CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texture qui mettent du temps à apparaitr

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:10:10

No C D, la screen que tu montre ne proviend pas du tout de la version gold de saints row. C´est une immage de synthese qui n´a rien a voir avec le jeu et qui n´apparait nullement dans le jeu

Ouvre cette immage ET AGRANDIT LA
http://www.generationmp3.com/bigfiles/Cyriloo/Jeux/sr/01.jpg
C´est déja autre chose niveau détails et texture!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:32:51

Ro et puis il sortira forcement sur PC... comme Halo 3... bon c´est sûre va falloir etre patient ^^===> oui dans 3ans...

ce probleme de texturesn c´est pas parce que c´est voulu que c´est bien -_-

trois quart des scenes foirent avec ca... j´aurai préféré ququ chargement mais en permanence "parfait"..

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:05:15

Ca le fait quand une charge une partie, il y a 2 ou 3 secondes où toutes les textures ne sont pas apparues mais ce n´est pas dérangeant du tout.

crazysunshine
crazysunshine
Niveau 2
26 novembre 2007 à 15:00:56

Je pense qu´il faut légèrement arreter de chier dans la soie les gars. Mass effect, c´est juste un jeu magnifique, y a juste a ouvrir ses yeux et observer les décors pour se rendre compte que ça claque grave, les pnj sont sublimes, l´univers étonne a chaque nouvelle mission, les effets de lumière, les textures, les ombres sont juste époustouflantes....alors ok, parfois, les textures mettent un peu de temps à s´afficher...mais sérieux, c´est un inconvient grandement négligeable quand on voit la qualité époustouflante de ce jeu à tous les niveaux.

Après, pour ceux qui pas contents, mettez vous à wii sport sur la wii, kiffez vos textures pourries qui s´affichent parfaitement et venez pas critiquer les chefs d´oeuvre du jeu vidéo.
Quand un jeu allie qualité de gameplay, de scénar et de graphisme, on évite de faire la fine bouche.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:06:45

+ 10000 de la part du "nazi" que je suis. Sur ce une plainte a été déposée. Bon jeu...

crazysunshine
crazysunshine
Niveau 2
26 novembre 2007 à 15:07:34

et une petite chose aussi, évitez de comparer mass effect à saints Row, ça fait un peu inculte qu´essaye de comparer ce qui n´est pas comparable.

(je dis ça pour les gens qu´ont qualifié le moteur du jeu de Mass effect de merdique et qui apres, pour justifier leurs dires prennent l´exemple de Saints row...c´est comique)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 novembre 2007 à 15:09:52

Egalement entièrement d´accord avec crazysunshine. Mass Effect magnifique a tout point de vue, et ce lag de chargement des textures c´est chier dans la colle franchement parce que ce n´est en rien génant pour le gameplay...

Attendre 4 ou 5 secondes que les textures s´affichent, mon dieu mais c´est attroce...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:12:20
  • crazysunshine profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 15:07:34 avertir modérateur
* et une petite chose aussi, évitez de comparer mass effect à saints Row, ça fait un peu inculte qu´essaye de comparer ce qui n´est pas comparable.

(je dis ça pour les gens qu´ont qualifié le moteur du jeu de Mass effect de merdique et qui apres, pour justifier leurs dires prennent l´exemple de Saints row...c´est comique)

-----------------------

Je ne te le fait pas dire...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 15:13:48

OWNED > Tu peux toujours porter plainte, "nazi" ne t´etais pas explicitement adressé! :rire:

J´ai juste dit "quand on a pas été elevé dans une famille de nazi". Apres c´est pas de ma faute si tu le prends pour toi :hap:

Bon courage au commissariat, tu risques d´en avoir besoin!

manydos
manydos
Niveau 8
26 novembre 2007 à 15:31:26

ReMoH-LiVe

Je te lis dans bcp de topics et à chaque fois tu n´es jamais content de quoi que ce soit!! :non:
Tu es heureux dans la vie?? :question:
Parce que tu passes ton temps à tout critiquer et à tout dénigrer!
Et puis tu devrais faire attention aux propos que tu utilises car un jour çà se retourneras contre toi.... :oui:
Vive Mass Effect et bravo au DEV qui ont fait un travail remarquable et qui ont crée un des meilleur jeu de tous les temps! :content:
(les quelques défauts de textures ne me gene absolument pas et puis la perfection n´existe pas)!
A bon entendeur , SALUT!

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:42:08

Au commissariat... Hmmm... C´est cela oui... Je ne vois pas du tout ce que j´irai foutre là-bas mais bon... Ecore en plein délire le p´tit jeune ^^
Quoiqu´il en soit le terme "nazi" n´est pas du tout approprié ici. Comme dit Manydos fais très gaffe à ce que tu dis et ce que tu écrit, tu es loin d´être anonyme sur le net...

