CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu pas mal mais surnoté

kikoo3000
kikoo3000
Niveau 4
26 novembre 2007 à 18:18:58

ben ouais. franchement faut aimer les phases de causettes... de plus, techniquement c´est bien mais pas excellent... voilà, c´était juste pour prévenir ceux qui aime les Rpg que celui-là ça causait spécialement.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:20:54

Topic pas mal mais en fait nopn. Nul a chier.

Pour le test je donnerait même 19/20. Alors il n´est pas surnoté -_-

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:22:46
  1. grind-NocKeuR profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 18:20:54 avertir modérateur
  3. Topic pas mal mais en fait nopn. Nul a chier.

--------------------

?? ?? :question: ?? ???

Faudrait savoir? :doute:

Sinon je suis d´accord avec lui sur le fond: Mass Effect est legerement surnoté. Moi j´aurais mis 16 maximum. Pour d´autres raisons que lui.

kikoo3000
kikoo3000
Niveau 4
26 novembre 2007 à 18:24:33

oh non il est fâché, j´ai dit du mal de son jeu préféré... allez, hop, je lui mets 15/20, note maximale parce que j´ai pu déceler qu´il y´avait du travail derrière. Mais les blablablablablas interminables, wow, réfléchissez avant de l´acheter. pis si c´est pour lire 3 pages de données sur chaque arme etc dans le jeu, super...

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:25:53

Ce jeu est un chef d´oeuvre,plus j´y joue et plus je le trouve géniale! Au contraire d´assassin´s creed,plus j´y joue et plus je le trouve hyper lassant,on fait toujours la mème chose!

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:27:52

Déjà tous les jeux sont surnotés à la base. Là sur 360 en 3 mois on a vu au moins 5 ou 6 17 ou 18/20... Dont un 17 pour CoD4 et pour Halo 3, largement immérités selon, tout comme le 19 accordé à Bioshock. Pour moi des 18/20 il devrait n´y en avoir que 1 ou 2 par ans, Oblivion est le seul sur 360 à meriter une note de ce calibre. Les autres, CoD 4, Halo 3, Bioshock, sont tous tres bien, mais qu´apportent-ils de neuf? Rien. C´est du vu et revu, pour moi aucun de ces jeux ne meritait plus de 15/20.

Compt0n
Compt0n
Niveau 2
26 novembre 2007 à 18:32:36

Surnoter ? beaucoup de causage ? ... tes idiot ou quoi ? c´est un RPG , pas un stupid shooter qui dure maximum 5 hrs , jouer a mass effect c comme jouer dans un bon film ... jpensse que tu sais pas de quoi tu parle , vas jouer a Oblivion ou quelquonque RPG et c´est principalement quesquil y a ... bref , ce jeux EST le JEUX de l´année meme si quelque con savent pas de quoi il parlent .. PEACEOUT

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:35:28

Ce jeu apporte pas mal. L´aventure est prenante. Les fan de KOTOR y trouvent largement leur compte

-Univer gigantesque et ultra complet
-Jeu de role épique
-Game play exelent. Un parfait mélange entre gears of war et KOTOR.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:35:36

J´espere que c´est pas à moi que tu parles, j´ai jamais critiqué les dialogues bien au contraire. Je suis un fan de RPG, j´imagine que bien que ça doit etre à l´auteur du topic que tu t´adresses, mais puisque c´est ambigu je prefere mettre les choses au point au cas ou :)

yunsun
yunsun
Niveau 2
26 novembre 2007 à 18:36:28

Kikoo3000, ces sur ca peux pas plaire a tout le monde mais des personnes aime ce ´fondre´ dans l´histoire cet a dire passer du temp a écoute ce qui ce passe, lire les codex, joué tranquillement sans etre presser. Si tu a pas aprécié ces surement que tu doi etre presser de finir un jeux avant de l´avoir commencer.

aprer chaqun son style de jeux mais il faut savoir dans quoi on joue, aprer on ce plein que les jeux son trop court ou les scénard pas travailler ...

fin comme je les dit chaqun son style de jeux

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:36:50

Ya toujours des pti bouzeux pour critiquer ce jeu. On se demanse s´il ont vraiment jouer au jeu, ou s´ils n´ont pas juste joué ou vu la démo au micromania...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:37:13
  1. grind-NocKeuR profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 18:35:28 avertir modérateur
  3. Ce jeu apporte pas mal. L´aventure est prenante. Les fan de KOTOR y trouvent largement leur compte

-Univer gigantesque et ultra complet
-Jeu de role épique
-Game play exelent. Un parfait mélange entre gears of war et KOTOR.

