rpg us=50% action et 50% dialogues(morrowind,oblivion,fable,kotor,baldur´s gate etc...).
sérieux ca me fait planer quand je lis des trucs du style "ca ressemble à kotor" ou "y´a trop de dialogue"...vous vous attendiez à quoi ? à un jeu de voiture ou un film de cul ?
non mais sérieusement,à part l´univers sf je vois pas le rapport du tout avec kotor:systeme de combat novateur dans les rpg,univers completement différent de star wars et ultra travaillé,pas d´arme de corps à corps alors que c´etait la base de kotor,la possibilité de visiter des planetes,de piloter un véhicules etc...le systeme de dialogue est super bon en plus et n´a absolument rien à voir avec ce qui etait dans kotor et on a l´impression de voir un film au lieu de simplement jouer.regarder les vidéos de gamersyde:tous les commentaires sont unanimes:le temps passe super vite et on est vraiment prit dans le truc.
apres niveau graphs c´est super beau,super travaillé dans les moindres détails(voitures qui passent dans le ciel,oiseaux,eau qui ruisselle,météorites qui tombent du ciel etc...)et puis que dire du passage sur la lune ou on voit la terre au loin ?
juste sublime,un chef d´oeuvre de bioware qui a des défauts comme tous les jeux,mais tellement de qualités et tellement bons face aux jeux sans ames qu´on nous serre tout les ans...bref,mass effect est largement à la hauteur de kotor et NWN pour moi donc tout va bien.