CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texture qui mettent du temps à apparaitr

bob156
bob156
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:46:47

bonjour !
dites moi chez vous aussi quand le niveau est chargé les textures mettent 1 a 2 seconde avant d´apparaitre ?
merci

mikakoo00
mikakoo00
Niveau 4
25 novembre 2007 à 15:50:14

pareil.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:51:53

c´est normal,c´est le moteur du jeu(UE3) qui a cette spécificité qui est plus un avantage qu´un défauts en général,car réduit les temps de chargements=>on joue plus et on attend moins.c´est pareil dans gears of war,bioshock,et ca sera pareil dans lost odissey,too human,unreal3 et autres jeu avec le meme moteur.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:55:26

Ouais ils ont trop abusé la dessus, c´est encore pire que dans Bioshock, et meme à certaines cinématiques, c´est carrement les personnages qui mettent au moins 1 secondes à apparaitre... Ils se sont pas vraiment appliqué niveau technique.

Il est merdique ce moteur de jeu, ils feraient mieux de l´ameliorer ou de le laisser tomber!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:59:59

non mais c´est voulu cet effet justement,et pour les fps style gow ou bioshock ca se voit pas ou peu vu qu´on change pas de zone toutes les 30 secondes et que les zones sont assez grandes.

là on change tout le temps de piece/planete donc au final c´est au mal pour un bien comme je l´indiquais plus haut:à part les phases d´ascenseur y´a jmais ou presque de temps de chargement dans mass effect et si cet affichage des textures à retardement n´existait pas ben on se retrouverait avec un chargement toutes les 30 secondes et là,ca serait beaucoup plus chiant à mon avis.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:03:31

Non regarde Oblivion ou Saint´s Row par exemple. C´est le moteur de jeu qui est merdique, avec le moteur de Saint´s Row (c´est juste un exemple!) on aurait pas eu ce probleme, et ça n´aurait pas imposé plus de chargements pour autant :ok:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:06:44
  • ReMoH-LiVe profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 15:55:26 avertir modérateur
* Ouais ils ont trop abusé la dessus, c´est encore pire que dans Bioshock, et meme à certaines cinématiques, c´est carrement les personnages qui mettent au moins 1 secondes à apparaitre... Ils se sont pas vraiment appliqué niveau technique.

Il est merdique ce moteur de jeu, ils feraient mieux de l´ameliorer ou de le laisser tomber!

------------

Moteur 3D de Mass Effect merdique, mais lol quoi !! ! C´est un des plus beau jeu qui existe sur 360 à part ça ^^

C´est toi qui devrait laisser tomber...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:09:11

MAIS lol QUOI? Pourquoi tu rajoutes "mais" et "quoi"? :question:

Bref, j´ai pas dit que les graphismes de Mass Effect etaient moches, il sont meme magnifiques. Je dis que le moteur graphique c´est de la merde. Graphisme et Moteur Graphique: pas pareil, alors avant de t´enflammer pour rien essayes de faire fonctionner ton cerveau!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:11:22

non mais arrte d´etre borné:l´unreal engine 3 à pour spécificité,VOULU PAR SES CREATEURS,d´afficher les textures à retardement pour permettre au joueur de jouer plus et d´attendre moins devant un éxcran de chargement.à part ca c´est le meilleur moteur qui existe à l´heure actuel,mise à part le cry engine2 de crysis.donc dire que ce moteur est merdique c´est vraiment un truc de gamin lol.

ps:tu prends comme exemple oblivion,mais regarde:dans oblivion t´as un chargement de minimum 30secondes chaque fois que tu passes une porte(inexistant dans mass effect ou presque),les textures sont moins belles que dans mass effect etc...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:13:36
  • ReMoH-LiVe profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 16:09:11 avertir modérateur
* MAIS lol QUOI? Pourquoi tu rajoutes "mais" et "quoi"? :question:

Bref, j´ai pas dit que les graphismes de Mass Effect etaient moches, il sont meme magnifiques. Je dis que le moteur graphique c´est de la merde. Graphisme et Moteur Graphique: pas pareil, alors avant de t´enflammer pour rien essayes de faire fonctionner ton cerveau!