-----------------------

J´ai pas joué à Kotor 1, mais j´ai adoré le 2 à l´epoque. Et là c´est justement un des reproches principaux que je fait au jeux et à Bioware: Mass Effect n´est à mes yeux rien d´autre qu´un Kotor Next Gen.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:39:51

S iles blabla tye font chier c´est que t´as absolument rien compris au jeu mon coco.
Justement on aime ce jeu par son background, par ces phases de causettes tout simplement ennormes.
Vas jouer a DOAX ou Gears of War si tu veux de l´action, la ton choix fait pitié c´est comme si j´acheterais PES 2008 en disant "tain c´est relou on fait que taper dans un ballon"
Dans un RPG ça blablate tu sais, surtout les jeux ou le background est travaillé forcément.

Topic > 5/20
Argument > 0/20

Orque14
Orque14
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:40:22

ça on le savait que c´était un Kotor next-gen, c´était déjà stipulé. Mais bon des Kotor y´en a pas tous les ans non plus.
Enfin moi je considère ce jeu que le meilleur jamais sorti sur next gen

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:42:41

Moi je le mettrais quand meme dans le top 5 de ma 360, faut pas charrier non plus, mais pas à la 1ere place, reservée pour le moment à Oblivion. Je suis relativement déçu par rapport à ce que les dev nous avaient promis.

J´attend Fallout 3 de pied ferme. :)

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:44:03
  1. ReMoH-LiVe profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 18:37:13 avertir modérateur

J´ai pas joué à Kotor 1, mais j´ai adoré le 2 à l´epoque. Et là c´est justement un des reproches principaux que je fait au jeux et à Bioware: Mass Effect n´est à mes yeux rien d´autre qu´un Kotor Next Gen.

En infiniment plus grand, plus complet, avec des graphismes completement plus beau, et des phases de combat exelament renouvelé!
Le nombre d´améliorations comparé a KOTOR est légions. Et si t´a jamais jouer a KOTOR I mais seulement au II, sache que tu rate quelquechose!

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:46:40

EDDY > D´ou le terme next gen, mis à coté de Kotor. C´est un Kotor Next Gen, donc forcement plus grand, complet et beau :)

Je sais que j´ai du louper qqch avec Kotor 1, mais j´ai eu la XBOX sur le tard, et j´avais peur de pas aimer car je suis pas un fan de Star Wars, donc j´en avais acheté qu´un. J´avais choisi le 2 car il etait plus moderne.

Orque14
Orque14
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:47:47

Chais pas moi oblivion j´ai pas croché...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:48:28

En même temp, c´est justement se que la plupart du monde attendait de Mass Effect.. Un Kotor next-gen..

Kotor a sont style propre a lui, et aucun n´autre jeux lui ressemble.. C´est un style Signé Bioware, et c´est justement se a quoi les joueurs de Kotor 1 et 2 attendaient.. Un jeux au Style de Kotor !

Et ils ont réussis haut la main ^^ !! C´est un style de jeux unique qu´on a pu voir seulement 2 fois auparavent.. Ya beaucoup de Blabla, certe, sa ne plais pas a tout le monde, mais moi j´adore. Le background est immense, l´univers extremement travailler, pour tout les amateurs du genre, ya pas mieu..

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:51:08

Bah c´est un KOTOR mais avec UNE MONTAGNE de nouveautées, et d´améliorations en tout genre.

Alors que COD 4 n´est qu´un COD 1 mais avec juste un pti changement des décors...

Ou encore d´autres RPG jap qui se ressemblent tous (blue dragon)
Mass effect inove sur pas mal de points!

La vidéo du moment