Choirmou Posté le 26 novembre 2007 à 20:02:43 yen a qui font un peu chier pour rien jtrouve, si tu veux montrer ta science c´est pas le meilleur endroit
Je ne montre pas ma science, c’est une erreur tellement bête que la relever montre plutôt la bêtise de ceux qui parlent de science fiction en racontant n´importe quoi :
Gamekult : « l´Humanité est installée un peu partout dans l´Univers via de nombreuses colonie »
« Le but de tous ces efforts, outre de sauver l´Univers bien sûr, est d´engranger un maximum d´expérience »
« Jamais totalement gratuites, ces rixes font partie intégrante des nombreuses missions que l´on aura à remplir aux quatre coins de l´Univers »
Jeuxvideo.com : « L´idée du bonhomme, c´est que pour une fois, les hommes ne constituent pas la force dominante dans l´univers »
« Dernière venue sur l´échiquier intergalactique, l´humanité est soumise aux préjugés racistes des autres peuples des étoiles et se trouve souvent reléguée au second plan, et ce même par le Conseil, entité politique centrale de l´univers »
Je n’ai pas tout relevé, c’est assez commun dans tous les tests que j’ai pu lire. Je ne parlerai même pas des forums.
S
i vous pensez que je chipote et que vous ne voyez toujours pas de différence entre l’univers et la galaxie, je ne peux que vous conseiller d’arrêter les jeux vidéos et de vous remettre à votre premier manuel de physique de 6ème dans les pages « initiation à l’astronomie ».