Et pour en revenir à ME, comme le disent certaines personnes sensées ici (oui heureusement il y en a !) , ces petits lags de chargement de texture ne sont vraiment pas genants et ne nuisent en rien le gameplay, au pire on attend 2 ou 3 secondes (mon dieu mais c´est énorme !) et on joue...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 16:45:41

C´est vous qui transformez tout et qui en faites une affaire d´etat. J´ai juste dit, et je ne suis pas le seul à lire certains posts, que ce procédé n´est pas terrible, et que le moteur de jeu n´est par conséquent pas plus performant qu´un autre. Certes il affiches de tres beaux graphismes, mais c´est au prix de textures lentes à apparaitre, qui gachent certains passages. Je n´ai rien dit de plus, j´ai pas dit qu´a cause de ça le jeu etait nul... J´aime ce jeu, mais il a des defauts, dont celui ci, ça sert à rien non plus de faire l´aveugle. Si ça ne vous derange pas tant mieux pour vous, mais il existe aussi sur Terre des gens qui ne trouvent pas ça aussi bien que vous et qui prefereraient peut etre attendre quelques secondes de plus et avoir un affichage nickel tout de suite. Car là pour moi ça gache un peu la magie du jeu, un peu comme si dans un film tu voyais les defauts du decor.

Et Manydos, je suis un mec heureux dans la vie, oui pas de probleme, mais je suis plus un mec qui va souligner les defauts que les qualités, je suis comme ça je l´ai toujours été, mais ça ne veut pas dire que je n´apprecie pas le travail des developpeurs. Seulement j´estime que pour ameliorer un jeu, mieux vaut se concentrer sur ce qui a été raté que sur ce qui a été réussi.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 novembre 2007 à 16:52:12

"Seulement j´estime que pour ameliorer un jeu, mieux vaut se concentrer sur ce qui a été raté que sur ce qui a été réussi."

Personnellement je pense qu´il faut se concentrer sur les 2 pour en tirer le meilleur par la suite. Question de point de vue.

Quand aux chargement de textures, que l´on attende au chargement ou qu´on attende dans le jeu, ça change quoi hein ? Tu es si pressé que ça ? D´autant plus que ce n´est que quelques secondes, c´est vraiment pinailler pour pas grand chose, du moins c´est mon avis...

Et pour finir, c´est vrai que le mot "nazi" n´a rien à faire ici et que oui faut se méfier de ce qu´on écrit... Les paroles s´en vont, les écrits restent et l´anonymat sur le net c´est fini...

Bon jeu :)

manydos
manydos
Niveau 8
26 novembre 2007 à 17:09:08

+1

Je crois qu´on est tous d´accord sur les pietres commentaires de ReMoH-LiVe :-)))

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:26:32
  1. [Smarties] profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 16:52:12 avertir modérateur
  3. Quand aux chargement de textures, que l´on attende au chargement ou qu´on attende dans le jeu, ça change quoi hein ? Tu es si pressé que ça ? D´autant plus que ce n´est que quelques secondes, c´est vraiment pinailler pour pas grand chose, du moins c´est mon avis...

---------------------

Oui c´est pinailler, je le dit depuis le debut. Ce sont les autres qui ont monté ça en épingle. Mais sur ce que ça change, je l´ai dejà dit: là on voit en quelque sorte "l´envers du decor", c´est assez deplaisant.

Et puis tout le monde est peut etre d´accord sur "mes piètres commentaires", mais personne ne s´offusque du pietre comportement de Owned... :honte:

vincent
vincent
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:15:54

Il faut quand même admettre que ça pique un peu les yeux ces retards de textures... Bon une fois qu´elles sont la, pas de problèmes, cay beau, cay net, ça décolle la rétine. Dans les dialogues, c´est pas génant du tout, au départ il nous arrive de causer à un truc moche aux textures approximatives mais c´est réglé en quelques secondes.

Par contre, et là où c´est déjà plus préjudiciable, c´est au milieu de certaines scènes d´action précalculées où tout le monde bouge vite et où la caméra arrête pas de changer d´angle pour faire plus cinématographique. Alors là on à le lecteur de disque qui se met à hurler son désespoir tandis que la console essaye d´fficher tout ce beau monde du mieux qu´elle peut. Résultat, parfois, on assiste à de beau duels de rectangles ( OK j´exagère volontairement, mais vous avez saisis l´idée ^^ ).

M´enfin de là à dire que ça gâche le plaisir de jeu... On s´habitue c´est tout, c´est quand même Mass Effect ( bordel ^^)!

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:00:27

"cest le moteur UT" il a bon dos le moteur UT... perso je vois çà que sur ma 360, sur mon pc ca peut arriver mais c´est 10000 fois plus rare, et surtout les texdtures saffichent carrément plus vite, là c´est vraiment horrible, au début ca attire un peu l´oeil et puis on se dit c´est pas grave, et au fil du temps, on se dit purée ca serait tellement mieux sans cette connerie de texture qui met 10 plomb a arriver... c´est vraiment dommage..
Ca rame aussi souvent, c´est de la faute du moteur UT?... je trouve que le jeu a de grosse lacune technique, même si c´est jolie, faut pas prévilégier lesthétisme a la fluidité... j´éspére que le 2 sera beaucoup mieux a ce niveau là..

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:04:41

Mais non voyons, Mass Effect est parfait ^^

Plus serieusement c´est exactement ce que je pense, mais ici des que tu critiques le jeu c´est que t´y connais rien, t´es difficile etc...

Mass Effect est superbe au niveau du scenario, de l´univers, c´est un des meilleurs jeux que je connaisse de ce coté là. Par contre niveau technique, ça laisse un peu à désirer, je suis entièrement d´accord avec vincent et spartanforce.

bulll
bulll
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:27:55

bon ces clair y à des petit défault mais pour certain chargement il ont était inteliggent de les foutre quand tu vois le vaisseau partir sinon bon y à des défault mais vu que le jeu est énorme par derrière sa gene pas super jeu

La vidéo du moment