CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi est t-il interdit au -18ANS?

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:39:18

Wayyysh le vieil argument en mousse qui fait pas mouche :o))

Kikoulol , mais excellent, t´sais quoi tu revois un ptit peu tes bases, tu captes un peu c´que c´est qu´un kikoolol et tu reviens discuter avec moi ok :)

d´autre part toi t´as compris en un seul post que j´etais hypocrite et que j´voulais me faire mousser du coup j´vais meme pouvoir te renvoyer ton argument et jouer la victimisation a deux balles comme toi :ok:

Enfin je dirais que moi c´qui me fends la gueule puissance dix c´est ton orthographe foireuse :hap:

T´sais quoi? Avant de vouloir jouer les grands et de te meler de ce qui te regardes pas, laisses toi un peu pousser les poils, t´aura l´air moins con :o)) (ceci est une metaphore, libre a toi de la saisir... ou pas :noel: )

informer7
informer7
Niveau 6
29 novembre 2007 à 01:12:11

enfin un topic avec de la répartit sa fesait longtemps...
mais ne vous arreter pas juste au moment ou sa commencais a me faire rire soyez gentils

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
29 novembre 2007 à 01:49:40

Faut trop etre con pour s´insulter sur un forum..

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:00:25
  • ProGamer999 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 01:49:40 avertir modérateur
* Faut trop etre con pour s´insulter sur un forum..

:d) Ah ok :noel:

Informer :d) perso moi la repartie j´la vois que d´un coté, c´que lui y deblatere j´appelle ca l´instinct d´survie :o))
En meme temps vaut mieux qu´y s´arrete le pauvre y s´fait du mal ca en devient genant :o))

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:15:40

Je me debat comme je peux face a ta puissance yeti...^^
Pour ce qui de l´orthographe je connais mes carrences mais merci de m´en apprendre encore plus sur moi...
Le truc c´est que je fais gaffe a l´orthographe sur un CV , un mémoire ou meme une lettre de motivation, mais franchement pour te repondre j´ecrit de maniere a ce que sa soit lisible , si tu ne comprends pas par contre je ne suis pas aussi bon psy que toi mais je pense a la dyslexie.

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:19:48

Ouais j´avoue Progammer c´est con lol mais le truc c´est que a 2h15 du mat ca m´occupe bien les gars comme yeti , sa m´amuse beaucoup...
La technique c´est tu lance un truc l´aprem , la paf il part comme un pet , et tu en as jusqu´au soir quand tu rentre de soirée , le top quoi....
Internet serait plus triste sans ces gens :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:27:13
  1. j_murdock profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 02:15:40 avertir modérateur
  3. Je me debat comme je peux face a ta puissance yeti...^^

Pour ce qui de l´orthographe je connais mes carrences mais merci de m´en apprendre encore plus sur moi...
Le truc c´est que je fais gaffe a l´orthographe sur un CV , un mémoire ou meme une lettre de motivation, mais franchement pour te repondre j´ecrit de maniere a ce que sa soit lisible , si tu ne comprends pas par contre je ne suis pas aussi bon psy que toi mais je pense a la dyslexie.

:d) j´crois que quand on a lu ca on a tout capté sur toi, t´as voulu jouer les grands, t´a voulu venir voir si j´avais de quoi te repondre, maintenant tu t´retrouve le cul dans l´eau a capter que t´a la repartie d´une anguille decerebrée, mais j´t´en prie continue, c´est moi qu´ca amuse, comme je dis, tu t´fais du mal ca en deviens indecent :o))

1. j_murdock profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 02:19:48 avertir modérateur
  3. Ouais j´avoue Progammer c´est con lol mais le truc c´est que a 2h15 du mat ca m´occupe bien les gars comme yeti , sa m´amuse beaucoup...

La technique c´est tu lance un truc l´aprem , la paf il part comme un pet , et tu en as jusqu´au soir quand tu rentre de soirée , le top quoi....
Internet serait plus triste sans ces gens :(

:d) c´qui devient triste c´est les excuses de plus en plus pîtoyables que tu laches histoire de t´esquiver :o))
Alors voyons voir, qui parlait d´hypocrisie dans son premier post? :noel:

"dyslexie" :d) evites d´utiliser des mots que t´es pas en mesure de comprendre sans google steuplait, crois moi sur parole, ca a pas du tout le sens que tu crois :o))

Bon par contre j´vais te laisser dans ta mediocrité, achever une bestiole deja a terre j´ai jamais trouvé ca bandant :ok:
Puis la prochaine fois que t´a envie de rigoler un peu avec moi, assure toi que t´aies quelque chose a faire valoir, que je perde pas mon temps hein, moi qui croyait qu´y´allait avoir du repondant en face, chuis sacrément déçu :-(

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
29 novembre 2007 à 03:31:47

ca vous dis une ptite blague juive pour detendre l´ambiance ?

