CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
salim95 salim95
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 15:43:54

escuser moi mais personne n´a repondue a ma question merci d´avence

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:53:36

Il n´y a pas de galarien dans l´equipe. Tu as un thurien, une asari, 2 humains; un krogan et enfin une quarienne.

Pour la question que se posait yoann13013, il y a en effet une sorte de sphère a activé avec un clé sur hercule mais cela n´a rien à voir avec la quete des singes. Je n´ai pas trouvé la clé pour activer la sphère alors si quelqu´un l´a trouvée ^^.

salim95 salim95
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 16:13:49

merci mais t sur parsque quand on choisie le commando jcroi ki ya 1 galarien enfin jpense merci d´avence

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:23:27

Pas de galarien dans le commando c´est une certitude.

Je repose ma question : j´ai finit le jeu et je n´ai pas réussi à atteindre le niveau 50 (49) alors que j´avais fait toutes les quetes annexes que j´avaient trouvé. Si je reprend ce perso et que je joue en hardcore, pourrais-je mieux xp et attteindre ce cher lv 60? Merci d´avance pour vos reponses.

Ikaryu Ikaryu
MP
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:00:07

Hunk39, pour la clé, le lien dans mon post juste en haut n´est pas là pour les chiens devant chez toi.
1/Tu n´as pas ouvert beaucoup de coffres si tu as fait toute les quetes.
2/Oui

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 57
02 janvier 2008 à 19:16:55

Ué c´est bizarre cette histoire de lvl, j´étais Lvl 50 (bien) avt la fin du jeu.

yanngarnet yanngarnet
MP
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:20:23

je redit ma question comment faire pour changer les coop ?
parce que appart au normandy je n´arrive pas a changer de coop dans le jeu (citadelle ville etc ....)

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:00:26

Tu ne peux pas changer de commando en cours de jeu, seulement en quittant le normandy.

omg_w omg_w
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:17:43

Bonjour à tous, j´ai un petite question concernant le niveau Insane

Je viens de finir le jeu en mode normal, et la je recommence une partie avec mon perso (niveau 38, sur-équipé et tout et tout...) au niveau Hardcore. Cependant le niveau de jeu est d´office "normal".
Alors voila ma question : Si dés le début je me met en mode Hardcore et que je ne change plus jamais, le niveau Insane sera débloqué ou il faut recommencer une partie avec un nouveau perso ?

EN espérant avoir été clair, je vous remercie :)

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:19:09

Tu peux garder ton perso et debloquer le mode folie si tu met en mode hardcore sur le Normandy avant Eden Prime, ce sera bon tu debloqueras le mode ainsi que le succes. Inutile de recommencer une nouvelle partie et c´est tant mieux car c´est dur si tu as pas ton ancien perso.

--minos-- --minos--
MP
Niveau 27
03 janvier 2008 à 20:11:20

Une question vite fait : est-ce que les quètes secondaires peuvent être faites à n´importe quelle moment du jeu, ou est-ce que je dois absolument suspendre l´intrigue principale pour les rêgler? Je sais bien que c´est plus intéressant de les faire tout de suite pour gagner de l´XP et de l´argent, mais j´ai perdu tellement de temps à trouver Wrex quee maintenant que je l´ai sous la main, j´aimerai bien progresser un peu dans l´instoire (quoique, à cee stade du jeu, je ne suis qu´au niveau 4, donc je suis peut-être un peu limite pour avancer...)

Merci d´avance.

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:48:59

Rien ne t´empèche de les faire quand tu en a envi, tu es totallement libre. Cependant avant de débarqué sur des planetes qui seront assez difficiles genre noveria, mieux vaut en faire un peu pour xp. Ensuite tu fais vraiment comme tu veux.

Shooter01 Shooter01
MP
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:14:47

salut a tous !! !

je suis bloquer a la mission ou il faut trouver liara tsoni dans le secteur Artemis Tau .il n´y a que 3 planetes ou l´on peut atterir: edolus, sharjila,terum, dans les systemes: athenes, knossos, macedoine. edolus c´est ou on se bat contre le vers geant , terum c´est ou ya la raffinerie, et sharjiila c´est le complexe avec le doc sur la soeur de la diplomate. Mais sur ces 3 planetes j´ai rien trouver concernant liara tsoni!!!!

Où est-elle?

Merci par avance de votre reponse!!!

gilles

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:25:40

Liara est sur therum, tu suis le chemin en mako, puis tu affrontes les enemis quand tu peux plus progressé en mako. Arrivé à la raffinerie tu butes tout le monde puis tu rentres dans un tunnel auquel tu peux acceder via un pont vers la raffinerie. En progressant, tu arrivera jusqu´à liara.

11_Ced_11 11_Ced_11
MP
Niveau 2
04 janvier 2008 à 07:06:53

Question peut etre inutile certe...mais bon j´me lance...
J´ai vue, sur la page astuce de jeuxvideo.com, les succès que l´on peut gagner.Le premier d´entre tous se nomme <Romantique>.
Pour le débloquer il faut et je cite <Conclure une histoire d´amour>ma question est donc: COMMENT ON FAIT :-p :fou: !! !!!

fredgame fredgame
MP
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:25:25

apres chaque objectif de ta quete principale va voir ashley,sympatise avec elle,au fur et a mesure tu developpera une amitie et plus si affinite...

11_Ced_11 11_Ced_11
MP
Niveau 2
04 janvier 2008 à 21:28:37

Merci

11_Ced_11 11_Ced_11
MP
Niveau 2
04 janvier 2008 à 21:32:07

Autre question: Est-il possible de sauver kaiden ET Ashley sur virmir?

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:48:57

Non c´est impossible.

Je n´arrive à touver comment changer le niveau de difficulté sur le normandy avec mon ID existante pour passer le jeu en hardcore, comment faire ?

11_Ced_11 11_Ced_11
MP
Niveau 2
04 janvier 2008 à 21:51:56

Appui start va dans option ensuite jouabilité, ensuite dificulté des combat et ensuite ....bahh c´est fini

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment