part comme un pet , et tu en as jusqu´au soir quand tu rentre de soirée , le top quoi....
Internet serait plus triste sans ces gens
c´qui devient triste c´est les excuses de plus en plus pîtoyables que tu laches histoire de t´esquiver 
Alors voyons voir, qui parlait d´hypocrisie dans son premier post?
"dyslexie"
evites d´utiliser des mots que t´es pas en mesure de comprendre sans google steuplait, crois moi sur parole, ca a pas du tout le sens que tu crois
Bon par contre j´vais te laisser dans ta mediocrité, achever une bestiole deja a terre j´ai jamais trouvé ca bandant 
Puis la prochaine fois que t´a envie de rigoler un peu avec moi, assure toi que t´aies quelque chose a faire valoir, que je perde pas mon temps hein, moi qui croyait qu´y´allait avoir du repondant en face, chuis sacrément déçu