Orque14
Orque14
Niveau 9
29 novembre 2007 à 09:43:07

arrête s´il te plait, mon grand père est mort dans un camp de concentration...

il est tombé du mirador! :dehors:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:07:57

:lol:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
29 novembre 2007 à 11:54:56

le politiquement correcte n´a plus de limite :honte: Dans pas longtemps on dira "saperlipopette" et on se fera traiter de raciste de facho de inconscient :honte:
yeti-no-dum :d) tu fais vraiment pitié et c´est a toi qu´il faudrait une demande de ban :honte:
tu crois vraiment qu´on va pleuré sur la mère de ton pote ? mais je vais t´avouer un truc : on en a rien a foutre ! bref... :sors:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:34:34
  • mate les cv*

ha ok :noel:

M´faites trop mal au coeur les filles :noel:

:o))

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
29 novembre 2007 à 13:16:48

yeti-no-dum :d) tu t´enfonce de plus en plus et tu ne repose plus que sur un dernier recour (a chier au passage) : les cv... :honte: je prierais pour toi et tu t´en sortira je t´assure !

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
29 novembre 2007 à 13:39:45

Hey yeti, si je te dis que je vais manger une "tête de nègre", tu vas porter plainte pour racisme (et pourquoi pas cannibalisme,soyons fous :cool: )?? nan mais sérieux, c´est gavant ces forum de parano où tout le monde voit le mal partout... :nonnon: pète un coup!

C´est dommage que tu partes sur cette voie là, ta manière d´écrire montrait pourtant quelqun "d´intelligent et de mature"(ce qui est rare sur ce forum, notamment avec l´invasion du SMS),et c´est gâché par un emportement abusif et infondé...

Précision pour les fous du bouton modo: tête de nègre, c´est une patisserie, une meringue au chocolat pour être précis :rire2:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:42:50

Ouaip, et même que c´est vachement bon...

Le "politiquement correct", ou comment on ne peut plus faire de blagues sur rien ni sur personne... On se prépare de beaux jours...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
29 novembre 2007 à 14:33:11

Ca me fait penser l´autre jour dans une emission je crois que c´etait celle de Fogiel sur la 6, y´avait Pierre Ménès, et il disait "aujourd´hui tu peux plus rire sur les gays, tu peux plus rire sur les noirs, y´a plus que les gros sur qui tu peux rire, sauf pour Magloire qui fait une espece de cumul des mandats" j´etais mort de rire.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 novembre 2007 à 15:07:43

Demande de ban !

J´aime pas quand on se moque des gros, car j´ai la saouer du copain de la mere de mon chien qui est grosse, et vous connaissez rien à cette maladie. :noel:

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
29 novembre 2007 à 15:16:51

Oui Yeti exorscise tes démons :)

Mais ton post m´a perturbé , j´ai donc attrappé la premiere anguille qui me tombé sur la main ( une chance que j´en ai dans mon tiroir) et je me suis mit a la vanné....Je l´ai battu 2 fois sur 3 , mais la troisieme elle c´était preparé et de plus elle était pas décérébré....hahaa avec 2 /1 je suis plus fort que l´anguille :rire:

Pour Dyslexie en fait j´avais plus besoin d´un dico , j´hésitais pas mal entre le i et le y ^^. Ensuite dyslexie est un mot tellement hors du commun , tellement inconnu et magique que je comprend que tu penses que je n´en connaisse pas le sens.
Avec tes "jouer au grand" et touti quanti , soit moin inbu de ta personne et sort toi la merde des yeux...relit tout le sujet depuis le debut et regarde qui se rediculise.

gabianmutant
gabianmutant
Niveau 2
29 novembre 2007 à 15:21:22

salut,
alors juste pour info comme ça ReMoH-LiVe, les habitants de Mongolie ne sont pas des mogoliens mais des mongols. le terme "mongolien" vient néanmoins de là: à cause de la similitude entre les yeux bridés des mongols et de ceux atteinds de trisomie 21.
Le terme mongolien et ensuite rentré dans le langage courant pour finalement être remplacé par trisomique. Un peu comme aveugle et non voyant.
Voilà pour la petite leçon d´éthymologie :fier:

ps: je rentre pas dans le débat c´était juste comme ça.

lymb
lymb
Niveau 8
29 novembre 2007 à 15:25:26

Voila bien ce qui me gave le plus dans la société actuelle.
Au moindre mot de travers, faut qu´un casse couille débarque pour te coller un procès (ou dans ce cas une menace de ban), sans chercher à savoir si t´était sérieux ou pas, ou même si ce que tu as dit était insultant ou non. Faut arrêter, depuis quand on peut plus s´exprimer?
Si tu t´es sentit insulté, tu le dis, pas la peine de faire chier le monde.

La vidéo du moment