----------------

Graphismes et moteur 3D pas pareil !! ! T´es un comique toi ^^ En parlant de cerveau pense à la greffe pour toi... Car c´est toi qui t´enflamme jusqu´à preuve du contraire, parce que graphismes et moteur 3D sont plus qu´étroitement liés...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:14:55

J´ai pas dit le contraire sur Oblivion, d´ailleurs ce que tu dis est faux: le chargement de 30 secondes, c´est UNIQUEMENT quand tu rentres à l´interieur d´une ville. Quand tu entres dans une maison tu as un chargement d´à peine 3 ou 4 secondes.

Ensuite c´est pas "truc de gamin", de dire que le moteur graphique est merdique. Je vois pas le rapport entre dire que c´est de la merde et etre un gamin, faudra que tu m´expliques là... Apres chacun ses gouts, moi je trouve ça derangeant et je prefere un moteur de jeu classique. En plus selon le jeu qui l´utilise, l´effet est plus ou moins important: dans Rainbox Six Vegas ça se voit meme presque jamais.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:16:47

Et bin laisse tomber, revend Mass Effect et arrêtes de nous casser les burnes car y´a quasiment que toi qui trouve le moteur merdique... :bye:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:22:52

Que d´intolerance... :honte: Je vais quand meme pas te tire que je kiffe trop ce moteur de jeu juste pour te faire plaisir??? Alors laisse moi exprimer mes idées, ou alors quitte le forum. Un forum est fait pour partager ses avis, quels qu´ils soient.

Apres revendre mon jeu, pourquoi faire? Es-tu stupide? Je l´ai acheté vendredi 65 euros, je vais pas le revendre 30 euros aujourd´hui... Reflechis 30 secondes, surtout que j´ai jamais dit que c´etait un mauvais jeu!!! :o)) Y´en a vraiment qui ont des problemes serieux ici...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:22:57

non mais t´es idiot c´est pas possible:j´ai répondu à ca plus haut:dans gow ou bioshock,fps comme r6 vegas,cet effet se voit pas ou peu car on change pas de zones toutes les 10seondes et que les niveaux sont assez grands pour se charger petit à petit sans qu´on y voit que dalle.

bref,c´est un truc de con de dire que l´unreal engine est à chier vu que t´y connais rien,que tu critique un effet fait exprès etc....

et puis tu le dis toi meme:dans oblivion s´est blindé de chargements plus ou moins long.dans mass effect grace à l´affichage des textures à reatrdement ce temps où tu attends tu le passes à jouer,et perso je prefere mille fois ca,surtout que les textures arrivent au bout d´une secondes ou 2 donc on va pas en mourir.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:27:44

Matt > Mais c´est toi qu´est con man! J´ai bien compris ce que tu me disais, seulement je dis que cet effet est desagréable. Je prefere un moteur de jeu classique. Apres chacun ses gouts, mais fais pas chier parce que je pense pas comme toi.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:27:56

Plus tu postes et plus tu t´enfonces, arrête les frais...

Car tes posts montrent de plus en plus que l´ignare c´est toi...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:29:13

Jusqu´à preuve du contraire, celui qui fait chier le monde et qui nous fait un caca nerveux c´est toi ^^

Revend vite ton jeu, tu perdra moins d´argent et tu ira polluer un autre forum :)

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:29:22

OWNED > T´as rien d´autres à dire? Alors errete de poster, parce que tu t´enfonces, et tu montre de plus en plus que le cretin c´est toi :o))

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:31:27

Ton dernier post montre ENCORE une fois que celui qui n´a rien à dire c´est ENCORE toi car tu ne fait que répéter p´tit perroquet :) ^^ On est tombé sur un champion là...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:32:12

OWNED > Si tes parents t´avaient appris la tolerance, je te ferais pas chier. Chacun a le droit d´avoir ses opinions, enfin quand on a pas été elevé dans une famille de nazi. Qu´est ce que ça peut te foutre que j´ai pas les meme gouts que toi? Toi tu kiffes, tant mieux pour toi! Moi je kiffe aussi mais moins que toi, ben tant pis pour moi! Qu´est ce qu´il y a que tu piges pas là dedans? Moi je suis fan des Simpsons, si tu me dis que c´set nul je vais pas faire un caprice parce que tu penses pas la meme chose que moi, c´est tes gouts et je les respecte alors respecte les miens! C´est trop compliqué pour toi ça?

La vidéo du moment