CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 23 Novembre , jour maudit ...........

bobas
bobas
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:05:44

ShooterFly lol mass effect pas connu du grd public tu es serieux là ? mdr

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
21 novembre 2007 à 12:32:42

bobas < Le sondage l´a montré hier sur JV.com, 40 % des voteurs ne connaissaient pas Mass Effect :hum:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:45:44

c fou ça quand méme !! On en pas mal parlé ....

Apparemment le buzz n´a pas pris autour de ce jeu, et peut étre que microsoft ne communique pas assez dessus, ce qui est tout de méme étrange tant le projet semble colossale (d´autant plus que des suites seraient déjà prévues !! !)

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:50:14

Oh relax moi kane & lynch jen veut pas !
Mais c´est que une grd majoriter prefere K&L que ME voila c´est la realiter , c´est un fait , point barre , et c´est très regrettable !

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:52:03

C´est qui le grand public, celui qui dit je connaissais pas hier ?

Mais ce n´est pas le grand public, le grand public ce sont deja des gens qui ont une 360, et sur 15 millions de gens qui ont une 360, je pense que quasi tous le save que Mass effect arrive...donc qui c´est le grand public, ceux qui n´ont pas de 360 ? mais eux on s´enfou, il n´achèteront pas le jeu...et quand ces gens voudront s´acheter une 360 ils sauront que Mass effect existe :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:54:55

Et K & L est une bouze a coté, juste pour comparer, 70 millions de dollars pour mass effect, + des 300 meilleurs ingénieur du monde et de Microsoft et de Bioware, + de 4 ans de develloppement sur ce jeu, les meilleurs comédiens pour les voix etc...les meilleurs scénariste, graphiste et j´en passe les 3 quarts....

Donc tu préfères K & L c´est ton truc, mais jamais tu pourras dire qu´il est meilleur que Mass effect, car ils ont mis 5 millions de dollars 15 personnes pendant 1 an et demi pour faire K & L...c´est une merde a coté, et ca niveau scénario, doublage, graphismes, durée de vie, audio etc...etc... :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:56:38

Je pense plutot que c´est le grand publique qui ne passe pas ses journées sur des sites de JV qui nous ecrasent par leur superiorité :( Regardez Halo 3 par exemple :hum:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:57:20

genre tu prefere un épisode de´une série pourrie comme firiends par exemple a un grand film culte, c´est ce que tu essaie de me dire...cherche meme pas, meme si tu preferes les séries pourries, elles n´arriveront jamais a la hauteur d´un grand film culte. :ok:

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:58:27

J´aime pa K&L :honte:

Relax oui on le c´est les Americain on de l´argent , du flouz , super ! :fete: N´empeche que c´est pas sa qui fait lej eu !
Y ont beau avoir de la tune , si les dèv sont pas motiver le jeux en sera moins bien
La les dèv (bioware) sont survolté ! Il aime leur jeux , et sa c´est lessentiel

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:58:45
  • ocelot_lucas profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 12:56:38 avertir modérateur
* Je pense plutot que c´est le grand publique qui ne passe pas ses journées sur des sites de JV qui nous ecrasent par leur superiorité :( Regardez Halo 3 par exemple :hum:

oui ben dans ce cas quand on sait pas on parle pas. Et crois tout ceux qui ont une 360 savent que mass effect arrive, et si pas cette semaine plutard mais le sauront tous...K & L en janvier 2008 il aura disparu et plus personne ne saura qu´il a existé, tandis que ME lui fin 2008 il fera encore parler de lui....

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:03:09

ShooterFly : Qui a fait K & L ? :rire:

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:05:38

Aucune idée :-p

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:06:57

au fait vous travaillez pas?

moi ça fait une semaine que ma fac est bloqué! :noel:

il faudrait en fait que mass effect se tape une pure note sur jv.com pour avoir le succes qu´il merite! :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:10:47

N´importe quoi, jv.com tout le monde s´en tape dans le monde, et en france y a plus de d´idiots du village qu´autre chose. Qui oserait dire ici que nous ne sommes de gros abrutis finis ? Juste pour voir :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:11:30

Et non je ne travaille pas, pourquoi faire ?

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:12:45

nan may, je veux dire vous etes pas à l´école?

putain 2 facs bloqué en france faut que ça tombe sur la mienne! :noel:

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:13:53

Petit vénare va !

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:16:42

legoulag : Tu te sent pas concerné par les ennuis de tes prochains ?

Tu devrais, car aider son prochain c´est s´aider soi même, et l´inverse est vrai aussi. Essaie de bien comprendre cette phrase, tout te paraitras plus clair. :ok:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
21 novembre 2007 à 13:22:21

pour répondre a gangrel2
ne met pas tout le monde dans le même sac stp, après avoir lu ce que tu as osé écrire, je peux affirmer sans me tromper que toi au moins est un gros abruti fini qui ne sait pas, soit écrire correctement, soit lire ou se relirePourquoi travailler?
Simplement pour ne pas etre un parasite d

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
21 novembre 2007 à 13:29:44

pour répondre à gangrel2
ne mets pas tout le monde dans le même sac stp, après avoir lu ce que tu as osé écrire, je peux affirmer sans me tromper que toi au moins tu es un gros abruti fini qui ne sait pas, soit écrire correctement, soit lire ou se relire.Pourquoi travailler?
Simplement pour ne pas etre un parasite dans une société à attendre que ton prochain subvienne à tes besoins (a moins que tu ne fasses parti de ceux qui vivent grace au bizz, auquel cas c´est encore plus grave à mon sens).Cela dit te réponse a legoulag n´est pas totalement fausse non plus