CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 23 Novembre , jour maudit ...........

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:47:10

Mass Effect sort le 23 Novembre (2007) mais un autre jeux sort ce jour la , kane & lynch ! :fier:
Donc Mass Effect va en prendre un coup sur ses ventes (enfin c´est reciproque) mais bon c´est dommage
Y a de quoi devenir :fou:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
20 novembre 2007 à 20:53:41

si ya vraiment un jeu que je nachetrais pas c´est bien kane and linch

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:55:24

Oui mais beaucoup de monde vont surement craquer sur K&L , de plus Mass Effect n´est pas très connu du grd public ce qui est regretable

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:56:49

Jour maudit parceque Mass Effect sort le 23, et le 24 c à dire Samedi matin de 8h à 12h j´ai un sublime DS de 4h en économie (com tous les samedis matins d´ailleurs) !!

Ainsi vendredi soir lorsque vous serez tous en train de jouer à Mass Effect, moi de mon coté je réviserai mes tonnes de cours d´éco !! !! :snif2:

ckev971
ckev971
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:03:00

wai j´avais envie de me prendre les deux, mais quand j´ai su que kane et linch ce finissait en 5 h, j´ai choisi de l´acheter quand il sera à 30 euros en occas. Et mass effect le 23 tous de même!!!

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:04:27

ya Ace Combat 6 aussi ce jour là!
bref, les comptes en banque des possesseurs de 360 vont encore prendre cher!

camus255
camus255
Niveau 34
20 novembre 2007 à 21:18:10

kane and lynch mdr il lui arrive meme pas sous la semelle, vendredi il osera pas sortir sur les rayons de peur de se faire éjecter et de gagner un allez retour dans les cartons d´emballage :D

azeke17
azeke17
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:46:40

ceux qui aime les rpg nule doute que se sera le meilleur jeux mais pour ceux qui aime l´action comme moi,c´est kane et lynch le boss!!!!
jai vu des video de ME ou ca a l´aire tres vide, les planete sont nombreuse mais mal faite,les dialogue long et ennuyeux,des couloirs de vaissaux spaciaux dénuer de style et enuyeux a souhait! je pensait que ce jeux serai un tuerie du a son gameplay gears of war, mais c´est pas encore le mélange parfait d´un RPG et d´un bon jeux d´action, bref encore trop mou pour moi pour que je me mette au RPG!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:03:32

je sais pas si t´est au courant mais kayne et linch n´est pas terrible , il y a des sérieux probleme pour se camoufler contre des objet et apparament tirer n´est pas une mince affaire , maintenant il y en a qui disent que sa rajoute du réalisme , mais si on doit se casser le cul pour tirer déjà dans un jeu de tir, pour moi c´est déjà pas bon signe ... .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:10:10

J´ai entendu que du mal de Kayne et Lynche et ce n´est pas moi qui me le prendrais, même pour 20 euros ^^

Xavo08
Xavo08
Niveau 3
20 novembre 2007 à 23:21:13

VIVE LE QUÉBEC ET VIVE MASS EFFECT AU NOM DU PÈRE DU FILS ET DU SAINT ESPRI AMEN LE GRAND JOUR EST ENFIN ARRIVÉ MASS EFFECT EST EN MAGASIN JE ME LE SUI PROCURÉ ET JE CROI QUE SÉ LE MEILLEURS JEU DE 360 JAMAI VU A MON DIEU O MON DIEU :ange: mai la je retourne joué byebye :diable: :coeur:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:24:54

à mon avis c est pas KetL qui pourrait faire de l ombre sur les ventes mais plutôt guitar hero 3 ;)

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:59:14

honnetement, j´en suis à 5h38 de jue et c´est pour moi le meileur jeu de l´année toute plateformes confondues!

il depasse de très loin the witcher!

c´est un nouveau chef d´oeuvre signé bioware!

Obud
Obud
Niveau 7
21 novembre 2007 à 01:05:34

je te crois legoulag :ok: et merci pour tes petites infos sur le jeu ,beaucoups ne reviendrai plus sur le forum ,une fois le jeu en leur possession, moi je l ai demain ,cette nuit je vais rever du jeu et ne dormir que d un oeil :rire2:

ID_france
ID_france
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:28:52

En ce qui me concerne, ce sera Mass Effect, Ace Combat 6 et NFS Pro Street cette semaine. Kane and Linch ce sera à l´échange contre le très moyen Naruto que j´ai fini la semaine dernière.
Je suis embêté car à fond dans Assassins Creed et j´attends Mass Effect comme un fou. Les prochains jours vont être avec difficiles parce que je peux pas jouer 24 heures par jour ^^, il faudra parfois faire des choix difficiles.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:31:57

combien tu paris qu´y en a qui vont revenir créer 5 milliards de topics d´aide pour dire qu´ils sont bloqués ou perdu...
C´est ce qui se passe à chaque sorti de jeu sur le forum éponyme...

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:41:07

ceux qui aime les rpg nule doute que se sera le meilleur jeux mais pour ceux qui aime l´action comme moi,c´est kane et lynch le boss!!!!
jai vu des video de ME ou ca a l´aire tres vide, les planete sont nombreuse mais mal faite,les dialogue long et ennuyeux,des couloirs de vaissaux spaciaux dénuer de style et enuyeux a souhait! je pensait que ce jeux serai un tuerie du a son gameplay gears of war, mais c´est pas encore le mélange parfait d´un RPG et d´un bon jeux d´action, bref encore trop mou pour moi pour que je me mette au RPG! :rire:

azeke17

Faudrait peut etre se renseigner avant de raconter des co****ries!! :non:
Kane et lynch 5 heures de durée de vie encore plus cour que COD4 avec la réalisation en moin!!!Faudrait vraiment etre un idiot finit pour claquer 70 euros pour ce jeu(qui en plus a bien d´autre pb)!
Pour ME : tu y a jouer pour nous sortir toutes ces critiques douteuses :question: :honte:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:59:44

Azeke, tu n´es pas sur le bon forum pour dire ca apparement!
Et puis Mass efect c´est pas un ken et lynch vide comparé à un mass effect qui blinde la totalité du DVD! Ils n´ont même pas pu mettre la VO en plus de laVF tellement que le DVD était blindé d´infos! Les planètes sont vides... :nonnon:
Tu t´imagine plus d 30 planètes blindées de monde? Ce sont des planètes vides normal! Celles quelques stations s´y trouvent mais comment veux tu remplir autant de planètes toi? Il faudrait 20 fois la superficie de la map de Oblivion pour tout combler...

manydos
manydos
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:12:34

Faut pas lui en vouloir, il a pas du réfléchir avant de critiquer... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 11:43:40

Shooter Fly t´as joué a Kane et Lynch au salon Du JV ? t´as lu les test de ce jeu ?
Il est a chier !! !!
j´ai fait la premiere mission du jeu au coup de croosse sans probleme tellement L´IA est ridicule !
De plus les graphismes sont incomparable a ceux de ME et ne parlons pas du scenario et de la durée de vie LOL :rire: