C´est vous qui transformez tout et qui en faites une affaire d´etat. J´ai juste dit, et je ne suis pas le seul à lire certains posts, que ce procédé n´est pas terrible, et que le moteur de jeu n´est par conséquent pas plus performant qu´un autre. Certes il affiches de tres beaux graphismes, mais c´est au prix de textures lentes à apparaitre, qui gachent certains passages. Je n´ai rien dit de plus, j´ai pas dit qu´a cause de ça le jeu etait nul... J´aime ce jeu, mais il a des defauts, dont celui ci, ça sert à rien non plus de faire l´aveugle. Si ça ne vous derange pas tant mieux pour vous, mais il existe aussi sur Terre des gens qui ne trouvent pas ça aussi bien que vous et qui prefereraient peut etre attendre quelques secondes de plus et avoir un affichage nickel tout de suite. Car là pour moi ça gache un peu la magie du jeu, un peu comme si dans un film tu voyais les defauts du decor.
Et Manydos, je suis un mec heureux dans la vie, oui pas de probleme, mais je suis plus un mec qui va souligner les defauts que les qualités, je suis comme ça je l´ai toujours été, mais ça ne veut pas dire que je n´apprecie pas le travail des developpeurs. Seulement j´estime que pour ameliorer un jeu, mieux vaut se concentrer sur ce qui a été raté que sur ce qui a été réussi.