CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu pas mal mais surnoté

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:37:01
  • Orque14 profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:33:51 avertir modérateur
* Oblivion c´est aussi un Morowind next gen dans ce que tu Dis Remoh...

-------------------

C´est vrai tu n´as pas tord, et je n´ai rien à repondre à ça! Je peux pas l´expliquer, mais en jouant à Oblivion je n´ai pas eu la meme impression de redite par rapport à Morrowind, contrairement à Mass Effect qui me fait penser à chaque seconde à Kotor.

De plus Oblivion fait partie de la meme serie que Morrowind, les Elder Scrolls. Tandis que dans le cas de Mass Effect le procédé est un peu plus vicieux: il n´a aucun lien de "parenté" avec KOTOR!

Orque14
Orque14
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:41:35

Bah, le lien de parentée c´est Bioware en quelques sorte. Heureusement que y´a beaucoup de jeu différents, et beaucoup d´avis différents. Sincérement si y´avait que des Wargames tour par tour, mais qu´est ce qu´on se ferait chier! :-)

Je sais je suis un ignorant, mais mise a part que Fallout 3 est développer par bethesda, c´est quoi comme style de jeu ? Et ça sortira sur quel(s) support (s) ?

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:47:47

[jv]matt666

Ajoute moi stp
grind-neuck@hotmail.fr

Mass effect est une bombe. Tout les gros magazines lui ont mis plus de 90% (sauf IGN qui est légèrement en dessou, mais 3 fois rien) Alors je vois pas pourquoi il est surnoté! Il n´est pas surnoté! C´est un des rare vrai RPG next gen. C´est vraiment gigantesque ce jeu, surement l´un des plus gros jeu d´aventure de la console. Et par ailleur c´est également LE rpg de l´anné, et l´un des meilleur jeu d´action. Dans tout les domaine ce jeu est bien. donc les pti morveu qui osent critiquer ce jeu avec leurs arguments a 2 balles allez vous coucher.

mikakoo00
mikakoo00
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:48:11

Alors là je dis clairement OUI!

Ce jeu est surnoté. J´ai l´impression que l´aspect technique unique du soft prevot sur tout le reste. Alors effectivement , c´est bien d´avoir un jeu beau et une histoire bien ficelé mais 18/20 pour un jeu avec autant de défauts, il faut quand même pas déconner.

1-vive la tchache. ça parle beaucoup et personnelement j´en redemande, je n´ai jamais vu un jeu avec autant de liberté dans les dialogues, c´est fouillé et bien penser.Bravo bioware.

2-la techniques. ça rame, c´est lent, c´est chiant du coup on est obligé de downscaler la vidéo a 720p au lieu du 1080i/p et c´est pour moi un détail qui ferait largement baisser la note et donne une impression de jeu mal finalisé.

3-les phases d´actions. Je cris au scandale, on dirais une mauvaise blague pour un jeu de ce gabarit. On comprend rien, on se fait tirer dessus dans tout les sens et à quoi ça sert de se cacher si les ennemis nous fonce dessus au pompe et puis bon, c´est molasson et l´ordinateur ne fait que crever alors vive les combats solo contre plusieurs ennemis. A noté les ballades en mako, inutile à souhait, chiant et casse couilles mais c´est une question de gout.

4-l´univers. C´est magnifique, les doublages sont sensationnels et vraiment vivant. L´univers est vaste, travaillé et remarquablement bien fichu, j´aime ce dépaysement à la FFX qui nous explique les codes de cette société galactique.

5- Les musiques. hein quoi ? elles sont ou ? pas entendu.

En bref je dirais que pour un jeu qui possède un beau 18/20, le moins que l´on puisse attendre c´est un bombe atomique sans défauts.Comme d´autre ici je donnerais un 16/20 et pas 18 a cause du moteur graphique qui met du temps à faire aparaitre les textures, les musiques quasi inexistantes et des phases d´actions completement bidons (avis persos : du coup je me presse de terminer ces moment d´actions ridicule pour connaitre l´intrigue du jeu).

Alors j´en vois déja , ouais blabla t´es un idiot , tu sais pas apprécier le potentiel du jeu mais bon, vous vous voilez la face. En tous cas c´est toujours mieux d´avoir une exclu qui, à defaut d´etre parfaite, est plutot bonne qu´un jeu comme lair qui frise le ridicule ^^ a bon entendeur :salut:
longue vie a la 360 :-p

Orque14
Orque14
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:51:00

C´est un jeu qui divise mais entre le très très bon (le parfait n´existe pas...) ou "que" le bon... Ma foi je vote très très bon perso! ça faisait longtemps que je n´avais pas ressenti ça en jouant a un jeu... =)

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:52:59
  • Orque14 profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:41:35 avertir modérateur
* Je sais je suis un ignorant, mais mise a part que Fallout 3 est développer par bethesda, c´est quoi comme style de jeu ? Et ça sortira sur quel(s) support (s) ?

--------------

Ben on ne sait pas encore grand chose du gameplay, mais je pense que ce sera un jeu à mi chemin entre Oblivion et Mass Effectans un univers post-nucléaire chaotique. Mais connaissant la serie et les devs, on peut s´attendre à du très très lourd! :ok:

Et pour ceux qui ont adoré Mass Effect, voici un concurrent:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014763.htm

Il devrait aussi sortir sur 360.

Orque14
Orque14
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:54:36

Fallout 3, c´est du RPG aussi ?

Sinon pour l´autre jeu, je ne me prononce pas, wait n see

Orque14
Orque14
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:55:15

Et c´est pas Atari qui est en train de se péter la gueule financierement en ce moment ?

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:56:23

Fallout 3 si c´est un RPG, bien entendu! Dans la meme veine qu´un Oblivion et un Mass Effect: ce n´est pas un RPG à la jap´!

Orque14
Orque14
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:58:39

Okay! Bon ben, en croisant les doigts pour que ça sorte sur 360 =)

La vidéo du moment