Mais ce n´est pas le grand public, le grand public ce sont deja des gens qui ont une 360, et sur 15 millions de gens qui ont une 360, je pense que quasi tous le save que Mass effect arrive...donc qui c´est le grand public, ceux qui n´ont pas de 360 ? mais eux on s´enfou, il n´achèteront pas le jeu...et quand ces gens voudront s´acheter une 360 ils sauront que Mass effect existe
hmm non le grand public deja c´est ceux qui ont une 360 sinon y a pas d´interet, ensuite le "grand public" représente une catégorie de personne pour la plupart qui ne lisent pas la presse des jeux videos ne regardent pas les forums bref des casuals gamers qui achètent un jeu de temps en temps.
exemple pour un fps tout banal j´avance je tire poom poom j´avance je tire poomm pooom poom etc sera pour le grand public aucun besoin de réfléchir pas bien compliqué facile d´accès pour les plus jeunes et les grands alors que prenons un fps tactique genre operation flashpoint rs/rainbow six qui demande de la patience et un peu plus de préparation sera plus ciblé pour une catégorie de personne qui aime plus les fps tactique.