CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texture qui mettent du temps à apparaitr

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:32:14

Bon t´es gentil là, mais tu commences à être casse couilles Remoh-machin

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:33:10

Merci backdraft mais mele toi de ce qui te regarde merci :ok:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:34:58

La tolérance c´est TOI qui ne l´a pas. En traitant le moteur de MERDE tu montre ton intolérance. Tu aurai dit que tu N´AIME pas le moteur tu aurait été 1000 fois plus crédible...

Entre le droit d´avoir des opinions et chier sur quelque chose il y a une grosse différence oui, différence que tu as du mal à voir...

Pour les Simpsons, je dirai si je n´aime pas, mais jamais je ne dirai que c´est de la merde. Tout ça porte un nom : le RESPECT, mot qui n´est pas ton vocabulaire...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:35:58

Nous sommes sur un FORUM PUBLIC, alors t´es gentil mais je donne mon avis si je veux ok ?

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:37:43

Arrete de jouer sur les mots, c´est qui qui a dit que c´etait de la merde, c´est bien moi non? Alors faut pas etre un genie pour comprendre que c´est MA pensée et pas celle de quelqu´un d´autre. Alors si ça peut te faire plaisir, pour MOI, ce moteur de jeu est merdique, ou du moins, loin d´etre au top (c´est vrai que "merdique" c´est severe je veux bien l´admettre.)

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:39:13
  • Backdraft_bis profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 16:35:58 avertir modérateur
* Nous sommes sur un FORUM PUBLIC, alors t´es gentil mais je donne mon avis si je veux ok ?

---------------

Ben voilà! :hap: Alors laissez moi donner le mien tranquillement aussi!

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:40:42

Tu peux le faire sans être agressif...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:42:50

Je n´ai pas été agressif, j´ai dit que le moteut etait de la merde. C´est vrai que c´est severe, je m´en rend comte, mais meme, j´ai le droit de le dire, apres c´est l´autre qui m´agresse gratuitement parce que j´ai pas le meme avis que lui.

Alors je te dis ça sans mechanceté, mais la prochaine fois avant d´intervenir, regarde bien qui est en tord avant de prendre parti.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:44:35

Je prend parti de qui je veux merci... Et j´avais lu les topics...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:47:29

J´ai pas dit le contraire, mais alors ne me reproche pas d´etre agressif quand je repond à une agression. :hum: Et puis dans ce cas, mieux vaut que tu te mele de rien de toutes façons cette histoire ne te ragarde pas à la base.

Lighting
Lighting
Niveau 7
25 novembre 2007 à 17:41:53

Mass Effect à l´air vraiment simpa, j´espere qu´ils le feront sur PC... je sais, c´est pas le débat, mais la ca tourne plus en guerre de tranchées de toute facons... En tout cas, je suis d´accord avec ReMoH-LiVe, les textures qui mettent du temps a s´afficher, ca fait tache, bon, apres le fait que ca offre de tel graphisme, c´est pas rien ! Et je suis plus de ceux qui dirons que ca vaut le coup... Mais je comprend tt a fait ReMoH... et je vous trouve bien agressif tous quand même... Surtout ceux qui défendent le jeu d´ailleurs... alors ne salissez pas l´honneur de la science fiction, si vous n´êtes pas d´accord, dite le sans etre provocant ;)

Je me répète, faite qu´il sorte sur PC ! ^^

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:45:06

De toutes façons si tu lis bien je n´ai jamais dit que le jeu etait nul ni que les graphismes etaient moches, tout ce que je cherchais à dire tu viens de le resumer: ça fait tâche. :)

Et sinon, oui il est vraiment sympa, surtout au niveau des dialogues, pour moi c´est le gros point fort du jeu.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:46:58

D´ailleurs le systeme des dialogues me fait fortement penser à celui utilisé par Fahrenheit, un jeu assez bon d´aventure PS2.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:49:22

Tout au long du jeu, ce problème de texture n´est pas derangeant, mais à la fin, lors des dernières cinématiques ça mettait au moins 10 secondes à charger les visages des Asari par exemple. Mais j´en veux pas à Mass Effect, non non :love:

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:51:54

C normal, Dans gears of war ya aussi la même chose. C des problêmes de streaming du au moteur graphique qui est comme sa moi sa me gène pas ^^.

kominext33
kominext33
Niveau 22
25 novembre 2007 à 18:52:21

Le jeu est génial ( un de meilleur jeux auquem il m´est été donné de jouer dans ma vie ) mais il n´est pas sublime graphiquement , de nombreux décors sont vide et l´ensemble n´est pas de toute beauté , de plus le jeu ralenti pas mal alors difficil de parler d´une technique irréprochable quand meme !! !!

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:03:50

Moi au contraire je trouve les graphismes SUBLIMESD; Autant les interrieurs sont détaillé et rempli de mondes, autant les exterrieurs sont vaste et peuplés. MAGNIFIQUE

En revanche par rapport a KOTOR, la ya le problême du lecteur qui fait le bruit d´un boeing qui se crash.

Lighting
Lighting
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:19:49

J´adorais Fahrenheit !
Faite qu´il sorte sur PC !
Et tkt ReMoH, j´ai bien tout lu, et même si tu t´es un peu enervé a un moment, les autres étaient vraiment tres agressif...

Ro et puis il sortira forcement sur PC... comme Halo 3... bon c´est sûre va falloir etre patient ^^

nocd
nocd
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:28:44

Enfin vu les temps de chargement d´un oblivion ils peuvent se permettre de charger toute les textures d´un coup... sur PC j´avais le temps de pisser et de me préparer à manger qd je changeais de zone... St row je connais pas mais j´ai pas l´impression que ce soit le jeu qui a les textures les plus complexe de la 360...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014647_000.htm

La les temps de chargement sont bcp plus cours, mais c´est vrai qu´on a le chargement des textures en retard. Perso j´aime bien ca permet de jouer plus rapidement.

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
25 novembre 2007 à 20:06:45

moi j pas ce soucis la, pas de probleme de texture :ange:

La vidéo du moment